pour les filles, il faut essayer de toucher ses 2 seins avec sa langue :o
j’y arrive pas :sweet:
[
Attends je vais te montrer :paf:
Merine:
[
Attends je vais te montrer :paf:
[:cyberjo]
On sort ou on peux rester :whistle:
Trop petits ou langue trop courte ? :o
wildpeaks:
Bdliet:
KaPriChieuZe:
reçu par mail :
"":6 vérités qui sont incontestables …
1er vérité :
Personne ne peut toucher toutes ses dents avec sa langue
2ème vérité :
Tous les idiots, après avoir lu la 1ère vérité, essaient de toucher toutes leurs dents avec la langue
3ème vérité :
Ils découvrent alors que la 1ère vérité est un mensonge
4ème vérité :
Ils commencent alors à sourire parce qu’ils sont d’accords qu’ils sont idiots
5ème vérité :
Ils cherchent alors à qui ils vont envoyer ce mail
6ème vérité :
Et ils continuent à avoir un sourire débile incrusté sur le visage …
Allez ne me dis pas que tu n’as pas passé ta langue sur toutes tes dents …
:ane:
:nexath et merde
+1 Et mayrde :nexath:
:whistle:
Merine:
Trop petits ou langue trop courte ? :o
Ptet les 2 :ane:
Avoir des ufs au plat ça aide pas :whistle:
une petite fille de 6 ans demande à son frère de 10 ans :
Un dresseur de crocodile fait son numéro:
Il tape une fois sur la tête du crocodile avec un bâton et lui dit: fais le beau.
Aussitôt, le crocodile se met debout et tourne sur lui-même.
Le public applaudit.Le dresseur tape une fois sur la tête du crocodile et lui dit: danse.
Le crocodile prend le dresseur par la main et ils dansent un slow.
Le public applaudit à tout rompre.Le dresseur réclame le calme le plus complet car il va effectuer quelque chose de très délicat.
Il déboutonne sa braguette, tape 1 fois sur la tête du crocodile et lui dit: lèche !
Aussitôt, le crocodile lèche le sexe du dompteur sans le mordre !
Le public n’arrête pas d’applaudir.Le dompteur se tourne vers la foule et lui dit: vous voyez, ce n’est pas difficile, est-ce que quelqu’un veut essayer ?
Calme plat dans le public.
Soudain, une main se lève, et une jolie blonde dit : moi, monsieur, mais vous devez me promettre de ne pas taper trop fort sur ma tête !..
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
liosarreis:
"":Un dresseur de crocodile fait son numéro:
Il tape une fois sur la tête du crocodile avec un bâton et lui dit: fais le beau.
Aussitôt, le crocodile se met debout et tourne sur lui-même.
Le public applaudit.Le dresseur tape une fois sur la tête du crocodile et lui dit: danse.
Le crocodile prend le dresseur par la main et ils dansent un slow.
Le public applaudit à tout rompre.Le dresseur réclame le calme le plus complet car il va effectuer quelque chose de très délicat.
Il déboutonne sa braguette, tape 1 fois sur la tête du crocodile et lui dit: lèche !
Aussitôt, le crocodile lèche le sexe du dompteur sans le mordre !
Le public n’arrête pas d’applaudir.Le dompteur se tourne vers la foule et lui dit: vous voyez, ce n’est pas difficile, est-ce que quelqu’un veut essayer ?
Calme plat dans le public.
Soudain, une main se lève, et une jolie blonde dit : moi, monsieur, mais vous devez me promettre de ne pas taper trop fort sur ma tête !..
Mérine :pfff:
n’empêche c’est pas facile de ne pas mordre :whistle:
Je crois que Haggarth est bien placé pour savoir ça, lui non plus ne peut pas s’empêcher de mordre :o (mais c’est pour une autre raison :ane:)
Blague du jour bonjour :o
Un femme a été arrêtée pour vol en grande surface.
Le juge demande :
- Qu’avez-vous volé ?
- Une boite de pêches
- Pourquoi avez-vous volé cette boite ?
- j’avais faim…
- Combien y avait-il de pêches dans la boite ?
- Euh… six
- Vous aurez 6 jours d’emprisonnement
Là-dessus le mari intervient:
- Puis-je dire quelque chose ?
- De quoi s’agit-il ? demande le juge
- Elle a aussi volé une boite de petits pois !..
:lol:
:nexath
Une blonde rentre chez elle après avoir fait du shopping et elle entend des bruits bizarres venant de la chambre à coucher.
Elle se précipite en haut et trouve son mari tout nu, allongé sur le lit, en sueur et tout essoufflé.
« Mais qu’est-ce qui se passe ? » dit-elle.
« Je suis en pleine crise cardiaque » dit le mari.
La blonde se précipite en bas pour appeler les S.A.M.U., mais au moment de faire le numéro, son fils de 4 ans arrive et dit :
« Maman, Maman, Tante Shirley se cache dans ton armoire et elle est toute nue. »
La blonde raccroche brutalement et monte en vitesse dans la chambre, ouvre la porte de l’armoire violemment et, pour sûr, y trouve sa sur, complètement nue et recroquevillée par terre.
« Sal*pe ! » crie-t-elle.
« Mon mari est en train d’avoir une crise cardiaque et tu joues à cache-cache avec les enfants »
:paf:
Un moine tibétain marche sur une route glacée de montagne et entend un faible pépiement.
Il regarde autour de lui et voit au pied d’une haie, un tout petit moineau à moitié mort de froid. Il le prend et le réchauffe dans ses mains.
« Que faire, s’interroge-t-il ? Si je le garde avec moi, il va salir ma robe et au couvent le chat le mangera. Si je le laisse ici, il va mourir de froid. »
Soudain une idée lui vient : pour le protéger du gel, il place l’oisillon dans une bouse fumante de vache sacrée, et poursuit son chemin l’âme en paix.L’oisillon se réchauffe et commence à chanter à plein gosier sa joie d’être encore vivant. Un renard qui passe par là, entend la bouse de vache chanter. Intrigué il s’approche, découvre notre moineau et le croque.
Trois moralités à cette histoire :
- Celui qui te met dans la merde ne te veut pas forcément du mal.
- Celui qui t’en sort ne te veut pas forcément du bien.
- Quand tu es dans la merde, ferme ta gueule !..
:paf:
"":Un moine tibétain marche sur une route glacée de montagne et entend un faible pépiement.
Il regarde autour de lui et voit au pied d’une haie, un tout petit moineau à moitié mort de froid. Il le prend et le réchauffe dans ses mains.
« Que faire, s’interroge-t-il ? Si je le garde avec moi, il va salir ma robe et au couvent le chat le mangera. Si je le laisse ici, il va mourir de froid. »
Soudain une idée lui vient : pour le protéger du gel, il place l’oisillon dans une bouse fumante de vache sacrée, et poursuit son chemin l’âme en paix.L’oisillon se réchauffe et commence à chanter à plein gosier sa joie d’être encore vivant. Un renard qui passe par là, entend la bouse de vache chanter. Intrigué il s’approche, découvre notre moineau et le croque.
Trois moralités à cette histoire :
- Celui qui te met dans la merde ne te veut pas forcément du mal.
- Celui qui t’en sort ne te veut pas forcément du bien.
- Quand tu es dans la merde, ferme ta gueule !..
Adaptation de l’histoire dite par Terence Hill dans « Mon nom est personne » :ane: