[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin

Tu connais la sortie hein… :o

Moi aussi j’en ai une bien bidon :o²

Il est 7h du mat, un homme va à la boulangerie… et dit au boulanger :
“Bonjour, j’aimerais avoir un pain au chocolat et un croissant s’il vous plait”
Le boulanger lui répond :
“Ah désolé m’sieur, j’ai pas d’vélo :neutre:”

[:skyos]
Edité le 02/10/2009 à 21:12

ça t’es pO venu à l’esprit que j’ai volontairement répondu façon blonde ? :MDR

nan ca m’a semblé naturel :yeux4:

:paf:

bide :o

:paf:

[spoiler]quelqu’un pourrait m’expliquer j’ai vu sortir 2 512 325 fois le petit [:skyos] et j’ai toujours pas compris la blagounette du boulanger :sweet:
[/spoiler]

:MDR

HAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHA :MDR

Salvador Alien 2 :MDR
Edité le 03/10/2009 à 21:05

:ane:

Bide :clap:

"Deux chasseurs se trouvent en forêt lorsqu’un des deux s’effondre. Il semble avoir cessé de respirer et ses yeux sont vitreux.
Son camarade paniqué appelle les services d’urgence: “Mon ami est mort! Qu’est-ce que je peux faire?”
L’opérateur répond tranquillement: “Calmez-vous. Je peux vous aider. D’abord assurons-nous qu’il est mort.”
Un moment de silence, suivi d’un coup de feu.
Le chasseur reprend le combiné: “c’est bon, et maintenant?”

Dejà sortie celle là :o

La maîtresse demande à ses élèves : “Qu’est ce que c’est qu’un objet transparent ?”. Au fond de la classe, un élève se lève et répond : “Un objet transparent c’est un objet où l’on peut voir le jour à travers”. La maîtresse : “C’est très bien, vous pouvez me donner un exemple ?”. L’élève répond : “Oui, le grillage”…!!!

:lol:

Mais quel con :MDR

Deux fonctionnaires ont envie d’un peu de repos : or, comme ils reviennent de vacances, ils cherchent à trouver un moyen de se reposer gratuitement (ayant épuisé leur quota de congés maladie).
L’un des deux dit : Je sais comment faire. Il monte sur son bureau, soulève une dalle du faux plafond, se hisse dans le faux plafond et ne laisse dépasser que sa tête, puis attend.
Le chef de service arrive, le voit et s’exclame : Mais qu’est-ce qui vous arrive, vous êtes devenu fou?
Le premier employé répond : Je ne suis pas fou, je suis une ampoule électrique!
Le chef de service : Mon pauvre vieux, vous êtes vraiment surmené; Rentrez chez vous, reposez vous pendant 2 semaines, j’en prends la responsabilité.
Content de lui, l’employé s’en va.
Le second employé prend alors son sac et sa veste et commence à partir.
Le chef de service le retient et lui demande ce qu’il fait.
Le second employé répond : Et alors, comment voulez-vous que je travaille dans le noir?

:lol:

:MDR :MDR