Vous savez qu’à la base l’Etoile Noire devait s’appeler Mir ? (oui, comme chez nous) Mais ils n’ont pas pu Parce que Dark Vador s’endormait chaque fois qu’il montait à bord :paf:
[spoiler]Bah ouais, c’est logique : Vador Mir :o[/spoiler]
Tu m’a grillé, je voulais la raconter celle là, mais maintenant je sais ce que tu fais le vendredi soir entre 19h et 20h, je crois que l’on a la même source!
Edité le 16/11/2008 à 21:09
Un couple d’homosexuels est dans un avion, et vole depuis un certain temps, en pleine nuit.
L’un des deux à envie de l’autre, il commence donc à lui demander…
"j’ai envie de toi, là, tout de suite
mais t’es fou, y’a des gens on est pas seuls…
mais ils dorment tous, y’a aucun risque !
nonon on va se faire surprendre c’est pas une bonne idée.
mais non regarde, je vais demander du feu, et si y’a personne qui répond, c’est que tout le monde dort !"
Il se lève, et demande alors si quelqu’un à du feu, en regardant tout autour de lui. Personne ne bronche. Il regarde donc son copain, et lui fait sa fête sauvagement…
L’avion atterrit, et tout le monde commence à descendre, sauf un homme que l’hôtesse remarque et va voir. Il se roule de douleur, mais ne dit rien. L’hôtesse lui demande alors ce qui ne va pas.
"Mais monsieur, si vous vous sentez mal, pourquoi n’avez vous pas demandé un cachet ?
Ca va pas non ? Y’a un mec qui a eu le malheur de demander du feu, il s’est fait sod*miser toute la nuit…"
Edité le 17/11/2008 à 10:07