[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin

Un poisson n’a pas de paupières, il ne peut pas cligner des yeux :o

C’est un travailleur qui gueulait : « Les chefs, c’est comme les poils, j’en ai plein le cul !!! »
Le patron, qui passait par là, répond : « Les primes, c’est comme les couilles, elles sont suspendues !!! »

Ouais cette blague est complètement surréaliste :paf: :mdr

encore une qui n’est pas venue à la maison et qui raconte des inepties à tort et à travers :o

C’est qui Tort et Travers ??? :etonne2:

Bide ? [:shy]

je préfère t’offrir de la lingerie pour avoir le plaisir de te l’enlever [:love]

une que m’a raconté une copine blonde :paf:

Un car d’ouvriers Japonais arrive à Paris. Ils trouvent les prix assez chers. Le soir, l’un d’eux demande à une jolie pute (elle devait certainement être blonde :lol:) combien elle prend. 150 euros la passe, 700 euros la nuit. Le Japonais dit: OK pour la nuit, mais à mon hôtel. Ils font l’amour puis le Japonais va à la salle de bains, revient, refait l’amour… La fille est comblée mais au petit matin elle veut aussi passer à la salle de bains et, oh surprise! elle y trouve tous les Japonais du car, attendant leur tour… :lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Une personne loue un bus pour un groupe handicapés suite à un accident de la route. Le chauffeur étant averti, il aménage son bus pour accueillir les fauteuils roulants…
Le jour du départ, et sachant que chaque personne est handicapée suite à un accident de la circulation, il prend la décision de conduire très prudemment et en-deça des limitations de vitesse.
Une heure après le début du voyage, le chauffeur entend ses passagers chanter « Chauffeur, si t’es champion, appuie, appuie… »
Un peu rassuré sur l’état d’esprit des occupants, il accélère. Et tous font « Youpi ».
Une heure après, tous en choeur : « Chauffeur si t’es champion… »
Le chauffeur est rassuré : ses passagers ont confiance en lui. Il se met à rouler légèrement au-dessus de la limitation de vitesse pour rattraper le temps perdu.
Une heure après : « chauffeur si t’es… »
Cette fois, complètement rassuré, il décide d’appuyer sur le champignon pour rattraper le temps perdu.
Une heure après, ce qui devait arrivé, arriva : le chauffeur du bus perd le contrôle de son véhicule dans un virage et c’est l’accident.
Et là tous en chœur : « Il est des nôtres, il a eu son accident comme les autres ».

:paf:

Sarkozy, Fillon et le député UMP Eric Raoult survole la france.

Fillon se tourne vers le petit Sarko et dit : « tu sais je pourrais jeter un billet de 100€ par la fenêtre et je rendrais une personne heureuse… »

Nicolas réplique : « eh bien je pourrai jeter 10 billlets de 50 € et rendre 10 personnes heureuses… »

Eric dit : "je pourrai jeter 100 billets de 5€ et rendre 100 personnes heureuses… "

Le pilote dit à son copilote : "tu entends ces arrogants ? ils ne se rendent pas compte que je pourrai jeter 3 connards par la fenêtre et rendre 6 millions de personnes heureuses… "

Très bonne et vraie en plus

:MDR :MDR :MDR

:MDR :MDR

:lol:

Une femme a pris l’habitude de recevoir son amant entre midi et deux pendant que son mari déjeuné à la cantine.
Un jour le fils de 8 ans décide de ce cacher dans l’armoire pour voir ce qu’il fabriquent.
Manque de bol le même jour, le marie décide de rentrer manger à la maison!
La femme toute apeurée cache son amant dans la dite armoire et s’engage une conversation entre ce dernier et le petit:

• Fais sombre ici, hein?
  • Tu l’as dit gamin!
  • J’ai un jolie ballon de foot!
  • C’est bien pour toi mon petit!
  • Tu me l’achète?
  • Et puis quoi encore!
  • Tu sais, mon papa est de l’autre coté de cette porte…
  • Ok, combien?
  • 50 euro!

Quelques semaines plus tard (oui j’abrège parce que sinon ça dur des mois), re-belote l’amant se retrouve à nouveau dans l’armoire avec le petit:

• Fais sombre ici, hein?
  • Tu l’as dit gamin!
  • J’ai des jolies chaussures de foot aussi!
  • Ok, combien cette fois ci?
  • 100 euro.

Le week end suivant, le papa, dit a son fils:

• Allez, prend ton ballon et tes chaussures, on va se faire une partie!
  • Je peux pas, j’ai tout vendu.
  • Tout vendu, et pour combien?
  • 150 euro.
  • 150!? Tu as certainement du faire quelque chose de pas bien. Je t’envoie tout de suite à l’église pour te confesser!

Et le père pousse donc son fils à entrer dans le confessionnal.

- Putain, il fais sombre ici!Et le curée répond- BORDEL, MAIS T’AS PAS FINI TES CONNERIES OUI!

et 54 millions de malheureux, cqfd :neutre:

please, don’t feed the troll.

Troll poilu.
:smiley:

En France, les francais rentrent dans 2 categories sur les 3 suivantes (les 3 ensembles ne sont pas humainement concevable…

1. Sarkozyste
  2. Honnete
  3. Intelligent