Le pire c’est qu’il est jamais énervé… du coup il comprend pas, quand tu ne veux pas qu’il s’en aille ![]()
Reste penardBide ? [:shy]
Le pire c’est qu’il est jamais énervé… du coup il comprend pas, quand tu ne veux pas qu’il s’en aille ![]()
Reste penardBide ? [:shy]
+1
lapin compris non plus
Sont long à la détente ces Français :pfff:
KaPriChieuZe:
en attendant son image a fait un bide :paf:
lapin compris le truc [:athena]
ben le mac a tout intégré mais sa webcam est en panne donc tu dois tout envoyer en SAV, alors que sur le pc, ben ta cam est en panne tu ne renvoie que la cam en SAV !
Serviceeee aprèèèss venteeeee des blagues à bide!!! (faut que j’arrête de regarder Omar et Fred moi :paf: )
J’suis pas mac user :o
KaPriChieuZe:
ben le mac a tout intégré mais sa webcam est en panne donc tu dois tout envoyer en SAV, alors que sur le pc, ben ta cam est en panne tu ne renvoie que la cam en SAV !
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh
[:shy]bide ?
Vous n’avez pas remarqué que la webcam n’y est plus sur la deuxième image ? :ane:
Deux petits éthiopiens parlent entre eux:
- Putain, on crève de faim ici, et dire qu’à Nice les enfants s’empiffrent de sandwichs et de sucreries sur la plage… Tant pis, j’y vais!
Il plonge, traverse la mer noire et perd 4 kg, longe le canal de Suez et perd 2 kg, traverse la Méditerranée et perd 4 kg… Il arrive enfin a Nice et se mélange aux autres enfants… Il ne reste que la peau et les os, il a perdu 10 kg!
Une femme arrive et crie aux enfants :- Qui n’a pas mangé !?
Le petit éthiopiens :- MOI, MOI, MOI!!!
- C’est bon toi… Tu peux aller te baigner!
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
:lol:
lebouquiniste:KaPriChieuZe:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh
[:shy]bide ?
oui:
Vous n’avez pas remarqué que la webcam n’y est plus sur la deuxième image ? :ane:
ben non [:athena]
déjà j’avais pas la traduction donc ça aidait pas à la compréhension :paf:
C’est un gars qui rentre dans un bistrot, tout égratigné sur la figure, les bras, les jambes, bref pas mal amoché.
Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé.
Le gars répond :
Le gars répond :
:mdr
lol elle est marrante
Vous saviez que le PS allait changer de fleur comme symbole ? Ce ne sera plus la rose mais le muguet
C’est la seul tige capable de supporter autant de cloches :paf:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:lol:
Bin Chrys, toutes les filles en fait, ne rigolez pas trop des blagues des belles-mères car votre tour arrivera :lol: :lol: :lol:
Pour le muguet :lol: :lol: :lol:
Celle du PS :nexath :MDR