C’est l’histoire d’un mec (déjà ca commmence bien), qui se ballade a pieds, et va pour passer sur un pont, juste avant ce pont, il y a une pancarte, ouske ya écris (en français bien sûr): Attention pont fragile, une personne à la fois!
Le mec confiant s’engage sur le pont, et arrivé au milieu du pont… AAAAAAaaaaaaaaaaaaahhhhh PLOUF! (bruit de chute suivit de la pénétration d’un torrent par un corps humain a une vitesse, légèrement excessive)
c’est les 7 nains qui vont au Vatican, car ils ont obtenu une audience auprès du Pape
on leur ouvre le bureau, ils rentrent, et les 6 compères poussent Simplet en avant.
alors simplet commence :
« Dites, Monsieur le Pape, je voulais savoir s’il existe des nonnes au Pôle Nord ? »
le Pape lui répond :
« Mais bien sûr Simplet, des nonnes, il y en a partout, même au Pôle Nord »’
« Ah ui ? et alors, est-ce qu’il y a des nonnes naines au Pôle Nord ? »
« Tout-à-fait Simplet, il y a des nonnes naines au Pôle Nord »’
"Ok, et des nonnes naines noires, il y en a toujours, au Pôle Nord ?
"Oh, là, il faudrait que je me renseigne, mais rien d’impossible à cela, mon bon Simplet :icon_biggrin: "
"Bon, et des nonnes naines, noires et blanches, vous pensez qu’il y en a, au Pôle Nord ?
« Ah ben non, Simplet, si elles sont noires, elles ne sont pas blanches, et vice-versa… »
Alors, d’un coup, les 6 compères de Simplet se mettent à chanter en coeur :
« Simplet, il a baisé un pingouin, euh, Simplet, il a baisé un pingouin… » [:kylie]
Edité le 15/06/2007 à 14:06