[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin

j’ai vu cette news sur clu²: www.clubic.com…

je me demande si ça exciste aussi pour les presbytes qu’il veulent matter des films “Marc Dorcel” en 3D! http://kay.smiley.free.fr/images/1664.gif

http://kay.smiley.free.fr/images/3936.gif

Pourquoi certains cadres dans la police ont-ils toujours les lèvres douces?

[spoiler]Parce qu’ils ont les commissures de peau lisses.[/spoiler]

Allez hop, dans vos goules. :o

:lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:paf:

C’est un couple qui va pour la premiere fois a une therapie de couple. (surement une idée de madame pour changer…)
Et donc devant le bureau on a monsieur les bras croisé qui dit rien et madame qui (evidement) dit tout ou presque pendant que le therapeute ecoute.
Une bonne demie heure plus tard (le temps que madame ai finie), le therapeute se leve fait le tour de son bureau , va vers madame et l’embrase fougueusement (sur la bouche hein!) puis il se tourne vers Monsieur en disant : " Ca ! tout les jours "
Monsieur refléchie et dit “Je peux vous l’amener tous les matins du lundi au vendredi mais le samedi ca va pas etre possible je vais a la peche…”

Allez, j’me lance !

Pourquoi Lion ça s’écrit Lion ?

[spoiler]Parce qu’il n’y a pas de Twix dedans …
:paf:[/spoiler]

Y’a rien à comprendre :o

Création personnelle par hasard cet après-midi. Le talent vous dites? [:biggygirl]

Dick Rivers, on ne sait pas tout de lui. Par exemple, il y a quelques années de cela, il était dans la téléphonie. Plus précisément commercial en téléphone be-bop. Ces fameux gsm antiques, où l’on pouvait recevoir des appels et pas en émettre. En ayant pris soin auparavant d’être devant un magasin qui possédait une borne permettant de recevoir ces appels. :icon_biggrin:

'fin bref. Il s’occupait de l’international, plus exactement de l’Amérique du Sud. Dick a même carrément installé le be-bop au Brésil. :oui: L’une de ses ventes là-bas est devenue mondialement célèbre depuis l’élection du président brésilien sortant, Lula. En effet, il lui a vendu un modèle entièrement customisé.

C’est ainsi les kids, qu’est né le be-bop à Lula.

[:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo]

:paf:

Moi j’applaudis, franchement ! :clap:

Je l’ai vue venir à 3km, mais :clap:

hO purée :nexath

Salsa :o

tussor :o

Spa moi qui l’a lâché :neutre:

:whistle:

[quote="Salsa_Dude"] Création personnelle par hasard cet après-midi. Le talent vous dites? [:biggygirl]

Dick Rivers, on ne sait pas tout de lui. Par exemple, il y a quelques années de cela, il était dans la téléphonie. Plus précisément commercial en téléphone be-bop. Ces fameux gsm antiques, où l’on pouvait recevoir des appels et pas en émettre. En ayant pris soin auparavant d’être devant un magasin qui possédait une borne permettant de recevoir ces appels. :icon_biggrin:

'fin bref. Il s’occupait de l’international, plus exactement de l’Amérique du Sud. Dick a même carrément installé le be-bop au Brésil. :oui: L’une de ses ventes là-bas est devenue mondialement célèbre depuis l’élection du président brésilien sortant, Lula. En effet, il lui a vendu un modèle entièrement customisé.

C’est ainsi les kids, qu’est né le be-bop à Lula.

[:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo]
[/quote]

Faudra que je pense à en toucher un mot à son beau-frère :oui:

[spoiler]Cela dit j’connais vraiment son beau-frère :MDR[/spoiler]
Edité le 26/10/2010 à 20:28

Sa copine, son nom c’est Tartine ? :o

vi parce que “OSEF” c’était pO si drole :ane:

t’es breton ?

[:skyos]

Basique.

Deux frères appellés Melon et Melesch.

Melon achète un appartement, Melesch l’habite.

Melon et Melesch joue au billard

Melon prend les boules et Melesch la queue