:paf:
je la conaissais avec la glace à la rhubarbe et c’était pas un trisomique :paf:
mais c’est vrai qu’elle est nulle
+1
Guy Montagné POWAAA ! :ane:
Blague à bide
C’est David Nalbandian qui se promène dans la rue, et il voit un clochard. Alors il se moque de lui :
-Aaaaaaaaaah, l’mendiant !
[:skyos]
Edité le 08/06/2007 à 19:28

Genre vous avez pas trouvé bande d’obsédé cule, ca veut rien dire
[:abricot]
10 s pour comprendre. :paf:
Pourquoi les Mercedes coûtent-elles si cher?
Parce qu’ils utilisent des princesses pour leurs crash-tests
[spoiler]Lady Di…[/spoiler]
Edité le 09/06/2007 à 00:15
dimanche ce sont les élections fédérales en Belgique, en suivant un reportage à la télé, je demande à ma deuxième moitié pour qui elle va voter, ne s’interessant nullement à la politique, elle ne sait même pas qu’est-ce qu’il y a comme partis (elle vient du côté francophone, c’est pourquoi elle ne connaît pas les partis flamands CD&V, VLD, VB, SPA etc…)
je lui demande donc pour qui elle va voter, elle me répond bof, le premier qui apparaîtra sur l’écran :lol:
Je lui dit: “c’est à dire…?”
Elle me répond: 'euh, … (réfléchi bien profondément pour se rapeller au moins d’un nom de parti), bin je voterai pour le CDRW (d’un ton très sérieux)"
On s’est regardé ma fille et moi, puis on a explosé de rire :MDR:
Bide [:sabathan666]
:mdr
Famabide [:sabathan666]

Elle me répond: 'euh, … (réfléchi bien profondément pour se rapeller au moins d’un nom de parti), bin je voterai pour le CDRW (d’un ton très sérieux)"
C’est un très bon choix, c’est le premier parti effaçable :super:
:ane:
Bonjour @ tous !
Bon, pour inaugurer mon arrivée, voici ma première blague qui est en fait une devinette.
Qu’est-ce qu’une tomate avec une cape ?
Une super tomate.
Qu’est-ce qu’une banane avec une cape ?
Une banane déguisée en super tomate…
Edité le 09/06/2007 à 15:26
Petit truc qui est arrivé hier...
Avec des collègues, on prenait l’apéro chez un chauve fan de l’OM (no one is perfect). On parlait choix pour les mutations (rapprot à notre taf).
Notre chauve précité nous à dit texto en pârlant d’une région dont j’me souviens plus le nom :
"Cette région je l'ai mise en 6ème choix, juste derrière les 5 première...."
Bonjour @ tous !
Bon, pour inaugurer mon arrivée, voici ma première blague qui est en fait une devinette.
Qu’est-ce qu’une tomate avec une cape ?
Une super tomate.
Qu’est-ce qu’une banane avec une cape ?
Une banane déguisée en super tomate…
Edité le 09/06/2007 à 15:26
Petit truc qui est arrivé hier...
Avec des collègues, on prenait l’apéro chez un chauve fan de l’OM (no one is perfect). On parlait choix pour les mutations (rapprot à notre taf).
Notre chauve précité nous à dit texto en pârlant d’une région dont j’me souviens plus le nom :
"Cette région je l'ai mise en 6ème choix, juste derrière les 5 première...."
-
“allo Mme Martine ?”
-
“oui ?” :o
-
“félicitation !!! vous venez de gagner le premier prix, c’est à dire 1 million de $ !!!” :bounce:
-
“ha bon ? et c’était quoi le deuxième prix ?” :blonde:
-
“c’était une voiture d’une valeur de 100 000$”
-
“hooooo ! j’aurais préféré le 2ème prix alors”
-
“mais voyons, avec 1 million $ vous pouvez vous l’acheter cette voiture si vous voulez !”
-
“ben oui mais je vais la payer beaucoup plus cher” :sweet:
C’est Amédi Pelé (à l’époque) qui est dans la forêt. Soudain, il croise un crocodile.
Amédi Pelé lui demande :
"Est-ce que t’as vu mon ballon crocodile ?
- Oui, répondit le crocodile.
- Et où il est ?
- J’l’ai mangé…"
Fantabide [:sabathan666]
C'était pour Merine hein :mdr
c’est Martine qui rentre chez elle après une longue journée de shopping et elle a super soif (à ne pas confondre avec super gémi :paf: )
alors elle se dirige vers la cuisine et ouvre la porte du four.
elle y trouve un post-it à l’intérieur sur lequel il y a écrit :
“Chérie, je t’ai acheté un bon petit gâteau comme tu les aimes, tu le trouveras dans le frigo”
alors Martine sort rapidement de la cuisine, commence à courir dans le couloir et fonce vers la salle de bain,
elle y rentre et se dirige vers la machine à laver, soulève le couvercle et trouve un nouveau post-it :
“Chérie, le frigo c’est la grande armoire blanche dans la cuisine !”
Edité le 09/06/2007 à 16:40
j’ai pitié pour Martine y a des gens qui souffrent de cette maladie
Edité le 09/06/2007 à 16:50

j’ai pitié pour Martine
y a des gens qui souffre de cette maladie
Martine est blonde avec un 4 sur la poitrine :whistle:
ha ok :paf: