J’ai peur d’avoir compris :peur:
(au bout de la 10ème relecture :paf:)
Résister, résister… http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/cyberjo.gif
Edité le 25/10/2009 à 23:18
moi j’ai beau relire j’ai toujours pas compris :paf:
[quote="Compte supprimé"] [quote="sini"] aujourd'hui dîner chez des amis, elle me demande ce que je veux boire car pas de vin pour moi, je l'accompagne à la cuisine pour voir ce qu'il y a dans le frigo, je lui dis: bin un C'est Roi ou plutôt un Perrier
:etonne2: perturbée, à table elle me demande ce qu’est le C’est Roi?
Bin si ce n’est pas Spa Reine, alors C’est Roi pour moi :lol: :lol: :lol:
Ils n’ont rien compris, j’étais le seul à me fendre la poire :lol: :lol: :lol:
[/quote]
histoire belge :o
[/quote]
et pour les français ça donne quoi?

liosarreis:
Sekhmetouserapis:
Rien compris :paf:
J’ai peur d’avoir compris :peur:
(au bout de la 10ème relecture :paf:)moi j’ai beau relire j’ai toujours pas compris :paf:
Moi non plus

- Bonne nouvelle! J’ai demandé la main de ma fiancée
- Ah et tu vas la mettre où ?
Quand Blake mange du Cassin au dîner ça se voit :paf:
:lol: :lol: :lol:
C’est pénible d’avoir des voisins pareils hein? :paf: :lol: :lol: :lol:
c’est le nom d’une eau plate
Spa Reine, ce n’est pas Reine
forcément c’est Roi alors :MDR désolé de vous faire subir ça, ça mérite 20 coups de flagellation :peur::yeux1::nexath
Je savais bien que c’était un truc de Belges, on n’a pas cette eau là par chez nous, comment tu voulais qu’on comprenne :o
Superman rencontre Batman et lui raconte:
- Figure-toi qu’hier soir, je survolais New-York et que vois-je ?
Wonder Woman, quelques centaines de mètres plus bas, nue, sur le dos, offerte…!
Tu penses, mon sang n’a fait qu’un tour, j’ai plongé et en moins de 10 secondes, j’étais sur elle …-Et alors, dit Batman, elle a du être surprise ?
-Pas le moins du monde, elle ne s’est rendu compte de rien… par contre,
l’Homme Invisible ne s’en est pas encore remis…
:ane:

Spa Reine, ce n’est pas Reine
forcément c’est Roi alors :MDR désolé de vous faire subir ça, ça mérite 20 coups de flagellation :peur::yeux1::nexath
Bon bah non alors, j’avais pas compris :paf:

:nexath
[quote="liosarreis"] Bon bah non alors, j'avais pas compris :paf: [/quote] Mais qu'avais-tu compris alors?? [:paysan]

Deux cosmonautes discutent :
- Tu crois qu’on peut se cogner contre quelqu’un en apesanteur?
- Oui, mais c’est toujours des accidents sans gravité!
[:skyos]
:MDR

Superman rencontre Batman et lui raconte:
- Figure-toi qu’hier soir, je survolais New-York et que vois-je ?
Wonder Woman, quelques centaines de mètres plus bas, nue, sur le dos, offerte…!
Tu penses, mon sang n’a fait qu’un tour, j’ai plongé et en moins de 10 secondes, j’étais sur elle …-Et alors, dit Batman, elle a du être surprise ?
-Pas le moins du monde, elle ne s’est rendu compte de rien… par contre,
l’Homme Invisible ne s’en est pas encore remis…:ane:
:paf:
Almalexia_1_1:
sini:
:nexath
[quote="liosarreis"] Bon bah non alors, j'avais pas compris :paf:Mais qu’avais-tu compris alors?? [:paysan]
je ne prefere pas savoir :o
[/quote]
tant qu’on ne parte pas dans du Spa bah doigt :paf: :lol: :lol: :lol:
Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l’aiment ou au moins l’apprécient…
Un jour en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l’eau et commence a se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle-mère. Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise:
- Merci de la part de ta belle-mère qui t’aime.
Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui ci plonge et sauve sa belle-mère. Lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise:
Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l’eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle-mère se noyer en se disant:
- Depuis le temps que j’attendais ça.
Le lendemain, il voit une Porsche toute neuve devant sa maison avec un petit mot:- Merci de la part de ton beau-père qui t’aime…

Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l’aiment ou au moins l’apprécient…
Un jour en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l’eau et commence a se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle-mère. Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise:
Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui ci plonge et sauve sa belle-mère. Lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise:
Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l’eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle-mère se noyer en se disant:
- Depuis le temps que j’attendais ça.
Le lendemain, il voit une Porsche toute neuve devant sa maison avec un petit mot:- Merci de la part de ton beau-père qui t’aime…
déjà mise :o
… mais tj aussi sympa :MDR
Je sais mais on s’en lasse pas!
Un homme entre dans une bibliothèque et demande à la préposée:
- Madame, pouvez-vous m’aider à chercher un livre?
- Certainement monsieur, lequel?
- Le titre est “l’homme, le sexe fort”.
La préposée répond:- Les livres de science-fiction sont au sous-sol, monsieur.
:whistle:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
La petite Nathalie (7 ans est dans le jardin en train de remplir un trou. Lorsque le voisin l’aperçoit par-dessus la clôture : « Que fais-tu là Nathalie ? »
Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d’aquarium est mort et qu’elle l’enterre.
Le voisin quelque peu curieux lui dit : « C’est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ? »
A ce moment, Nathalie termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond : « C’est parce qu’il est à l’intérieur de ton putain de chat. »
Michel arrive chez lui saoul comme un polonais.
Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort.
Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit :
«Michel, tu es mort dans ton sommeil. »
Michel complètement abasourdi lui répond :
« Jsuis mort ? Jpeux pas être mort! Jaime trop la vie! Jveux retourner sur terre !
St-Pierre dit:
« La seule manière que tu ais dy retourner, cest sous la forme dune poule. »
Michel dit :
« Du moment que cest dans une ferme près de ma maison, je suis daccord.»
Aussitôt dit, aussitôt fait, Michel se retrouve couvert de plumes en grattant et en donnant des coups de bec dans le sol.
Un coq sapproche de lui :
« Alors cest toi la nouvelle poule? Comment sest passée ta première journée? »
« Pas mal, dit Michel la poule, mais jai un truc bizarre dans mon ventre, comme si jallais exploser. »
« Tu ovules, explique le coq, dis moi pas que tas jamais pondu dufs ? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal. »
Michel écouta la suggestion du coq, et quelques moments inconfortables plus tard : voila un uf !!!
Michel était plein démotions suite à sa première expérience de maternité.
Il pondit bientôt un deuxième uf , il éprouvait une joie sensationnelle.
Comme il se préparait à pondre encore un troisième uf, il a ressenti une grande claque derrière la tête, et entendit sa femme crier :
« Réveille toi Michel !!! Tes en train de chier dans le lit !!! »
[:skyos]
Edité le 27/10/2009 à 15:44
Mais :MDR