[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin

Quel est l’heur préférée des geek mordu d’irc? (a part l’heur où ils allument l’écran)

13:37

Bon, j’me lance dans le topic des blagues, je pense que je vais vite sortir :

Mettais deux ordinateurs l’un en face de l’autre, les deux reliés entre eux par une connexion Internet. Positionner une table avec un filet entre les deux, que vont-il faire ???

Jouer au ping pong…

J’men vais http://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon/Confus/Confus_93.gif promis

Deux trous dans un trou, c’est ton nez dans mon cul…

nan voila la vrai blague (surement connu de certain, de toute façon j’ai pas regardé si elle est déja posté donc bon haut les coeurs)

Jesus, dans un etat d’enervement à convoqué tous ses disciples et apotres pour une réunion d’urgence concernant la trop forte consommation de drogue sur terre. Apres avoir murement réfléchi, ils arrivent a la conclusion que pour régler le probleme, ils doivent d’abord goôter les drogues eux-memes et ensuite decider de la facon de régler le probleme. Il fut donc decidé qu’une commission formée d’apotres retourne sur terre afin de collecter les differentes drogues. L’operation secrete se déroule donc, et 2 jours après les apotres mandatés commencent à revenir au paradis. Jesus attend à la porte et demande au premier.

  • Qui est la ?
  • C’est Paul. Jesus ouvre la porte.
  • Qu’as tu ramene Paul ?
  • Haschisch du Maroc.
  • Tres bien, entre.
  • Qui est la ?
  • C’est Marc. Jesus ouvre la porte.
  • Qu’as tu ramene Marc ?
  • Marijuana de Colombie
  • Très bien, entre.
  • Qui est la ?
  • C’est Mathieu. Jesus ouvre la porte.
  • Qu’as tu ramene Mathieu ?
  • Cocaine de Bolivie.
  • Tres bien, entre.
  • Qui est la ?
  • C’est Jean. Jesus ouvre la porte.
  • Qu’as tu ramene Jean ?
  • Crack de New York
  • Tres bien, entre.
  • Qui est la ?
  • C’est Luc. Jesus ouvre la porte.
  • Qu’as tu ramene Luc ?
  • Speed d’Amsterdam.
  • Tres bien, entre.
  • Qui est la ?
  • C’est Judas. Jesus ouvre la porte.
  • Qu’as tu ramene Judas ?
  • Le FBI Bande d’enfoirés, tous contre le mur !

bonsoir :jap:

http://kay.smiley.free.fr/images/1474.gif

La devinette du jour…
Prenez deux hommes :o
le premier est en Australie. Il marche sur une corde raide à 100 mètres d’altitude.
Le second est à Montréal. Il se fait faire une fellation par une femme de 90 ans.
Un hasard extraordinaire veut que ces deux hommes pensent exactement à la même chose en même temps, et pourtant des milliers de kilomètres les séparent… A quoi pensent-ils ? :smiley:

Réponse :" surtout ne regarde pas en bas, surtout ne regarde pas en bas…" :lol:

:paf:

DEHORS !!!

Bah voui quoi, c’est drole :paf:

Un riche industriel s’adresse à un ami ministre (les riches industriels ont tous au moins un ami ministre) :

  • Mon fils me désespère. Il n’a pas terminé ses études, ne cherche même pas de travail, passe tout son temps à boire et à rigoler avec ses copains. Ne pourrais-tu pas lui trouver un petit boulot dans ton ministère ?
  • Aucun problème, répond le ministre. Je le nommerai adjoint de mon chef de cabinet, avec un traitement de 2.900 euros par mois.
  • Non, non. Ce n’est pas cela que je veux. Il faut qu’il comprenne qu’il faut travailler dans la vie et lui inculquer la valeur de l’argent.
  • Ah ? Bon. Je le ferai Directeur de Division, à 2.500 euros par mois.
  • Non, c’est encore trop. Il doit se rendre compte qu’il faut mériter son salaire.
  • Euh… chef de service alors ? 1.900 euros par mois ?
  • Toujours trop. Ce qu’il lui faudrait, c’est une place de petit fonctionnaire, tout en bas de la hiérarchie.
  • Alors là hélas, je ne peux rien faire pour toi, répond l’ami Ministre.
  • Mais pourquoi pas ?
  • Pour ce genre de poste, il faut réussir un concours et avoir un diplôme universitaire bac+3.

:o

Pourquoi a-t-on appelé notre planète :

" TERRE DES HOMMES " ?

Parce que c’est impossible de faire :

" TAIRE DES FEMMES" !!!..

Désolé pour ceux que ça va faire rire…
Je suis persuadé que certains vont trouver que c’est un bide :smiley:

:paf:

celle là je l’ai jamais comprise :

d’un autre côté, y’a ptet rien à comprendre :smiley: :lol:

Il paraitrait que Babar a trompé Celestine :pfff:

Un homme entre 60 et 70 ans est assis sur un banc dans un jardin public. Il est en train de pleurer tout seul lorsqu’un jeune homme s’avance vers lui et lui demande ce qui ne va pas. Le vieil homme répond: "Je suis amoureux d’une jeune fille de 22 ans… " “Qu’y a-t-il de mal à cela?”, demande le jeune homme. Tout en sanglotant, le vieil homme répond : “Vous ne pouvez pas comprendre. Chaque matin, avant qu’elle s’en aille travailler, nous faisons l’amour. À midi, elle rentre à la maison et nous refaisons l’amour, puis elle me prépare un de mes plats favoris. Dans l’après-midi, si elle a le temps de faire une pause, elle rentre à la maison et nous refaisons l’amour . Enfin, le soir et toute la nuit, nous faisons l’amour.” Là, le vieil homme s’arrête, incapable de sortir un mot de plus. Le jeune homme lui passe le bras autour des épaules et lui dit: “Je ne comprends pas. Il me semble que vous vivez une relation parfaite tous les deux. Pourquoi pleurez-vous?” Le vieil homme lui répond en pleurant : “J’ai oublié où j’habite…!”

:paf: [:jad555]

:lol:

Sinon, vous savez ce que chantent les pompiers quand ils ont réussis à éteindre un incendie sur un bateau ?

http://cassinus.free.fr/smilies/chante.gif “Il est éteint le p’tit navireuh”

[:shy]

Vous savez quel est le nom réel de l’émission pour l’election de miss France ?

Le téléthon ! :smiley:

Non c’était sur l’autre chaîne ça :o

Y’avait Miss Thon sur la 1 et TéléFrance sur la 2 :ane:

M et Mme Saerdouze ont un fils : Ivan

Un petit de 4 ans voit sa mere nue dans la salle de bain, en montrant l’entrejambe de son index il demande :

-Maman c’est quoi ca ?
-Euh… beh c’est dieu, pour euh … punir les femmes qui a donné un coup de hache ici
la le petit s’exclame :
-Ohhh ca daille en plein dans la chatte !!!