pour les filles, il faut essayer de toucher ses 2 seins avec sa langue :o
[spoiler]
j’y arrive pas :sweet:
[/spoiler]
[spoiler]
[/spoiler]
[[spoiler]
[/spoiler]
Attends je vais te montrer :paf:
Merine:
[[spoiler]
[/spoiler]Attends je vais te montrer :paf:
[:cyberjo]
On sort ou on peux rester :whistle:
[spoiler]
[/spoiler]
Trop petits ou langue trop courte ? :o
wildpeaks:
Bdliet:
KaPriChieuZe:
reçu par mail :
6 vérités qui sont incontestables …
1er vérité :
Personne ne peut toucher toutes ses dents avec sa langue
2ème vérité :
Tous les idiots, après avoir lu la 1ère vérité, essaient de toucher toutes leurs dents avec la langue
3ème vérité :
Ils découvrent alors que la 1ère vérité est un mensonge
4ème vérité :
Ils commencent alors à sourire parce qu’ils sont d’accords qu’ils sont idiots
5ème vérité :
Ils cherchent alors à qui ils vont envoyer ce mail
6ème vérité :
Et ils continuent à avoir un sourire débile incrusté sur le visage …
[spoiler]Allez ne me dis pas que tu n’as pas passé ta langue sur toutes tes dents …[/spoiler]
:ane:
:nexath et merde
+1 Et mayrde :nexath:
[spoiler]
[/spoiler]
:whistle:
Merine:
[spoiler]
[/spoiler]Trop petits ou langue trop courte ? :o
Ptet les 2 :ane:
Avoir des ufs au plat ça aide pas :whistle:
une petite fille de 6 ans demande à son frère de 10 ans :
Un dresseur de crocodile fait son numéro:
Il tape une fois sur la tête du crocodile avec un bâton et lui dit: fais le beau.
Aussitôt, le crocodile se met debout et tourne sur lui-même.
Le public applaudit.Le dresseur tape une fois sur la tête du crocodile et lui dit: danse.
Le crocodile prend le dresseur par la main et ils dansent un slow.
Le public applaudit à tout rompre.Le dresseur réclame le calme le plus complet car il va effectuer quelque chose de très délicat.
Il déboutonne sa braguette, tape 1 fois sur la tête du crocodile et lui dit: lèche !
Aussitôt, le crocodile lèche le sexe du dompteur sans le mordre !
Le public n’arrête pas d’applaudir.Le dompteur se tourne vers la foule et lui dit: vous voyez, ce n’est pas difficile, est-ce que quelqu’un veut essayer ?
Calme plat dans le public.
Soudain, une main se lève, et une jolie blonde dit : moi, monsieur, mais vous devez me promettre de ne pas taper trop fort sur ma tête !..
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
liosarreis:
Un dresseur de crocodile fait son numéro:
Il tape une fois sur la tête du crocodile avec un bâton et lui dit: fais le beau.
Aussitôt, le crocodile se met debout et tourne sur lui-même.
Le public applaudit.Le dresseur tape une fois sur la tête du crocodile et lui dit: danse.
Le crocodile prend le dresseur par la main et ils dansent un slow.
Le public applaudit à tout rompre.Le dresseur réclame le calme le plus complet car il va effectuer quelque chose de très délicat.
Il déboutonne sa braguette, tape 1 fois sur la tête du crocodile et lui dit: lèche !
Aussitôt, le crocodile lèche le sexe du dompteur sans le mordre !
Le public n’arrête pas d’applaudir.Le dompteur se tourne vers la foule et lui dit: vous voyez, ce n’est pas difficile, est-ce que quelqu’un veut essayer ?
Calme plat dans le public.
Soudain, une main se lève, et une jolie blonde dit : moi, monsieur, mais vous devez me promettre de ne pas taper trop fort sur ma tête !..
Mérine :pfff:
n’empêche c’est pas facile de ne pas mordre :whistle:
Je crois que Haggarth est bien placé pour savoir ça, lui non plus ne peut pas s’empêcher de mordre :o (mais c’est pour une autre raison :ane:)
Blague du jour bonjour :o
Un femme a été arrêtée pour vol en grande surface.
Le juge demande :
- Qu’avez-vous volé ?
- Une boite de pêches
- Pourquoi avez-vous volé cette boite ?
- j’avais faim…
- Combien y avait-il de pêches dans la boite ?
- Euh… six
- Vous aurez 6 jours d’emprisonnement
Là-dessus le mari intervient:
- Puis-je dire quelque chose ?
- De quoi s’agit-il ? demande le juge
- Elle a aussi volé une boite de petits pois !..
:lol:
:nexath
Une blonde rentre chez elle après avoir fait du shopping et elle entend des bruits bizarres venant de la chambre à coucher.
Elle se précipite en haut et trouve son mari tout nu, allongé sur le lit, en sueur et tout essoufflé.
“Mais qu’est-ce qui se passe ?” dit-elle.
“Je suis en pleine crise cardiaque” dit le mari.
La blonde se précipite en bas pour appeler les S.A.M.U., mais au moment de faire le numéro, son fils de 4 ans arrive et dit :
“Maman, Maman, Tante Shirley se cache dans ton armoire et elle est toute nue.”
La blonde raccroche brutalement et monte en vitesse dans la chambre, ouvre la porte de l’armoire violemment et, pour sûr, y trouve sa sur, complètement nue et recroquevillée par terre.
“Sal*pe !” crie-t-elle.
“Mon mari est en train d’avoir une crise cardiaque et tu joues à cache-cache avec les enfants”
:paf:
Un moine tibétain marche sur une route glacée de montagne et entend un faible pépiement.
Il regarde autour de lui et voit au pied d’une haie, un tout petit moineau à moitié mort de froid. Il le prend et le réchauffe dans ses mains.
“Que faire, s’interroge-t-il ? Si je le garde avec moi, il va salir ma robe et au couvent le chat le mangera. Si je le laisse ici, il va mourir de froid.”
Soudain une idée lui vient : pour le protéger du gel, il place l’oisillon dans une bouse fumante de vache sacrée, et poursuit son chemin l’âme en paix.L’oisillon se réchauffe et commence à chanter à plein gosier sa joie d’être encore vivant. Un renard qui passe par là, entend la bouse de vache chanter. Intrigué il s’approche, découvre notre moineau et le croque.
Trois moralités à cette histoire :
- Celui qui te met dans la merde ne te veut pas forcément du mal.
- Celui qui t’en sort ne te veut pas forcément du bien.
- Quand tu es dans la merde, ferme ta gueule !..
:paf:
Un moine tibétain marche sur une route glacée de montagne et entend un faible pépiement.
Il regarde autour de lui et voit au pied d’une haie, un tout petit moineau à moitié mort de froid. Il le prend et le réchauffe dans ses mains.
“Que faire, s’interroge-t-il ? Si je le garde avec moi, il va salir ma robe et au couvent le chat le mangera. Si je le laisse ici, il va mourir de froid.”
Soudain une idée lui vient : pour le protéger du gel, il place l’oisillon dans une bouse fumante de vache sacrée, et poursuit son chemin l’âme en paix.L’oisillon se réchauffe et commence à chanter à plein gosier sa joie d’être encore vivant. Un renard qui passe par là, entend la bouse de vache chanter. Intrigué il s’approche, découvre notre moineau et le croque.
Trois moralités à cette histoire :
- Celui qui te met dans la merde ne te veut pas forcément du mal.
- Celui qui t’en sort ne te veut pas forcément du bien.
- Quand tu es dans la merde, ferme ta gueule !..
Adaptation de l’histoire dite par Terence Hill dans “Mon nom est personne” :ane: