Aussi loin qu’un fonctionnaire peut aller dans une journée de travail à se balader dans les couloirs, donc très loin :oui:
Vous savez pourquoi un fonctionnaire joue au Solitaire le matin ?
Parce que l’après-midi, c’est Démineur
Aussi loin qu’un fonctionnaire peut aller dans une journée de travail à se balader dans les couloirs, donc très loin :oui:
Vous savez pourquoi un fonctionnaire joue au Solitaire le matin ?
Parce que l’après-midi, c’est Démineur
139 à 14 ans :o
:ouch:
Je la connaissais déjà celle là
Ils n’avaient pas fait semblant ce jour là :paf:
:oui: c’est encore mieux :paf:
qu’est ce qu’une pomme de terre un soir de pleine lune?
une patate garou
source : carambar cola
:MDR
Les blagues Carambar, on pourrait en faire tout un topic, je crois :lol:
Blague à bide :
Les Népalais sont beaux
Bonne soirée
:hello:
Petite Blague avant dodo :sleep:
Deux footballeurs discutent :
Moi j’ai des contacts réguliers avec Saint Pierre.
Ah !!!!! Je serais curieux de savoir si on joue au foot la haut !!!!!!!!!
Quelques jours plus tard.
Effectivement, on joue bien au foot la haut et d’ailleurs, tu es sélectionné pour le match de dimanche prochain !!!!!!!!!!!!!
:MDR
euh…
c’est trois grenouilles qui traversent la route…
attention, une voitSPLOUIRTCH
une quoi?SPLOUIRTCH
une voituSPLOUIRTCH
:paf:
Trois hommes s’inscrivent à un concours de natation pour handicapés. Le premier n’a pas de bras, le second n’a pas de jambes, quant au troisième, il n’a pas de corps, rien qu’une tête.
Ils s’alignent sur les plongeoirs, " Bang ! " fait le pistolet, puis " Splash ", les voilà tous dans la flotte.
Le manchot prend instantanément la première place, serré de près par le cul-de-jatte. L’homme-tête coule comme un plomb.
Dix longueurs de bassin plus tard, le cul-de-jatte est vainqueur. Il voit des bulles qui remontent du fond de la pistoche, devine que c’est l’homme-tête qui est en difficulté, et décide d’aller à sa rescousse. Il replonge, attrape l’homme-tête, remonte à la surface, et le repose sur le bord de la piscine.
L’homme-tête recrache l’eau de Javel, tousse, s’étrangle, puis finit par s’exclamer : " Tu passes trois ans à t’entraîner à nager avec tes oreilles, et trente secondes avant le départ, y’a un c*nnard qui te fout un bonnet de bain !!!!!!!!!!!!!! "
Hors-sujet !
Blague drôle [:qegukom]
Je la connaissais avec des limaces quand j’étais au collège… y’a 15 ans :o
:MDR :MDR :MDR
Un chien et son maître son sur un bateau…
Le chien pète, le maïtre tombe a l’eau…
Question: quelle est la race du chien?
Réponse: un Pékinoi (un pet qui noie )
une courte :o
en france y’a la pentecôte,
mais au canada c’est la pancake :neutre:
Pure rock promesses tenues :paf:
(comme ça tu passes la nuit a chercher the meaning of this)[:devil3]
Quel est le nouveau nom du PSG ?
GPS pour leur monter le chemin des buts !
:hello: Merine, toujours en forme à ce que je vois !
Voici la nouvelle annonce que France Telecom mettra bientôt en usage pour les faux numéros :
“Le numéro que vous avez composé est purement imaginaire. Veuillez tourner votre téléphone d’un quart de tour et recommencer” :paf: