[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin

spas un truc de clientsalacon.com ?

certainement

Jésus revient sur Terre et il entre dans un café.

• Salut les gars, je suis Jésus, je suis redescendu sur Terre …
  • Aller, je ne te crois pas.
  • Oui. Oui. C’ est vrai. je suis Jésus.
  • Prouve-le !
    Un handicapé passait par-là dans son fauteuil roulant, Jésus lui met la main sur l’épaule et le paralytique se lève et marche.
    Un aveugle boit sa bière, Jésus lui met la main sur les yeux et l’aveugle retrouve une vision 20/20.
    Jésus s’approche d’un troisième …
  • Ne me touche pas, NE ME TOUCHE PAS!
  • Mais pourquoi donc, je ne te veux aucun mal, seulement te guérir !

- Ne me touche surtout pas. Je suis fonctionnaire et en congé de maladie depuis seulement trois semaines.

:mdr:

:lol:

Vous savez qui à inventé le jeu des Mikados

les fonctionnaires, le 1er qui bouge à perdu

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:paf:

Il faut boire avec modération, mais p’tain c’est qui ce modération ?

en faite c’est pas une blague mais un groupe dans fessbouke :ane:
Edité le 07/10/2008 à 04:25

Tiens je viens de le voir ce groupe :paf:

• Les enfants, cette année, nous avons décidé de partir en vacances en pension complète !
  • C’est quoi la pension complète ? Demande le plus jeune.
  • Nous allons dormir dans un hôtel où une dame viendra le matin refaire nos lits, faire le ménage, remettre des serviettes propres ; au restaurant de l’hôtel, on pourra aller prendre un copieux petit déjeuner, des cuisiniers nous prépareront notre déjeuner et notre dîner pendant que nous nous promènerons. C’est super, non ?
  • Oui, oui ! Répond le petit sur un air dubitatif.
  • Quelque chose ne va pas ? s’inquiète le père.
  • Non, non, c’est très bien, seulement, je me demande pourquoi on amène maman, alors !

Comme quoi, la vérité sort toujours de la vérité des enfants ? :lol:

Buvons jusqu’à l’ivresse mes amis http://www.clubic.com/forum/oldforum/icones/smilies/kimouss.gif

Sinon, vous connaissez le point commun entre un vêtement d'hiver et un sexe féminin pas propre ?

Ben ils pull-over :neutre:

Ils pue l’ovaire :paf:

Par ici la sortie → http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/tbirdtheyuri.gif

[quote="Xorry78"] - Les enfants, cette année, nous avons décidé de partir en vacances en pension complète ! - C'est quoi la pension complète ? Demande le plus jeune. - Nous allons dormir dans un hôtel où une dame viendra le matin refaire nos lits, faire le ménage, remettre des serviettes propres ; au restaurant de l'hôtel, on pourra aller prendre un copieux petit déjeuner, des cuisiniers nous prépareront notre déjeuner et notre dîner pendant que nous nous promènerons. C'est super, non ? - Oui, oui ! Répond le petit sur un air dubitatif. - Quelque chose ne va pas ? s'inquiète le père. - Non, non, c'est très bien, seulement, je me demande pourquoi on amène maman, alors !

Comme quoi, la vérité sort toujours de la vérité des enfants ? :lol:
[/quote]
:MDR
Edité le 07/10/2008 à 14:22

:nexath

Autre version:Quel est la différence entre une moule et un pull-over ?

un pull-over ça moule et une moule ça pue l’ovaire.

Mais :MDR je viens de voir ce groupe:

« Je bois avec excès, il est vachement plus sympa que modération. »

:MDR :MDR

:MDR:MDR

:paf: :MDR

Il y avait une fois 2 nonnes.
L’une d’elles était surnommée Soeur Mathématiques (SM) et l’autre Soeur Logique (SL).
Un soir alors qu’il commençait à faire nuit, et qu’elles étaient encore bien loin de leur couvent…

SM : Avez-vous remarqué cet homme qui nous suit depuis 38 minutes et demi, je me demande ce qu’il peut bien nous vouloir ?
SL : C’est logique. Il veut nous violer.
SM : Oh non ! A la distance où il se trouve il nous aura rejoint dans 15 minutes au plus. Que pouvons -nous faire ?
SL : La seule chose logique à faire bien sur, est de marcher plus vite.
SM : Ça ne marche pas.
SL : Bien sur que ça ne marche pas. L’homme a fait la seule chose logique qu’il pouvait faire. Il s’est mis à marcher plus vite lui aussi.
SM : Alors que faisons-nous? A ce stade il nous aura rejoint dans une minute.
SL : La seule chose logique à faire est de nous séparer. Vous allez de ce côté, et je vais par là. Il ne pourra pas nous suivre toutes les deux.

L’homme choisit de suivre Soeur Logique.

Soeur Mathématiques arrive au couvent et s’inquiète de ce qu’il a pu arriver à Soeur Logique.
Puis Soeur Logique arrive.

SM : Soeur Logique ! Grâce à Dieu vous êtes là ! Racontez-moi ce qui s’est passé!
SL : La seule chose logique est arrivée. L’homme ne pouvait pas nous suivre toutes les deux donc il a choisi de me suivre.
SM : Oui, oui ! Mais ensuite que s’est-il passé ?
SL : La seule chose logique est arrivée. J’ai commencé à courir aussi vite que je pouvais et il s’est mis à courir aussi vite qu’il pouvait.
SM : Et ?
SL : La seule chose logique est arrivée. Il m’a rattrapée.
SM : Oh mon Dieu ! Et qu’avez-vous fait ?
SL : La seule chose logique à faire. J’ai soulevé ma robe.
SM : Oh ma soeur ! Et l’homme qu’a-t-il fait ?
SL : La seule chose logique, il a baissé son pantalon.
SM : Oh non ! Et que s’est-il passé alors ?
SL : N’est-ce pas logique ma soeur ?

Une nonne avec la robe levée court plus vite qu’un homme avec le pantalon baissé.

Et si vous aviez imaginé une autre fin, alors récitez 2x Je vous salue Marie ! :ange:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

« il y avait une fois »
c’est ça la blague à bide ? [:shy]
:mdr

C’est comme le « Il était une fois » mais en Belgique ?

OK=====>je sors:ane: