[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin

Avec un bide pareil, on ne peut que te souhaiter la bienvenue :MDR

Vous savez pourquoi on ne peut pas faire de miel à partir d’amande dans les pays froids ?

[spoiler]
Parce que le miel d’amande tousse :paf:
[/spoiler]

:whistle:

Bonjour,

Je me lance:

Un millionaire au club de golf annonce qu’il va bientot épousé une jeune blonde de 20 ans avec une forte poitrine.
“Comment arrive tu à séduire les jeunes demoiselles à 70 ans ?” Lui demande un de ces amis.
“Je lui ais dit que je fête mes 91 ans dans un mois”


Trois jeunes garçons se disputent. Ils pensent tous que leur mère à la plus grande bouche.
“Ma maman peut prendre une pomme entière dans sa bouche” déclare le premier. C’est n’est rien retorqua le second, “la mienne peut faire de même avec un melon”. Le troisième répond "Ce n’est rien du tous, hier lorsque j’était àl’écoute de la chambre de mes parents j’ai entendu mon père dire: <<Eteint le téléviseur et prend le dans ta bouche.>>


“Mon meilleur amis Marc c’est barré avec ma femme mecredi dernier.”“Depuis quand est-il ton meilleur amis ?”“Depuis mercredi”


Un homme bourré appelle un taxis depuis un bar. Après avoir parcourrus 1 kilomètre il commence à se dehabiller.
Le Chauffeur: “Attendez on n’est pas encore arrivé a l’hotel”
L’Homme: Vous auriez pas put me le dire plus tôt. J’ai juste enlevé mes chaussures devant la porte".


Comment une femme peut-elle rendre un homme joyeux et triste à la fois ?
En lui dissant: “Tu est plus homme que ton frère”


Une femme à son amis le matin au petit dejeune: “Notre nouvelle voisine m’a dit que son homme fait chaque jour l’amour avec elle. Pourquoi tu ne peut pas faire la même chose?”
“Chérie, écoute je la connais a peine”


"David ! des vouyous on peint sur ta voiture que t’est un <>! "
“Non ! C’est vrai”
[Grand sourire] “Oui”


“Votre chat a tué mon rottweiler!”
“Pardon ???”
“Votre chat a tué mon rottweiler !”
“Mon petit chaton ? Comment est-ce possible ?”
“Il n’a pas réussit à l’avler et c’est étouffé”

:MDR la dernière

Bon allé, on continue :

Vous savez pourquoi les femmes ont 2 paires de lèvres ?

[spoiler]Une pour dire des conneries, l’autre pour se faire pardonner :paf:[/spoiler]

Paradoxalement, un des fantasmes le plus courants des hommes est de faire l’amour avec deux lesbiennes, ce qui garantit que le fantasme en restera toujours un.

(j’espère quand même ne pas vous avoir découragez)
Edité le 16/07/2007 à 17:05

Les discussions qu’elles ont franchement! :smiley:

Bah il suffit de s’orienter vers 2 bi :neutre:

M’enfin cke j’en dis, je dis rien :paf:
Edité le 16/07/2007 à 17:18

Dans l’ascenseur :
_Tu monte au 4ièmes étage ?
_Non, au 5ièmes
_Tu voudra monter au 7ième ciel avec moi ?
_Je croit que l’ascension avec toi est plutôt un jour férié.
Edité le 16/07/2007 à 17:39

:heink:

Heu… elle est un peu mystique ta blague là :paf:

Au final, ça veut pas dire grand chose j’ai l’impression. 7ème ciel, 7ème jour, dimanche, jour férié, toussa…

A ben non en fait :whistle:

Désolé j’ai oublié de préciser que sa se déroule dans un ascenseur :riva:

C’était facile a deviner mais j’avoue que j’ai toujours pas compris le truc. Mais il n’y a peut être rien à comprendre :neutre:

[spoiler]Ou alors c’est moi qui suis ramoli du bulbe, c’est possible aussi :paf:[/spoiler]

Dans ce cas, :clap: car non seulement tu as fait un bide (c’était le but) mais en plus tu as fait une mérinade :ane:

edit : je vois que tu est nouveau sur clu², bienvenue dans ce lieu de débauche :lol:
Edité le 16/07/2007 à 17:51

Merci :smiley:

C’est un FP de Merine qui teste ses blagues :o

[:shy]

FP euh késako ?

double compte ?

Ouais, je l’avais pas vu comme ça en fait mais c’est plausible :o

Merine, sors de ce corps :ane:


yozox : va voir ce topic pour plus d'infos [Vocabulaire des clubiciens](http://www.clubic.com/forum/et-a-part-ca/topok-clubexpressions-le-dictionnaire-du-petit-clubicien-id307254-page1-recherche-clubiciens+fq.html)

http://img403.imageshack.us/img403/9240/50858754kz9.jpg

Beuf il s’est gouré de topic :ane:

Oui je crois aussi :lol:

Par ici Beuf :wink:
Edité le 16/07/2007 à 19:20

Bon allé, on va recentrer les débats :

Quel est le comble de la gourmandise ?

[spoiler]Vomir en serrant les dents pour garder les + gros morceaux :riva:[/spoiler]

[spoiler]Bon appetit bien sûr :miam:[/spoiler]