Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
:whistle:
:o
Un homme discute avec le gynécologue qui a accouché sa femme.
Surpris d’avoir eu des triplés, car il ne s’y attendait pas du tout, il demande:
:kaola:
:paf:
:ane:
"":Monsieur et Madame Deulamin ont 3 fils, comment s’appellent-ils ?
Thierry, Henry, Marc.
pour les inculte, Thierry n’a pas marquer de la main :neutre:
c’est pas bien de raconter des choses qui n’ont pas eu lieu :o
Oh quel rabat joie celui la :o
Je sais que c’est pas lui qui a marqué :o
moi aussi je le sais :o
moi aussi je te hais :o
:pfff:
Un type entre dans un bistrot et s’assoit à une table. Il n’y a personne d’autre, et le garçon, derrière le bar, lui demande :
- Monsieur, vous prenez quelque chose ?
- Ah, ben… Un p’tit ricard.
Le serveur lui apporte son verre. L’autre le boit, lentement, puis il se lève et commence à sortir.
Le serveur:
- HO! Monsieur, votre verre…
- Ben quoi mon verre…?
- Il faudrait peut-être voir à payer…
- Comment ça, payer! Moi, je suis assis la bien tranquillement, je ne demande rien, vous me proposez un verre, je croyais que c’était de bon coeur… Maintenant vous me dites qu’il faut payer…
Le serveur le regarde bien, pour se mettre son visage en tête, et lui dit
d’accord (mais toi je t’ai repéré).Le lendemain, en plein coup de feu, le serveur ne sait plus où donner de la tête. Le type vient s’installer au bout du comptoir, et le garçon, en voyant du coin de l’oeil quelqu’un s’assoir lui demande :
- Monsieur, vous prenez quelque chose ?
- Ah, ben merci, oui, un p’tit ricard.
Le serveur se fige en le reconnaissant. Les dents serrées, il lui donne son verre et le regarde partir.Le lendemain, personne dans le troquet. Le type arrive, s’installe à une table. Le serveur l’ignore, et continue a nettoyer ses verres. Au bout d’un moment, le type se lève, se met au bar et sort un paquet crasseux de sa poche. Il en sort des débris de pain moisis pleins de vers, et commence à les découper avec un petit couteau. Le garçon voit ça, et s’approche :
- Qu’est-ce que vous faites sur mon comptoir…?
- Ben, je découpe ces bouts de pain…
- Mais !? Pourquoi faire ?
- Aaah, c’est pour la pèche.
- Pour la pèche?! Et vous prenez quoi avec ça ???
- Eh ben un p’tit ricard, merci…
:paf: :MDR
:paf:
C’est toto qui est à l’école le lundi matin.
La maîtresse demande à tous ses élèves de dire un petit poème sur ce qu’ils ont fait pendant le week-end.Toto :
« Je suis allé à la pèche à la grenouille,
J’avais de l’eau jusqu’aux genoux. »La maîtresse : Mais, ça ne rime pas …?
Toto : C’est pas de ma faute s’il y avait pas assez d’eau…
"":Le nouveau papa entre dans la chambre de la jeune maman qui vient d’accoucher : l’enfant dans le berceau est tout… noir.
Devant la mine interloquée de son mari, la maman s’explique :
- Mon amour, je comprends ta surprise, mais vois-tu, je sais pourquoi notre enfant est noir. Tu sais que quand j’étais petite, mon père travaillait en Côte-d’Ivoire comme coopérant à Grand-Bassam, et ma mère avait choisi une nourrice noire Lili.
Les gènes de son lait sont passés directement dans mon sang et voilà pourquoi notre enfant est noir.- Ah bon ? C’est pour ça ?
Le jeune papa va au téléphone annoncer la naissance de l’enfant à sa propre maman.
Oh mon chéri comme je suis heureuse, est-ce qu’il te ressemble ?
Je suis l’homme le plus heureux de la terre, mais bon, il est juste heu … hum, bon à vrai dire, il est noir … Mais j’ai l’explication… Voilà : Est-ce que tu savais que quand ta belle-fille était petite, son père travaillait en Côte-d’Ivoire comme coopérant, et sa mère avait choisi Lili une nourrice noire. Les gènes de son lait sont passés dans son sang et voilà pourquoi notre enfant est noir.
Ah oui, je comprends. C’est comme pour toi quand tu étais bébé, je t’ai nourri au lait de vache, les gènes ont du passer dans ton sang et c’est pour ça que tu as des cornes !..
+1 :MDR
Les pouvoirs d’UN BADGE
Un agent de l’« Inspection alimentaire » s’arrête dans un ranch du Texas pour
parler à un fermier,« Monsieur, je dois inspecter votre ranch pour vérifier s’il n’y a pas de culture
illégale de drogue »,
Le fermier répond « O.K. mais n’allez pas dans ce champ là-bas » , en pointant le
lieu du doigt.
L’officier explose , « MONSIEUR, J’AI L’AUTORITÉ DU GOUVERNEMENT FÉDÉRAL »,
en prenant son badge dans sa poche arrière et la montrant fièrement au fermier,
« VOYEZ VOUS ÇA ?
CE BADGE SIGNIFIE QUE JE PEUX ALLER OÙ JE VEUX , ET CELA SANS JUSTIFICATION
AVEZ- VOUS COMPRIS ? SUIS-JE ASSEZ CLAIR ? »Le fermier hoche la tête poliment et retourne à ses corvées
Quelques minutes plus tard le fermier entend des cris et des hurlements et
aperçoit l’officier courir à toute allure pourchassé par CHARLIE le taureauÀ chaque enjambée le taureau gagne du terrain sur l’officier, et avant qu’il se
rende à la clôture le taureau l’aura sûrement rattrappé,Sur ce, le fermier laisse tomber ses outils et court vers la clôture
Il se met à crier à l’officier
TON BADGE, MONTRE- LUI TON BADGE !
:nexath
"":Le nouveau papa entre dans la chambre de la jeune maman qui vient d’accoucher : l’enfant dans le berceau est tout… noir.
Devant la mine interloquée de son mari, la maman s’explique :
- Mon amour, je comprends ta surprise, mais vois-tu, je sais pourquoi notre enfant est noir. Tu sais que quand j’étais petite, mon père travaillait en Côte-d’Ivoire comme coopérant à Grand-Bassam, et ma mère avait choisi une nourrice noire Lili.
Les gènes de son lait sont passés directement dans mon sang et voilà pourquoi notre enfant est noir.- Ah bon ? C’est pour ça ?
Le jeune papa va au téléphone annoncer la naissance de l’enfant à sa propre maman.
Oh mon chéri comme je suis heureuse, est-ce qu’il te ressemble ?
Je suis l’homme le plus heureux de la terre, mais bon, il est juste heu … hum, bon à vrai dire, il est noir … Mais j’ai l’explication… Voilà : Est-ce que tu savais que quand ta belle-fille était petite, son père travaillait en Côte-d’Ivoire comme coopérant, et sa mère avait choisi Lili une nourrice noire. Les gènes de son lait sont passés dans son sang et voilà pourquoi notre enfant est noir.
Ah oui, je comprends. C’est comme pour toi quand tu étais bébé, je t’ai nourri au lait de vache, les gènes ont du passer dans ton sang et c’est pour ça que tu as des cornes !..
Me rappelle une vieille histoire:
Au milieu de l’afrique noire, en pleine savane la fille du chef de la tribu locale viens d’accoucher…
D’un enfant blanc.
Et le seul blanc du village est un chercheur venu de la tribu pour ses recherches.
Le Chef de la tribu n’est pas content et s’en va voir le chercheur:
« Ecoute, ma fille viens d’acoucher d’un ptit blanc et tu es le seul blanc du village, tu me doit des explications ! »
Le chercheur reflechi et lui dit « Chef , tu sais que les moutons des alentours sont tous blancs et de temps en temps il en nait un noir et on ne sait pas pourquoi. »
Le Chef reflechis longuement et finit par dire « Si tu dit rien pour les moutons, je dirait rien pour ma fille »
Bide ?
:oui: