[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin

:MDR

:lol:

La suite ça a dû être : “compris, déroutons 15° sud et mettons au fer tous les crétins qui se marrent comme des cons. Terminé” :smiley:

ZOMG la blague sur les dauphins :smiley:

Ah merde, je viens seulement de comprendre la blague des dauphins :mdr
Edité le 12/01/2009 à 00:41

'tain mais les dernières :MDR :MDR :MDR

La retraite…

Les gens qui travaillent demandent souvent à ceux qui sont à la retraite ce qu’ils font de la journée. Hé bien par exemple, l’autre jour avec ma femme, nous sommes allés en ville et nous sommes entrés dans un magasin.
Nous n’y sommes restés que 5 minutes. Quand nous sommes sortis, un policier était en train de remplir une amende de stationnement.
Nous nous sommes approchés et lui avons demandé, « Allez vous feriez bien un petit geste envers des retraités » Il nous a ignorés et a continué à remplir son Procès Verbal. Je l’ai traité d’imbécile. Il m’a regardé et a commencé un autre PV pour des pneus lisses.
Alors ma femme l’a traité de roi des trous du cul. Il a fini le deuxième PV, l’a mis sous l’essuie-glace et en a commencé un troisième.
Ce petit manège a duré 20 minutes. Et plus on l’insultait, plus il remplissait de PV.
Personnellement on s’en fichait, on était venus en bus !
Depuis notre retraite, nous essayons chaque jour de nous amuser un peu. C’est important à notre âge.

Lapin compris :neutre:

3 possibiltié

1 tant que tu n’es pas musiciens c’est chaud de comprendre donc c’est vraiment un bide.
2 la possibilité 2
3 l’explication : En gros la chanteuse ne chante pas en rythme donc le chef donne toutes les corrections du morceaux aux autres musiciens. J’en ai personellement croisé un certain nombre qui reagissait comme ca et quand on leur dit de “personaliser leur intrepretation” elle font une super faute de rythme…deja faut se taper le pseudo accent anglais sur du francais…Le vrai faux vibrato qui les transforme en chevres… Bon j’ai assez dit de mechanceté mais je crois que j’ai ete clair

D’accord.

Merci :jap:

:MDR pareil j’ai mis bien 4 jours

Ils sont pas aidés :nexath

J’avais pas fait le rapprochement avec flipper le dauphin :paf:

avec Lassie chien fidèle, ça ne marchait pas :confused:

une blagounette pour faire connaissance :

C’est une Alsacien qui rentre à la maison. Il dit à sa femme :" chéri qu’est ce que tu nous a préparé ce soir"
Elle repond : “je peux pas te dire, c’est une surpriiiiiiise! mais je te donne un indice, ca commence par un C”
Lui : “chouette, du chambon!”
elle: “mais non, des Crenouilles imbécile!”

Une autre, parce que j’aime les alsaciens…

C’est quoi un alsacien?
c’est un belge qui s’est perdu sur le chemin vers la suisse!!

arf-arf-arf!!

Un alsacien ne mange pas de grenouilles, çà c’est uniquement les français :o :paf:

:paf:

Viens donc te présenter dans le topoc des nouveaux :wink:

Y’a un topoc des nouveaux :etonne2:

Ben y en à 2 épinglés en haut de l’EAPC quoi :paf:

Ah ouais les topikaflood là ? :o

Non ça c’est tous ceux qui ne sont pas épinglés