C’est l’histoire de trois homme qui sont dans un bar, le premier dit :
Moi ma femme elle a une taille de guêpe et tous les soirs je la pique je la pique
L’autre dit :
Moi ma femme elle a une taille de sauterelle et tous les soirs je la saute je la saute
Et enfin le troisième dit :
Moi ma femme elle a une taille d’éléphant, et tous les soirs je la trompe je la trompe
:nexath
Edité le 01/11/2009 à 20:01
Je la connais petit joueur :na:
:ane:
Merine
7683
c’est 3 blondes qui partent faire une promenade
au bout d’un moment, elles ne sont plus que 2, alors la première demande à la seconde :
- « on a pas perdu nikki ? »

- « mais non, c’est moi nikki » :non:
- « ouf ! j’ai cru qu’il en manquait une :sweet: »
Toujours au top merine :jap:

Merine
7686
j’ai égaré une autre blague à bide sur un autre topic [:blonde]
ha, elle se cachait [là](http://www.clubic.com/forum/et-a-part-ca/quel-est-votre-dernier-film-au-cinema-id305062-page60.html#11654180) :icon_biggrin:
T’as du oublié la moral de ce type d’histoire :o il y a toujours une morale à ce type d’histoire
Je vois bien un :« si un jour vous êtes belle, le lendemain vous pouvez devenir une petite merde »