C’est un petit garcon de 8 ans qui veut un vélo pour son Noel.
Il prie donc Dieu " Dieu, je te promets de rester sage, de plus dire de gros mots, de plus écrire comme un Kévin sur les forums et tout ca, pendant 1 semaine et tu fais que j’ai un vélo pour Noel"
Bon… mais au bout de 30 mins, ca devient trop compliqué alors il reprie mais change la donne :
“bon, Dieu, une semaine, tu vois, c’est un peu compliqué, donc… on dit 1 journée”
au bout de 20 mins :
“Non, disons plutot pendant 1 heure”
Ne tenant plus au bout de 5 mins, il fonce à l’église et mets un couteau sous la gorge de la statue de Marie :
"Dieu, si tu me donnes pas le vélo maintenant, je #@$“µ ta mère !”
C’est une femme très riche, mais plutôt démunie au rayon poitrine.
Son genre, ça serait ‘oeuf sur le plat’.
Cette femme a un passe-temps, c’est de faire les antiquaires, et ce samedi, elle découvre un vieux miroir dont le tain est constellé de craquelures, et cependant l’antiquaire le vend 5 000 $.
Étonnée par le prix, elle demande au marchand ce qui fait que le miroir est si cher.
L’antiquaire lui répond que ce miroir est unique car il a des pouvoirs surnaturels.
d’après lui, le miroir est capable d’accorder un de leurs voeux à ses propriétaires.
La femme est tellement excitée - elle sait déjà ce qu’elle demandera au miroir - qu’elle signe le chèque sans sourciller.
De retour chez elle, elle pose le miroir dans sa salle de bains et demande:
Miroir, miroir, s’il te plaît, transforme ma poitrine en du ‘95 C’. Et miraculeusement, les seins commencent à gonfler, gonfler…
la dame est hyper contente, forcément.
Le soir, son mari rentre du travail.
Il est complètement incrédule quand sa femme lui raconte comment ses seins sont devenus ce qu’ils sont; Alors il décide d’essayer lui aussi :
Miroir, miroir, s’il te plaît, fais que ma b*te touche le sol!
Et un éclair foudroyant coupa les deux jambes du pauvre homme.
C’est un monsieur qui sort d’un hypermarché et qui voit un clodo en train de brouter de l’herbe. Aussi ce monsieur, désireux de faire une bonne action lui propose de venir manger chez lui. Heureux, le vagabond lui demande s’il peut venir avec sa femme et ses cinq enfants. C’est alors que le monsieur lui répond : “Mais il n’y a pas de problème, j’ai au moins un mètre d’herbe chez moi …”