[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin

Un enorme bide ! :paf:

[spoiler]http://i62.photobucket.com/albums/h111/laposh/bide.jpg

:peur: :peur: :peur:
:paf:

[/spoiler]

from Pulp Fiction :sol:[quote=« KaPriChieuZe »]
C’est 3 tomates qui se promènent dans la rue, maman tomate, papa tomate et le fils tomate.

Ce dernier passe son temps à regarder les filles, ce qui agace papa tomate qui lui dit :

« ben pourquoi tu rougis ? »

[/quote]

from Pulp Fiction :sol:

from Pulp Fiction :sol:
[/quote]
haaaaaaaaa miciii [:tat]

j’ai entendu/vu cette blague ce we en regardant un film mais impossible de me souvenir lequel :ane:
c’est bien cuilà :oui:

haaaaaaaaa miciii [:tat]

j’ai entendu/vu cette blague ce we en regardant un film mais impossible de me souvenir lequel :ane:
c’est bien cuilà :oui:
[/quote]
C’est pas plutôt Bébé Tomate qui se fait écrasé et le père dit :

Ben alors, tu viens ketchup ? :smiley:

Ou alors ils l’ont traduite différemment en français :na:

je croyais que c’était "alors tu viens, juju ? " :paf:

Vous savez comment on appelle une « baraque à frites » aux Etats-Unis ?

Une Barrack à McCain :o

Désolé :cry:
Edité le 14/11/2008 à 11:50

http://kay.smiley.free.fr/images/066.gif

:ane: :ane: :ane:

Et moi qui croyait que l’on appelé ça un Mc Do!!:miam:

Désolé aussi!
Edité le 14/11/2008 à 12:03

je l’ai par mail celle là :ane:

Ben les grands esprits se rencontrent parce que j’en ai eu l’idée cette nuit :lol:

Il y a même un groupe sur facebook qui s’appelle comme çà aussi :paf:

cay pire alors :ane:

:oui:

La nuit porte conseil et apporte des blagues à bide, c’est bien connu :o

Humour un peut noir et blague certainement déjà faite.

Noir désir va sortir un nouveau disque(en plus c’est vrai)

Ils en profitent pour changer de nom, après ce qu’il s’est passé…

Il vont maintenant s’appeler : Supertramp

désolé

Dans le même genre, un journaliste a fait une blague sur Noir désir :

Au lieu de faire la reprise du champs des cerises ils auraient pu faire du champs des marrons

C’est le temps des Cerises, et donc le temps des Marronshttp://www.pcinpact.com/images/bd/news/16498.jpg

Et moi il est temps que je la ferme!
Edité le 14/11/2008 à 16:51

Il était une fois un homme très pingre qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent. Il aimait l’argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa femme :

• « Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort ».
    A contrecoeur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui…! Peu de temps après, il mourut…
    Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, membres de sa famille et de son épouse, toute de noire vêtue. Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil soit refermé et porté en terre, l’épouse dit :
  • « Attendez une minute » Elle prit alors une boîte qu’elle déposa dans le cercueil avec son époux. Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse.
    Un ami lui dit alors:
  • « Écoute bien, j’espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il t’avait demandé ? »
    L’épouse dit alors:
  • « Bien sûr que je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la parole faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans le cercueil »
    Et elle ajouta :

- « Je lui ai fait un chèque ! »

:mdr :mdr :mdr

+1 :lol: