C’est un travailleur qui gueulait : « Les chefs, c’est comme les poils, j’en ai plein le cul !!! »
Le patron, qui passait par là, répond : « Les primes, c’est comme les couilles, elles sont suspendues !!! »
Un car d’ouvriers Japonais arrive à Paris. Ils trouvent les prix assez chers. Le soir, l’un d’eux demande à une jolie pute (elle devait certainement être blonde :lol:) combien elle prend. 150 euros la passe, 700 euros la nuit. Le Japonais dit: OK pour la nuit, mais à mon hôtel. Ils font l’amour puis le Japonais va à la salle de bains, revient, refait l’amour… La fille est comblée mais au petit matin elle veut aussi passer à la salle de bains et, oh surprise! elle y trouve tous les Japonais du car, attendant leur tour… :lol:
Une personne loue un bus pour un groupe handicapés suite à un accident de la route. Le chauffeur étant averti, il aménage son bus pour accueillir les fauteuils roulants…
Le jour du départ, et sachant que chaque personne est handicapée suite à un accident de la circulation, il prend la décision de conduire très prudemment et en-deça des limitations de vitesse.
Une heure après le début du voyage, le chauffeur entend ses passagers chanter « Chauffeur, si t’es champion, appuie, appuie… »
Un peu rassuré sur l’état d’esprit des occupants, il accélère. Et tous font « Youpi ».
Une heure après, tous en choeur : « Chauffeur si t’es champion… »
Le chauffeur est rassuré : ses passagers ont confiance en lui. Il se met à rouler légèrement au-dessus de la limitation de vitesse pour rattraper le temps perdu.
Une heure après : « chauffeur si t’es… »
Cette fois, complètement rassuré, il décide d’appuyer sur le champignon pour rattraper le temps perdu.
Une heure après, ce qui devait arrivé, arriva : le chauffeur du bus perd le contrôle de son véhicule dans un virage et c’est l’accident.
Et là tous en chur : « Il est des nôtres, il a eu son accident comme les autres ».
Sarkozy, Fillon et le député UMP Eric Raoult survole la france.
Fillon se tourne vers le petit Sarko et dit : « tu sais je pourrais jeter un billet de 100 par la fenêtre et je rendrais une personne heureuse… »
Nicolas réplique : « eh bien je pourrai jeter 10 billlets de 50 et rendre 10 personnes heureuses… »
Eric dit : "je pourrai jeter 100 billets de 5 et rendre 100 personnes heureuses… "
Le pilote dit à son copilote : "tu entends ces arrogants ? ils ne se rendent pas compte que je pourrai jeter 3 connards par la fenêtre et rendre 6 millions de personnes heureuses… "
Une femme a pris l’habitude de recevoir son amant entre midi et deux pendant que son mari déjeuné à la cantine.
Un jour le fils de 8 ans décide de ce cacher dans l’armoire pour voir ce qu’il fabriquent.
Manque de bol le même jour, le marie décide de rentrer manger à la maison!
La femme toute apeurée cache son amant dans la dite armoire et s’engage une conversation entre ce dernier et le petit:
Fais sombre ici, hein?
Tu l’as dit gamin!
J’ai un jolie ballon de foot!
C’est bien pour toi mon petit!
Tu me l’achète?
Et puis quoi encore!
Tu sais, mon papa est de l’autre coté de cette porte…
Ok, combien?
50 euro!
Quelques semaines plus tard (oui j’abrège parce que sinon ça dur des mois), re-belote l’amant se retrouve à nouveau dans l’armoire avec le petit:
Fais sombre ici, hein?
Tu l’as dit gamin!
J’ai des jolies chaussures de foot aussi!
Ok, combien cette fois ci?
100 euro.
Le week end suivant, le papa, dit a son fils:
Allez, prend ton ballon et tes chaussures, on va se faire une partie!
Je peux pas, j’ai tout vendu.
Tout vendu, et pour combien?
150 euro.
150!? Tu as certainement du faire quelque chose de pas bien. Je t’envoie tout de suite à l’église pour te confesser!
Et le père pousse donc son fils à entrer dans le confessionnal.
- Putain, il fais sombre ici!Et le curée répond- BORDEL, MAIS T’AS PAS FINI TES CONNERIES OUI!