[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin

Non, SB :slight_smile:

:MDR :ane:

(© REC ! :D)

C’est un type complètement bourré, mais mort de chez mort qui titube dans la rue, voit une église et décide de rentrer dedans.
Il y voit un confessionnal, en ouvre la porte, rentre et s’assoie.
Le curé dans l’autre partie du confessionnal regarde à travers la grille et dit un type bourré : “Je peux faire quelque chose pour vous, mon fils ?”
Le type répond : “Ah bah oui, y a du papier de votre côté ?”

[:delphes]

Bidesque au possible :o

ce matin je me réveillée intelligente, je peux plus faire de blagues nulles :neutre:

ni des phrases correctes apparemment :o

la preuve, maintenant je fais que des blagues droles :

  • toc toc toc !

  • "qui est là ?" :??:

  • "le facteur :o "

  • "le facteur moins le quart ?" :paf:

voila, c’est drole en plus :neutre:
:’(

Cay pas drôle jay[:eveden] rien compris :paf:

:MDR :MDR

http://kay.smiley.free.fr/images/341.gif

http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs3/5593.gif

Une blonde se promène au bord d’une rivière. Soudain, elle vois un homme, sur l’autre berge, qui lui fait de grand signes.
"-Excusez moi mademoiselle, est ce que vous pouvez me dire comment on peut passer de l’autre côté? :o
-Pourquoi faire? Vous y êtes déjà :??: "

[:shy]

Elle est passée où ma blague ? :paf:

PS: Pas de DTC :jap: :o

Bon, j’essais celle-ci, elle est moins crue :

Un enfant demande à sa mère,

  • Est-ce que les dindes ont des seins?
  • Non , répond sa mère.
  • Bien pourtant, papa à dit à la femme de ménage qu’elle avait des plus beaux seins que sa dinde.

:MDR

blague que j’ai faite un jour :smiley: (véridique :o )

on parlais d’une amie, et mon pote me dis :
“t’es pas au courant, elle a eu un carton, elle a fait quelques tonneaux et a fini dans l’eau”
moi : “ah bon, elle avais pas une Polo ?”
lui : “euh non non, pourquoi ?”
moi : “ah dommage :/, elle aurait pu se faire un waterpolo” http://geekattitude.celeonet.fr/smileys/03dro02.gif

au boulot une fois on parlais d’un tirage au sort
le collègue : “bah c’est un tirage aléatoire :neutre:”
moi : “où ça ?”
lui : “:??:”
moi : “bah oui … [:kylie]Allez Atoire !! [:kylie] allez Atoire !! [:kylie]Allez Atoire !! [:kylie]

[:skyos]

une histoire de voiture ? ok, pas de problème, je relève le défis :o

(…) <= je réfléchis 10 sec

c’est Martine qui emmène sa (ma) copine Ludivine dans sa belle Audi pour aller faire quelques courses.

arrivées au centre commercial, elles se garent sur une place spécial blonde avec un grand "P". <= mini bide ici, personne ne le remarquera

7h après, elles ressortent enfin du centre commercial et se dirigent vers l’endroit où était garée la voiture.

mais surprise ! la place est vide ! plus de voiture :ouch: <= notez le suspens intense de cette histoire

mais Martine n’est pas paniquée du tout, et elle explique à Ludivine que sa voiture est surement partie se promener toute seule :paf: <= si si ca existe c’est un peu comme K1982 (ben oui c’était pas en l’an 2000 :neutre: )

et pour faire revenir sa voiture, Martine siffle un grand coup !

  • "ffffffffffffffffffffffffffffffffffffff" <= je sais pas faire le bruit du sifflement :confused:

et là, la voiture revient, tout doucement, comme honteuse :riva:

et pour montrer l’exemple, Martine dispute sa voiture en lui disant :

  • "et bien alors ??? :grrr: TT où ?" :paf: <= bide fatal

… :’( :paf:

Je ne suis pas sûr que l’Audi TT existait déjà en 82 :smiley:

je me lance mais vos la connaissez je pense :neutre:
vous savez qui a 100 têtes et 2 dents ? :paf:

>o< Prout!

J’sais pas si elle est deja passe celle la…

Un joli petit lapin blanc cherche désespérément un coin bien tranquille pour faire ses besoins. Finalement, il se met derrière un buisson. Il s’installe, se prépare, puis tout a coup un ours énorme apparaît. Le lapin est terrifie. L’ours le rassure :

  • N’ait pas peur mon lapin, moi aussi j’ai envie de chier, c’est la nature, alors on va le faire ensemble OK ?
  • OK ! Répond le lapin.
    Il font la chose, puis l’ours dit :
  • Dis donc lapin, t’en a pas marre d’avoir de la merde sur les poils quand tu ch*es ?
  • heuu ?! non.
    Alors l’ours attrape le lapin blanc et s’essuie avec.

:paf: