Marc fait la file à la caisse au supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit. Il s'adresse à elle et dit gentiment :
- Excusez moi, on se connaît ?
- Elle répond en souriant : "Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants ."
- Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle,
et il demande : "Nom de dieu, tu ne serais pas la cochonne que j'ai sautée sur la table devant tous mes potes lors d'une beuverie, pendant que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le trou de balle ?"
- Euh non ..., répond-elle, je suis la nouvelle institutrice de votre fils...."
[/quote]
[/spoiler]
:MDR:MDR:MDR
[spoiler][quote=« draugtor »]
Georges et Nadine sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital
Psychiatrique.
Un jour Nadine longe la piscine.
Elle tombe à l’eau et coule à pic.
Ni une ni deux, Georges saute à l’eau et va chercher Nadine au fond.
Il la ramène à la surface.
Quand le Directeur apprend l’acte héroïque de Georges, il décide de le
laisser sortir immédiatement car il pense que si Georges est capable d’un
tel acte il doit être mentalement stable.
Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Georges.
Il lui dit:
-J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t’apprendre !
-La bonne c’est que nous te laissons sortir de l’hôpital parce que tu as été
capable d’accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d’une autre
personne.
-Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.
-La mauvaise, c’est que Nadine s’est pendue dans la buanderie avec la
ceinture de sa robe de chambre.
Et Georges de répondre au Directeur :
Elle ne s’est pas pendue, c’est moi qui l’ai accroché pour qu’elle sèche.
[/quote]
[/spoiler]
[:vincent] :MDR:MDR:MDR
[quote="Cassin"]
(nan, déconnez pas, la maîtresse de ma fille elle c’est une mouche :ane:)
[/quote]
Je suis désolée de devoir te dire que j’ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l’amour de ma vie. Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatouages, son piercing et sa superbe moto. Mais ce n’est pas tout ma petite maman chérie, je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie géniale dans sa caravane en plein milieu des bois. Il veut beaucoup d’enfants avec moi, c’est mon rêve aussi. Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu’ils seront à court d’héroïne et de cocaïne pour qu’ils ne souffrent pas.
Entre-temps, j’espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu’Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais. Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j’ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule et le peu d’expérience qui me manque, Abdoul peut le compenser avec ses 44 ans.
J’espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d’abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour.
Ta fille qui t’aime très fort.
PS : Je te raconte des conneries maman, je suis chez les voisins ! Je voulais juste te dire qu’il y a des choses bien pire dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit. Je t’aime +++
[/quote]
Ouais :MDR
Et normalement il y a la lettre du père en réponse. Un truc du genre : « Ta maman a fait une attaque suite à ta lettre et est entre la vie et la mort à l’hôpital […] P.S. Bien sûr, je voulais juste te dire qu’il y a des choses bien pire dans la vie que d’être privée de sortie pendant un mois »
[quote="wameuh"]
[quote=""]
C'est un lapin et un ours au fond d'un bois. Ils sont côte à côte, pépères, en train de faire caca tout en discutant.
L'ours : "Ca te fait pas chier, toi, la merde qui se colle sor les poils ?"
Le lapin : "Non, ça va, pourquoi?"
Alors l'ours chope le lapin par les oreilles et se torche le cul avec...
[/quote]