[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin

:lol:

[quote=""] Une jolie femme arrête un taxi : - A l'aéroport, s'il vous plaît. Après dix minutes de conduite, le chauffeur, regardant la femme dans son rétro, dit : - C'est marrant, vous êtes la 3e femme enceinte que je conduis à l'aéroport aujourd'hui. - Vous plaisantez ? Je suis pas enceinte ! - Oui, mais vous n'êtes pas encore à l'aéroport non plus. [/quote] :whistle:

:MDR

C’est l’histoire d’un général HYPER gradé (avec garde personnelle et tout et tout) qui fait la revue d’une caserne.
Dans le gymnase, une tribune est mise en place pour permettre au général de faire un discours. En face, les soldats sont en place, alignement parfait, pas un bouton dépasse, rien, tout le monde est en rang parfait.
Le général commence sont discours (vous êtes l’élite de l’armée, patati patata) quand soudain, un violent éternuement se fait entendre et coupe le général dans son élocution.
silence gêné le général, d’un air grave, les yeux tendus :

• qui a atchoumé ? pas de réponse - QUI A ATCHOUME ? * … *
    A sa garder personnelle : -premier rang fusillez !
    Et PAF un rang de soldat au sol……
    Les survivants deviennent verts de panique.
  • qui a atchoumé ? pas de réponse - QUI A ATCHOUME ? * … *
    -deuxième rang fusillez !

Et ainsi de suite jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’il ne reste plus qu’un tas de survivants recroquevillés au fond de la salle, baignant dans le sangs de leurs frères d’armes.

Là, un soldat n’ayant plus de famille décide de se sacrifier pour les autres. Il sort timidement du tas, baisse la tête et dis : -c’est moi mon général, épargnez mes camarades par pitié.
Le général le fixe, la garde se met en joue, attendant la sentence… le générale se racle la gorge, transperce le soldat de son regard et lui dit :

• à vos souhaits.

:paf:

:ane:

:lol:

Les Princes existent !

Par paquets de 16 et fourrés au chocolat

à côté des deux vannes terribles de liosarreis c’est un pur BiDe wolverine ^^ :whistle:

Ca se fait aussi en sachet individuel, ils en font à Monaco :o
Edité le 18/05/2010 à 21:50

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR:MDR

La difference entre un croco et un alligator?

C’est caïman la meme chose

C’est vieux comme mes robes ça :o

tof :o

7.1.Q.13.&.3

:oui:

Ou alors… fait le poirier :paf:

[quote="Compte supprimé"] 35383773 :o

retourne ton ecran :o
[/quote]

Menteur :grrr:

Il fonctionne ton C :o

Non celle-là je vais la garder sur mon disque dur :whistle: