Y’avait longtemps :o
il y a aussi : patchou, broco, pipio, wagon, ravio… :ane:

:MDR
VDM ?
ché pO, surement :ane: reçu par mail
[quote="Jiheme44"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote=""] Aujourd'hui, mes collègues m'ont proposé une liste de prénoms pour mon futur enfant : Lili, Lola, Jo, Curl, Bruce, Jet, Guy, et même Grizz.
Mon nom de famille est Li.
[/quote]
:ane:
[/quote]
il y a aussi : patchou, broco, pipio, wagon, ravio… :ane:
[/quote]
doit y en avoir pleins je pense :oui:

C’est l’histoire d’un type qui rentre dans un café.
Et…[spoiler]… plouf ! :sweet: [/spoiler]
[spoiler]Désolé ! :sweet: [/spoiler]
Un gars dans une boite de nuit passe sa commande :
-Un whisky et je ne paie pas parce que moi je crains personne.
Le barman le sert, appelle discrètement le videur et lui explique ce qui se passe.
Le molosse se planque derrière un poteau et surveille.
Le gars finit son verre et recommence
Le videur lui tape sur lépaule et lui dit MOI NON PLUS JE CRAINS PERSONNE.
Et lautre dit au serveur bon tas entendu ? Alors ça sera deux verres parce que lui non plus il craint personne.
Les “perles du Bac” de cette année ^^ (même si certaines ne sont pas de cette année )
“Un sonnet est formé de deux quatrains et de deux tiercés” Et du numéro complémentaire ?
“L’éther est un produit très volubile” …
“Le Vietnam est la capitale du Liban” Dommage, c’était pas loin…
“La Terre serait recouverte de glace s’il n’y avait pas les volcans pour la chauffer de l’intérieur” Ils étaient éteints à l’ère glaciaire alors ?
“Il est triste de penser que le pôle Nord et le pôle Sud ne se rencontreront jamais” Faut aller sur Meetic !
“Quand on a brûlé Jeanne d’Arc, les gens ont senti une odeur de sainteté” Une très forte odeur, même
“Les pauvres s’appelaient sans-culottes car ils n’avaient pas les moyens de s’acheter un slip” Les sous-vêtements ont toujours coûté très cher…
“Les Amazones étaient comme des femmes mais encore plus méchantes” !
“Comme son nom l’indique, le blues a été inventé par les Noirs” Merci de le préciser, on aurait pu croire que ça venait des Schtroumphs !
“Le principe de la musique est de faire des notes avec des bruits de sons” Oui, parce que des bruits de silence, c’est plus dur
“Le chef de file du surréalisme est Salvador Dalida” Moi qui pensais que c’était Gigi…
“L’élève préféré de Rodin était Isabelle Adjani” Elle ne fait pas son âge !
“Les centristes sont surtout représentés par François Beyrouth” !!!
“Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson” C’est pas faux ^^
“Les 3 états de la matière sont l’état solide, l’état liquide et le tiers-état” Jolie manière de contourner ^^
“A la lecture de Freud, chacun peut reconnaître Sally Bido” Enchanté Sally, ravi de vous connaître
“L’auteur des “Fourbis” est Escarpin.” C’est lui aussi qui a écrit Sex & the City alors ?
"Les plus célèbres comédies de Molière sont “Le médecin malgré Louis” et les “Fous Rires de Scapin” …
“Une racine carrée, en fait, n’est pas vraiment une racine et n’est pas de forme carrée” C’est pas faux non plus ceci dit…
“Un ion à charge négative est un onion” Y’a de quoi pleurer…
“La loi de la pesanteur montre que c’est le plus gros qui gagne toujours” Evidemment !
“Un kilo de mercure pèse pratiquement une tonne” …
“Les faux jumeaux sont des jumeaux qui ne sont pas du même père” … …
“Les femmes produisent des ufs mais pas du tout comme les vrais ufs” … … …
“Sans amour, le cur de l’homme ne peut pas battre” En voilà un qui est amoureux !
“Rabelais était un comique, un peu du genre de Bigard” Je ne suis pas certain qu’il aurait apprécié la comparaison
“Salvador Dali s’est fait connaître dans un clip où il avait des moustaches en chocolat” Il passait sur MTV, le clip ?
“Le vrai nom de Léonard de Vinci est Léonardo da Vinci Code” …
“La faucille et le marteau sont des organes internes de l’oreille” Oui, aussi, mais non…
“Les deux intestins sont le gros colomb et l’intestin grec” La moussaka c’est lourd à digérer parfois ^^
“Les hommes politiques financent leurs campagnes avec des dépôts de vin” S’il n’y avait que ça…
“Les Cyniques vivaient dans un tonneau d’hydrogène” Il valait mieux ne pas péter alors
“Il y a deux sortes de gaz : le gaz naturel et le gaz surnaturel” D’un certain point de vue… non, même pas
“D’après Les Confessions, la philosophie de Rousseau était de se masturber souvent” Je n’ai pas souvenir qu’il était sourd ?!
“Les principaux philosophes d’aujourd’hui sont BHL et Justine Lévy” Ah ouais ?
“Les plus grands auteurs de l’époque classique sont Corneille, Racine et Molaire.” Voilà une phrase bien incisive !
“Dumas est l’auteur du conte de Montre tes cristaux” Tant que ce n’est que ses cristaux qu’il montre…
“Le petit Prince a été écrit par un saint : Exupéry.” …
“Au cercle polaire, l’hiver dure neuf mois et l’été aussi” Je savais bien que le calendrier ne tournait pas rond
“Personne ne sait à quoi sert la couche d’ozone, mais on sait qu’il en faut une.” Comme pour beaucoup de choses !
“Autrefois, la Belgique d’appelait le Congo belge” Ou l’inverse ?
“Au Moyen-Age, les lunettes existaient déjà, mais les verres étaient en vessie de porc” C’est pour ça que c’était un âge sombre ?
“Jeanne d’Arc n’aurait pas apprécié si elle avait su qu’on l’appelait La Pucelle” Certain !
“L’Amérique a été découverte par Joe Dassin” On l’oublie souvent en comptant les grands explorateurs
“C’est Parmesan qui a introduit la pomme de terre en France” …
“Quand la marquise de Pompadour se trouvait mal, on lui faisait respirer des selles” Y’a de quoi réveiller, c’est sûr…
“Après la guerre de 70, la France a cédé l’Alsace et la Lorraine pour une poignée de dollars” …
“Le nombre pi a la particularité d’avoir des pouvoirs surnaturels” Je savais bien que les maths c’était un peu mystique
“Un cercle est une figure en forme de rond-point” C’est pas faux…
toujours aussi bon :lol:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
MORTEL! :MDR:MDR:MDR

Les “perles du Bac” de cette année ^^ (même si certaines ne sont pas de cette année
)
“A la lecture de Freud, chacun peut reconnaître Sally Bido” Enchanté Sally, ravi de vous connaître
alors celle là ! :MDR

Un gars dans une boite de nuit passe sa commande :
Le barman le sert, appelle discrètement le videur et lui explique ce qui se passe.
Le molosse se planque derrière un poteau et surveille.
Le gars finit son verre et recommence
Le videur lui tape sur lépaule et lui dit MOI NON PLUS JE CRAINS PERSONNE.
Et lautre dit au serveur bon tas entendu ? Alors ça sera deux verres parce que lui non plus il craint personne.

Les “perles du Bac” de cette année ^^ (même si certaines ne sont pas de cette année
)
[spoiler]“Un sonnet est formé de deux quatrains et de deux tiercés” Et du numéro complémentaire ?
“L’éther est un produit très volubile” …
“Le Vietnam est la capitale du Liban” Dommage, c’était pas loin…
“La Terre serait recouverte de glace s’il n’y avait pas les volcans pour la chauffer de l’intérieur” Ils étaient éteints à l’ère glaciaire alors ?
“Il est triste de penser que le pôle Nord et le pôle Sud ne se rencontreront jamais” Faut aller sur Meetic !
“Quand on a brûlé Jeanne d’Arc, les gens ont senti une odeur de sainteté” Une très forte odeur, même
“Les pauvres s’appelaient sans-culottes car ils n’avaient pas les moyens de s’acheter un slip” Les sous-vêtements ont toujours coûté très cher…
“Les Amazones étaient comme des femmes mais encore plus méchantes” !
“Comme son nom l’indique, le blues a été inventé par les Noirs” Merci de le préciser, on aurait pu croire que ça venait des Schtroumphs !
“Le principe de la musique est de faire des notes avec des bruits de sons” Oui, parce que des bruits de silence, c’est plus dur
“Le chef de file du surréalisme est Salvador Dalida” Moi qui pensais que c’était Gigi…
“L’élève préféré de Rodin était Isabelle Adjani” Elle ne fait pas son âge !
“Les centristes sont surtout représentés par François Beyrouth” !!!
“Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson” C’est pas faux ^^
“Les 3 états de la matière sont l’état solide, l’état liquide et le tiers-état” Jolie manière de contourner ^^
“L’auteur des “Fourbis” est Escarpin.” C’est lui aussi qui a écrit Sex & the City alors ?
"Les plus célèbres comédies de Molière sont “Le médecin malgré Louis” et les “Fous Rires de Scapin” …
“Une racine carrée, en fait, n’est pas vraiment une racine et n’est pas de forme carrée” C’est pas faux non plus ceci dit…
“Un ion à charge négative est un onion” Y’a de quoi pleurer…
“La loi de la pesanteur montre que c’est le plus gros qui gagne toujours” Evidemment !
“Un kilo de mercure pèse pratiquement une tonne” …
“Les faux jumeaux sont des jumeaux qui ne sont pas du même père” … …
“Les femmes produisent des ufs mais pas du tout comme les vrais ufs” … … …
“Sans amour, le cur de l’homme ne peut pas battre” En voilà un qui est amoureux !
“Rabelais était un comique, un peu du genre de Bigard” Je ne suis pas certain qu’il aurait apprécié la comparaison
“Salvador Dali s’est fait connaître dans un clip où il avait des moustaches en chocolat” Il passait sur MTV, le clip ?
“Le vrai nom de Léonard de Vinci est Léonardo da Vinci Code” …
“La faucille et le marteau sont des organes internes de l’oreille” Oui, aussi, mais non…
“Les deux intestins sont le gros colomb et l’intestin grec” La moussaka c’est lourd à digérer parfois ^^
“Les hommes politiques financent leurs campagnes avec des dépôts de vin” S’il n’y avait que ça…
“Les Cyniques vivaient dans un tonneau d’hydrogène” Il valait mieux ne pas péter alors
“Il y a deux sortes de gaz : le gaz naturel et le gaz surnaturel” D’un certain point de vue… non, même pas
“D’après Les Confessions, la philosophie de Rousseau était de se masturber souvent” Je n’ai pas souvenir qu’il était sourd ?!
“Les principaux philosophes d’aujourd’hui sont BHL et Justine Lévy” Ah ouais ?
“Les plus grands auteurs de l’époque classique sont Corneille, Racine et Molaire.” Voilà une phrase bien incisive !
“Dumas est l’auteur du conte de Montre tes cristaux” Tant que ce n’est que ses cristaux qu’il montre…
“Le petit Prince a été écrit par un saint : Exupéry.” …
“Au cercle polaire, l’hiver dure neuf mois et l’été aussi” Je savais bien que le calendrier ne tournait pas rond
“Personne ne sait à quoi sert la couche d’ozone, mais on sait qu’il en faut une.” Comme pour beaucoup de choses !
“Autrefois, la Belgique d’appelait le Congo belge” Ou l’inverse ?
“Au Moyen-Age, les lunettes existaient déjà, mais les verres étaient en vessie de porc” C’est pour ça que c’était un âge sombre ?
“Jeanne d’Arc n’aurait pas apprécié si elle avait su qu’on l’appelait La Pucelle” Certain !
“L’Amérique a été découverte par Joe Dassin” On l’oublie souvent en comptant les grands explorateurs
“C’est Parmesan qui a introduit la pomme de terre en France” …
“Quand la marquise de Pompadour se trouvait mal, on lui faisait respirer des selles” Y’a de quoi réveiller, c’est sûr…
“Après la guerre de 70, la France a cédé l’Alsace et la Lorraine pour une poignée de dollars” …
“Le nombre pi a la particularité d’avoir des pouvoirs surnaturels” Je savais bien que les maths c’était un peu mystique
“Un cercle est une figure en forme de rond-point” C’est pas faux…[/spoiler]
Les perles… :nexath :MDR
Le saviez-vous?
Un lointain ancêtre de notre Dru vivait parmi les berbères dans le Maghreb. Il s’agissait d’une des multiples réincarnations de ce fier apiculteur. Par un caprice du hasard, il se retrouva donc réincarné en… éléphant. :neutre: Mais pas n’importe quel éléphant! Un éléphant magique, doué de parole. :oui:
Un jour, se promenant, il heurta violemment un rocher de sa patte. Il poussa un cri éléphantesque dans la langue parlée en cette région. Et donc…
[spoiler]Dru barrit maure[/spoiler]
[:shy]
:paf: :lol:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
je viens de les relires et :MDR

Le saviez-vous?
Un lointain ancêtre de notre Dru vivait parmi les berbères dans le Maghreb. Il s’agissait d’une des multiples réincarnations de ce fier apiculteur. Par un caprice du hasard, il se retrouva donc réincarné en… éléphant. :neutre: Mais pas n’importe quel éléphant! Un éléphant magique, doué de parole. :oui:
Un jour, se promenant, il heurta violemment un rocher de sa patte. Il poussa un cri éléphantesque dans la langue parlée en cette région. Et donc…
[spoiler]Dru barrit maure[/spoiler]
[:shy]
euh, juste une petite précision, parce-que tout est vrai, sauf un truc :ane:
j’m’explique :paf: :
c’est vrai que mes ancêtres viennent de plus au Sud, y’en a même un qu’a fini à Vannes, tu vas rire, c’était l’prophète, tu sais Mahomet Mouad’dib :sol:
si c’est vrai, il était chef de cars à Vannes, regarde ça, à côté des cars en barre :o
ensuite, pour le miel, t’as pas tort, j’ai même ma z’abeille perso :sol:
et pour mon côté éléphant, t’as vu presque juste http://kay.smiley.free.fr/images/3330.gif
mais… :sol:
le lointain ancêtre en question :paf:
c’est pas un ancêtre :sol:
[spoiler]mais :MDR quand même, Dioude : [/spoiler]
Au festival de l’à-peu près, les fameux duettistes Dru & Dude seront en représentation à la maison de la presse, dans la rue principale.
Ce sujet a été automatiquement fermé après avoir atteint la limite maximum de 10000 réponses.