Et Bob l’éponge :oui:
pas mal :jap:
Un concerné n'est pas toujours un imbécile encerclé. :whistle:
Qu’est-ce qu’une blonde avec une mèche brune?
Une lueur d’espoir.
Incroyable bide en approche (sa vient d'un livre, hein, pas de moi:D)
Qui possède le jean le plus sale du monde?
Celui qui à les fesses les plus sales du monde.:paf:
(Désolé mais c’est le topic qui le veut:riva:)
Un dernier pour la route:
- Durand ! Ça fait trois fois que je vous surprends entrain de dormir au bureau, je vais sévir !
- Mais c’est pas ma faute, c’est à cause de vos chaussures, chef…
- ?
- Ben oui, avec vos nouvelles semelles on ne vous entend plus venir…
Vous savez pourquoi les espagnoles sont plus rude en été ?
Tous les ete les iberes deviennet plus rude
ça c’est du bide johnny :nexath
je l’ai eu un moment en signature ![]()
Vu dans Astérix. ![]()
Au cours d’une promenade en montagne dans les Alpes, un homme se perd dans le brouillard.
Après avoir longuement erré, il aperçoit une cabane et frappe à la porte :
- Il y a quelqu’un ?
- Ouaip ! Qui est là ?
- Je suis un promeneur égaré. Pourriez-vous me dire comment on fait pour redescendre dans la vallée ?
- Aucune idée ! Je suis un petit garçon, et je ne peux pas vous ouvrir.
- Alors demande donc a ton père…
- Je ne peux pas il est sorti quand maman est rentrée.
- Et ben demande à ta mère alors.
- Maman est sortie quand grand-père est rentré…
- P’tain de merde ! Bon demande à ton grand-père de venir alors…
- C’n’est pas possible ! Il est sorti quand mon grand frère est rentré…
- Bon alors appelle ton grand frère.
- Ben il est sorti quand je suis rentré…
- Cré nom de Dieu…Mais bon sang de bon sang, vous n’êtes jamais en famille chez vous ?
- Ben si, à la maison…mais ici c’est les chiottes !!!
C'est un petit canard tout triste sur un lac et en train de pleurer. Arrive un crocodile qui lui demande : - Hé, canard, pourquoi pleures-tu ? - Sniff, sniff, j'sais pas qui je suis, j' sais pas qui je suis... sniff, sniff... - Hé bien... t'es un canard, bien sûr, dit le crocodile, regarde, bec jaune, plumes, pattes palmées, bref ça prouve que t'es un canard quoi ! - Chic alors, j'suis un canard ! Rétorque le petit canard tout content de savoir qui il est, et demande à son tour : - Dis, et toi, tu es quoi ? - Devine ! dit le crocodile. - Hum... dit le canard, il passe la tête sous l'eau et dit : - Pas de couilles, queue agitée, petits bras, grande gueule, court sur patte, pompes en croco........... - C'est toi Sarko ???
Tu va avoir de gros problèmes toi ! :o
elle est caïman pas connue, en plus :sol:
C 'est bien une vanne de BV ca :lol:
LA PREMIÈRE FOIS…
Ce fut très émouvant. J’entrai dans la pièce, ému comme on peut l’imaginer, pour une toute première expérience, pour me prouver à moi-même que j’en étais capable, que j’avais atteint l’âge ou on pouvait le faire devant tout le monde, en vrai quoi !
J’avais longuement hésité en tournant et retournant plusieurs fois dans mes mains l’objet de ce pouvoir que j’allais enfin exercer, et je l’avais finalement glissé dans son enveloppe protectrice, doucement pour ne pas le froisser.
Elle était déjà là, et je la découvris en écartant doucement le voile qui me séparait encore d’elle. Sa fente s’offrait, alanguie, mais j’hésitais encore… Serais-je capable d’aller au bout ?
Je l’ai insérée, un peu, puis plus encore, puis mon hésitation prenant le dessus, je l’ai retirée à moitié, j´ai respiré un grand coup et introduis tout entier.
Finalement, j’ai enfin voté…
Vous vous attendiez à quoi ? :ane:
Edité le 02/12/2010 à 19:49
C’est domaine dans lequel je suis encore vierge :o
Gaffe mec, les chinois du FBI vont lancer un avis de recherche sur interpol! tu vas être mis dans le même sac que Julian Assange pour avoir révélé des infos classé top secret!:o
C’est deux moines qui prennent une douche, l’un dit à l’autre en jetant un oeil plus bas:
- Tu as grossi
- Ah non, j’rentre toujours dans du 12 ans
:whistle:
[:skyos]
:peur::paf::nexath
:paf: :MDR
Où se situe le retour du jedi?
Entre mercredaille et vendredaille
Tu connais la blague de la F1?
Trop tard elle est déjà partie
Tu connais la blague de la chaise?
Elle est pliante
La plaidoirie d'une avocate est comme une mini-jupe. Assez longue pour couvrir le sujet, assez courte pour être suivie attentivement
C’est jean-Luc et Michel qui sautent en parachute. Michel remarque que jean-Luc à oublié de mettre le sien
-Eh jean-Luc t’a oublié ton parachute!
-Ah merde, attends moi je remonte le chercher :fou:
-Grâce à ma trompette je suis riche -Quoi? Les gens te payent beaucoup pour en jouer? -Non pour que j'arrête.
Michel se rend chez un droguiste: -Bonjour monsieur, je voudrais de la mort-aux-rats -Vous avez de beaucoup de souris chez vous? -Non juste une, je l'ai trouvée avec mon pc :sweet: Edité le 04/12/2010 à 02:55
Qu’est-ce qu’un chalumeau?
Un dromaludaire à deux bosses