[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin

Inverse la première lettre de pied avec celle de chine et celle de chine avec la première de pied.

Remplace la première lettre de pied par les deux premières lettres de chine et les deux premières de chine par la première de pied. :o

Euh je vais jouer au scrabble plutôt je sens :nexath

C’est un mec qui demande à un serveur un bon bordeaux.
Donc le serveur lui sert son verre de vin, et le mec lui dit que ce n’est pas ce qu’il a commandé. Alors le serveur insiste et lui dit que c’est bien ce qu’il a demandé.

Mais le gars est connaisseur et arrive à convaincre le serveur d’avouer la vérité.

Le serveur lui répond : “ouais en fait j’ai changé l’étiquette, mais ce vin provient de la propriété d’à coté, le long du chemin. C’est donc le même climat, la même humidité, la même température, ça doit donc avoir le même gout.”

Le mec termine:
“Monsieur, vous avez une femme ? Ce soir, vous lui mettrez un doigt devant et un derrière. Vous verrez, ça aura le même climat, la même température, la même humidité, et pourtant ça n’aura pas du tout le même goût !”

:miam: :paf:

:pfff::paf:

:nexath


[quote="wildpeaks"] [quote="xenon91_1_1"] tout dépend si tu veux arriver à pied par la chine :neutre:

:paf:
[/quote]
Même après plusieurs jours, non, je comprends toujours pas la blague, c’est grave docteur ? :paf:
[/quote]
tout dépend si tu veux arriver à chier par la pine :neutre:

:sommeil2: :sommeil: :nexath

quelle différence y-a-t-il entre un ordinateur et une émission de M6 diffusée sur leur site ?

[spoiler]
l’ordinateur se connecte sur le net,

l’émission se D&CO (prononcez “déco”) sur le net !

:paf:
[/spoiler]

[spoiler]
certificat d’authenticité

moi Mérine, experte en blagues à bide depuis 25 ans, je certifie cette blague comme étant un bide total et ne pouvant absolument pas provoquer le moindre rire :o

en racontant cette blague autour de vous, vous provoquerez un état de vide et de doute chez vos interlocuteurs,
un grand silence subviendra si vous racontez cette blague lors d’un repas familial.

comme effets secondaires indésirables, il a été observé quelques cas de perte de cheveux chez les victimes de cette blague, merci de ne pas en abuser chez les personnes sensibles :jap:

Cordialement
[/spoiler]
Edité le 13/08/2007 à 12:30

disons que si tu as commencées a raonter les blagues a bides entre 5 a 10 ans tu dois avoir entre 30 a 35 voir plus voila un raisonement inutile de ma part :paf:

Copyright © 2007 Merine. Tous droits réservés.

C’est dans le sud de la france, un maire et le parrain d’un village discute tranquillement autour du pastis matinal.
Le maire se plaint : " tu vois, on est oblige de faire des economie financier alors on a ete oblige de mettre des LED dans nos rues"
et la, le Parrain compatit :" je vois bien, moi pour faire economies et pas me faire choper par les impots, j’ai aussi ete obliger de mettre des LAIDES dans la rue"

:smiley:

Ben… Sarkozy :paf:

de Neuilly ?:ane:

Deux amies blondes arrivent dans une station de sports d’hiver.
Dans le hall de l’hôtel est affiché le tableau d’enneigement des stations :
MEGEVE :
15 centimètres, molle
L’ALPE D’ HUEZ :
20 centimètres, souple.
MERIBEL :
30 centimètres, dure.
Alors, une des filles s’approche du réceptionniste et lui demande :

  • S’il vous plaît, vous pourriez m’indiquer le numéro de la chambre de Monsieur Méribel ?

:nexath :pt1cable:


[quote="Merine"] quelle différence y-a-t-il entre un ordinateur et une émission de M6 diffusée sur leur site ?

[spoiler]
l’ordinateur se connecte sur le net,

l’émission se D&CO (prononcez “déco”) sur le net !

:paf:
[/spoiler]

[spoiler]
certificat d’authenticité

moi Mérine, experte en blagues à bide depuis 25 ans, je certifie cette blague comme étant un bide total et ne pouvant absolument pas provoquer le moindre rire :o

en racontant cette blague autour de vous, vous provoquerez un état de vide et de doute chez vos interlocuteurs,
un grand silence subviendra si vous racontez cette blague lors d’un repas familial.

comme effets secondaires indésirables, il a été observé quelques cas de perte de cheveux chez les victimes de cette blague, merci de ne pas en abuser chez les personnes sensibles :jap:

Cordialement
[/spoiler]
[/quote]
:whistle:

Fracassent retour de la reine de ce topic :o

:MDR

:MDR²

Mais t’as fini de faire du hors-sujet ? [:qegukom]

Tu es également bien placé dans ce topic :paf:

Bon ç’a va je pense que j’ai fait un vrai bide :smiley:
moi au moins je reste dans le sujet :na:

Moi HS ? Jamais :na:

Comment une secrétaire blonde efface-elle les fautes de frappe ?

[spoiler]En mettant du Typex à l’écran :paf: :o[/spoiler]

[spoiler]J’ai bon ? :riva:[/spoiler]

N’ importe quoi :paf:

:nexath

Rooooooooh… :MDR

quel point commun y-a-t-il entre un dictionnaire encyclopédique atlas mondial de l’ensemble des connaissances de l’univers et une blonde ? :sweet:

[spoiler]
aucun :neutre:
[/spoiler]