:lol::lol:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:icon_biggrin:
:lol:
:ane:
:o)
:MDR
Un sens aigu de l’humour d’un diplomate israélien qui à l’occasion d’un discours a récemment fait sourire la communauté des diplomates aux Nations Unies.
Le représentant d’Israël qui venait d’être appelé à faire son discours déclara :
Avant de commencer mon discours, je désire vous raconter une histoire à propos de Moïse. Lorsqu’il frappa le rocher et que l’eau se mit à jaillir, Moïse pensa : “Quelle belle occasion de prendre un bain!” Il se déshabilla, posa avec soin ses vêtements sur un rocher puis entra dans l’eau. Lorsqu’il en ressortit, ses vêtements avaient disparu, volés par un palestinien.
Le représentant palestinien, fort mécontent, interrompit le discours du représentant israélien et s’écria:
Que racontez vous? Les palestiniens n’étaient pas là à cette époque!
Le représentant Israélien sourit puis dit :
Maintenant que ceci est clairement établi, je peux commencer mon intervention.
:paf: :MDR
:nexath
Edité le 06/08/2010 à 07:23
J’ai fait un bide ? [:shy]
Ah bah attend j’arrive. J’les connaissais toutes les deux mais :o) quand même.
Comment se faire avoir tout en finesse. :MDR
Chais pu si je l’ai déjà faite, 'fin bon.
Alain Delon arrête sa Logan dans une station-service car il a une envie folle de pisser. Il va voir le garagiste et lui demande s’il a des wc privés. Le garagiste lui répond que, Delon ou pas, il n’a que des pissotières publiques. Et en plus, y a du monde.
Delon y va et en ressort 5 mn après, le pantalon couvert de pisse.
“Hé mais vous arrivez plus à pisser normalement, c’est dégueulasse!” lui crie le garagiste.
“Mais c’est pas moi!” lui répond Delon. "C’est tous ces abrutis qui, quand ils me reconnaissent, s’écrient "Oh c’est Alain Delon!“en se retournant vers moi!”.
Edité le 08/08/2010 à 19:30
:MDR
Il vous en prie. 8)
Ben moi, étant môme, il a failli m’écraser… Pourtant il ne s’est pas écrié: « 'tain, c’est (le futur) PicRage !!! :oui:
Edité le 09/08/2010 à 00:48
C’est vrai, il a dit:
“A ce qu’il paraît, du pied gauche ça porte bonheur”
Ah ? Il t’a marché dedans dessus toi ?? :ouch:
:ane:
Attention, la plaisanterie que Joséphine ! :ane:
Si personne ne la connait (j’espères) :
Une blonde entre dans une librairie, à la recherche d’un bouquin.
Voyant qu’une des vendeuses est blonde également, elle se dirige naturellement vers elle.
“excusez moi, je cherche un livre dont je ne me souviens plus du titre” dit-elle.
la vendeuse lui répond : “il est de quel auteur ?”
la blonde : “20 centimètres”
la vendeuse : “Vincent qui ?”
Désolé ! :paf: