[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin

AAaaaaAAaaahhh !

Ca va, c’était assez fort ?

:ane:

D’ailleurs à ce propos, vous savez pourquoi Jesus Christ ?

Parce qu’il a peur :o

Quelques sympa :miam:

Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.

Horloge murale : Seul objet impossible à voler dans une administration tellement les fonctionnaires ont les
yeux rivés dessus.

Mozart : Célèbre compositeur que l´on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que
mozarella.

La beauté intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.

Sudoku : Qui à le Sudoku à le nord en face.

Marée noire : Quand les poissons sont habillés par Diesel

Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d´un coup au lieu de les perdre
une par une.

Jardiland : Seul endroit où si tu prends trois râteaux, il y a une pelle offerte.

Cellulite : Couche graisseuse qui enveloppe souvent les femmes, mais emballe rarement les hommes…

Masochisme : Concept proche de la politesse - frapper avant d´entrer

Crever 'l´écran : Oublier de mettre la dragonne de la manette de jeu de sa Wii

David Guetta : Seul DJ qui mixe les mains en l´air

Etat : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps

Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l´homme

Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains : Grincheux

Maison Blanche : Actuellement Barack noire

Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant

D Guetta :MDR

:MDR

Pas mal !:super:

Bon pour les bides:

C’est un type qui rentre chez lui plus tot et qui tombe sur sa femme avec son meilleur ami.

• toi mon ami, mon frere , celui qui m’a sauvé la vie , la je ne te comprend pas! Moi je suis obligé c’est ma femme mais pourquoi toi?? Ya rien qui t’oblige tu sais!!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Je pense sincèrement que ce n’est pas une blague et qu’il l’a réellement dit. :smiley:

Dans quel pays les gens ont les bretelles les plus longues ?

à Cuba

Que fait une vache qui a les yeux fermés ?

du lait concentré!

Vous connaissez la blague du petit dej ?

non ? pas de bol!

Que fait une poule qui a de la fièvre ?

des oeufs durs

Edité le 19/11/2010 à 09:16

On est en plein dedans là. :smiley:

Pour la communauté lusophone, création Dudesque. Lu dans la Karl Marx review: Faudel le chanteur bien connu, se lance dans l’élevage de vaches au Portugal. Voulant se servir de sa renommée gigantesque pour promouvoir sa nouvelle activité, il a décidé de créér une nouvelle race. Race qui portera donc son nom afin d’être reconnue et appréciée.

Elles s’appelleront les vaches Faudel…

:bounce:
Edité le 19/11/2010 à 14:30

VASH FAUDEL

sans lire le spoiler :o

Faux! :na:

en voyant le nom du mec j’ai vu tout de suite ou tu voulais en venir :smiley:

mais :MDR

traduction de « vaches faudel » (en presque phonétique) : "va te faire voir " (en restant poli :wink: sinon on peut mettre « enc*** » à la place de « voir » :ane: )

tain cay nul :nexath

Mais si c’était drôle, on serait hs. Pas envie d’être banni moi. :neutre:

Qu’est-ce qui est vert et qui fait Meuuuuuuuuuuuuuuuh ??

la wache kiwi