[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:expressionless:

:oui: :paf:

"Définition" :

MAL DE TETE : contraceptif le plus utilisé par les femmes.

MONOGAME : polygame réprimé.

NANOSECONDE : temps qui s’écoule entre le moment où le feu passe au vert et le coup de klaxon de l’automobiliste de derrière.

PESSIMISTE : optimiste qui a l’expérience.

PRETRE : personne que tout le monde appelle “Père”, sauf ses enfants qui l’appellent “mon oncle”.

PROGRAMMATEUR : c’est celui qui résout pour toi, de façon incompréhensible, un problème dont tu ne savais pas que tu l’avais.

PSYCHOLOGUE : c’est celui qui regarde les autres quand une jolie femme entre dans une pièce.

STATISTICIEN : se dit de quelqu’un d’habile à manier les chiffres, mais pas suffisamment pour être ingénieur

UROLOGUE : c’est le médecin qui regarde ton “affaire” avec mépris, te la touche avec dégoût, et te présente une note d’honoraires comme s’il te l’avait satisfaite.

il y a 7 carrotes dans une cocote minute sur le feu

combien y a t’ il de carrotes???
[spoiler]bah 8 !![spoiler]car les carrotes sont qu’ huit :paf:[/spoiler][/spoiler]
Edité le 27/01/2009 à 23:26

Non, seulement la chenille.

:lol:

Peut etre déjà postée…

Qu’est ce qui est carré, marron et qui beugle ???

[spoiler]Un caramel MOUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuu[/spoiler]

:clap::clap::clap:Je pensais pas que tu pouvais faire mieux que

Un Poussin…
[spoiler]=2![/spoiler]
Mais si tu l’as fait, respect!!

Au hasard…

[spoiler]mr_costo[/spoiler]

mais non, c’est [spoiler]un caramel déguisé en mr_costo[/spoiler]

Blandine est malade, qu’a t-elle chopée ?

[spoiler]Une blandinite[spoiler]:nexath[/spoiler]
[/spoiler]

:clap:

J’avais quand même la pression

:mdr :mdr

trouvé sur labanane.org

:lol:

m’est arrivé un truc du même genre une fois. J’avais invité des potes chez moi, et un était bien imbibé, il est parti à pied chez lui et 1/4 heure après j’entends sonner à l’interphone et j’entends " tu peux descendre pour m’aider à trouver mes lunettes, je les ai fait tomber et je les trouve plus hips"
moi " ok bouge pas j’arrive"
j’arrive en bas, je lcherche ses lunettes avec lui pendant 2 minutes avant de me rendre compte qu’il avait plus de lunettes mais des lentilles de contact depuis au moins pfiouuu… 2 ans :ane:

:mdr

:MDR

J’adore :mdr

A garder pour troller :

:MDR