[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin

:paf:

Vous savez pourquoi les fidèles prennent toujours garde à ce que les statues de la Vierge sont propres ?

Parce qu’il faut laver Maria :o

Enfin, sauf à Cuba, où il n’y en a plus aucune :neutre:

Parce que les fidèles cassent trop :o

Oh Cassin, tu es mon dieu vivant de la blague à bide :oui:

amen

Excellent :clap:

je ne sais pas pourquoi, est-ce que ça vous fait rigoler?
« Funduc Search and Replace »

A chaque fois que je vois ce logiciel, ça me fait sourire :ane:

:paf: :lol: :lol: :lol:

et elle frappe encore,

d’une oreille j’écoute les news et là ils interviewent un Athénien et il dit qu’ils ont le feu au cul

:mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol:

chui pèté de rire :lol:

Blague d’un collègue (à la suite du point godwin dans les TTB) qui m’a fait pleurer de rire :

cassin qui fait dans le réchauffé :pfff:

manquait juste celle avec Jésus crie :ane:

aussi :oui:

Parce qu’il a peur ? :o

(voilà, comme ça c’est fait :ane:)

Mais elle est petite :whistle:

BOn allez on revient dans le sujet car c’a me fait pitié que le modo soit un peu court :mdr

Si tu veux revenir dans les bides…

Ce matin j’ai été acheté des œufs :slight_smile: Sauf qu’évidemment il a fallut que j’en cassin casse un :pfff:

(ça ira comme ça ? :o )

Cinq francais dans une Audi Quattro arrivent à la frontière franco-belge. Le douanier belge les arrête et leur dit : - Vous n’avez pas le droit de rouler à 5 dans une Quattro…

• Mais non, Quattro, c’est le type du véhicule. Regardez les papiers ! Cette voiture peut transporter 5 personnes, répond le chauffeur.
  • Arrêtez de me prendre pour un idiot. Quattro ça veut dire quatre. Descendez du véhicule…
    Furieux le conducteur descend de voiture et lance : - Vous êtes trop bête. Appelez-moi votre supérieur !
  • Ah non, il ne peut pas venir… Il est occupé avec les deux types dans la Fiat Uno

Edité le 26/08/2009 à 11:02

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:icon_biggrin: mais déja postée :jap:

Une femme raconte son cauchemar à son mari :
-J’étais allongée sur la plage…
Soudain, il y a Brad Pitt qui arrive. Il est nu. Il se jette sur moi en me disant : " Je vais te violer, je vais te violer ! "
-Tu veux me faire croire que c’était un cauchemar ?
-Si, c’en était un parceque à ce moment là, tu es arrivé, et tu t’es jeté sur lui pour me defendre.

Pourquoi les hippopotames font-ils l’amour dans l’eau ?

t’as déjà essayé de faire mouiller un clitoris de 20 Kg ?

Euh,… Il y a des petits n’enfants dans ce topic ? :sarcastic: