[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin

C’est pas le bon topic :pfff: :pfff: :pfff: :paf:

Bien sur que Dieu existe, c’est juste que draug n’aime pas faire trop de miracles car il préfère faire la grasse matinée :o

[quote="cybermagic"] [quote="wildpeaks"] [quote="azaria"] [quote="cybermagic"] [ C'était pas Martine et Ludivine, les 2 coquines? [/quote]

je prefererais… C’est pas possible de raconter des blagues à bide de squater les forums et d’être ravissante…
il manquerais plus qu’elle soit joueuse invetérée de jeux vidéo…
[/quote]
TTC: je viens d’apprendre que je n’existe pas :peur:
[/quote]
C’est pas le bon topic :pfff: :pfff: :pfff: :paf:
[/quote]
Oui mais si j’avais répondu dans l’autre topic, personne aurait compris :paf:

pi il a dit ravissante

tu as raison …
euh qu’est ce qui est petit ovale et vert ???
[spoiler] UN PETIT OVALE VERT [/spoiler]

voila ca c’est fait… je perds en vanne j’ai l’impression
je suis perturbé la … c’est trop de revelation pour mon petit esprit

méchant
Edité le 27/05/2008 à 11:16

Ah… c’est de KaPri qu’il parlait alors…

Kapri n’a fait que descendre mes petites blagounettes depuis mon arrivé snafff
alors je plussoie
^^
au fait … C’est qui KAPri la décision d 'ouvrir ce topic ?
;);):wink:
Edité le 27/05/2008 à 11:37

Pour les filles :o

Ah les hommes !!!

C’est si compliqué !!!
Les hommes gentils sont laids.
Les hommes beaux ne sont pas gentils…
Les hommes beaux et gentils sont gays.
Les hommes beaux, gentils et hétérosexuels sont mariés.
Les hommes qui ne sont pas beaux, mais sont gentils n’ont pas d’argent.
Les hommes qui ne sont pas très beaux, mais qui sont gentils et ont de l’argent pensent que nous sommes uniquement intéressées par LEUR ARGENT.
Les hommes beaux qui n’ont pas d’argent sont uniquement intéressés par LE NOTRE.
Les hommes beaux qui ne sont pas très gentils, mais (malgré tout) hétérosexuels, ne nous trouvent pas suffisamment belles.
Les hommes (malgré tout) gentils, hétérosexuels, qui ont de l’argent et qui nous trouvent belles, sont des porcs.
Les hommes (malgré tout) beaux, (malgré tout) gentils qui ont un peu d’argent et qui (grâce au ciel) sont hétérosexuels sont timides et NE FONT JAMAIS LE PREMIER PAS.
Les hommes qui ne font jamais le premier pas ne s’intéressent plus du tout à nous dès lors que nous prenons l’initiative de faire le premier pas.

Alors, je pose la question …Y A T’IL QUELQU’UN SUR CETTE FOUTUE TERRE QUI ARRIVE A COMPRENDRE LES HOMMES ???

:smiley:

Je demande pas mieux :paf:

c’est le voisin du dessus qui appelle Martine :

• “bonjour, je suis votre voisin du dessus, je voulais vous prévenir que j’ai eu une petite fuite d’eau aujourd’hui et donc demain vous aurez peut être une petite inondation” :o

• “ha ? ha bon, demain vous avez une inondation ?” [:blonde]

• “heu… non, c’est aujourd’hui que j’ai eu l’inondation mais c’est réparé, par contre vous risquez d’avoir de l’eau chez vous demain” :ennuye:

• “ha ?” :sweet:

• “vous n’avez pas compris ?”

• “non” :sweet:

• “aujourd’hui j’ai eu une inondation, ok ?”

• “mais le temps que ca coule chez vous, vous serez peut être inondée demain” :o

• “ben oui, l’eau coule lentement, ce n’est pas une grosse inondation, ca tombera surement demain le temps que ca s’infiltre, ok ?”

• “ha” :neutre:

CLAP ! (il raccroche)

[spoiler]
fin de la blague :o

[spoiler]
ben quoi ? vous attendez la chute ? :paf:
[spoiler]
ca fait une heure que je vous explique qu’elle tombera demain ! :paf:
[/spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]

AZARIA AVEC NOUS ! AZARIA AVEC NOUS !

:ane:

on me réclame ?
suis pas trop inspiré en ce moment niveau blague a bide

C’est un type qui décide de construire une maison avec mille briques (( des vrais briques pas de l’argent ))
il construit donc ca maison et à la fin il lui reste une brique que fait il avec ?

[spoiler] Il la lance en l’air[/spoiler]
Edité le 27/05/2008 à 21:48

pourquoi, tu en fais ? :ouch:

[spoiler]
:paf:
[/spoiler]

c’est un mec et son canarie qui doivent prendre l’avion
il monte tranquilement dans l’avion pose son canarie a coter de lui .
l’hotesse arrive et lui explique que les animaux doivent voyager en soute …
l’individu refuse et décide de relacher l’animal, il ouvre le hublot (( si si c’est un avion ou on peut ouvrir les hublots…)) et relache le canarie.
Pour se consoler il décide de fumer un cigare. la l’hotesse arrive et lui dis que c’est un avion non fumeur
oFusqué l’individu décide de relacher le cigare ,ouvre le hublot et jette le cigare.

deux heures plus tard jsute avant l’atterissage il regarde par le hublot et que voit il ???

[spoiler] UNE BRIQUE [/spoiler]

MERCI Merine pour ton soutien entre toi et Kapri je me sens aimé ca fait plaisir^^
Edité le 27/05/2008 à 21:55

Me réjouis de demain :slight_smile:

humour hein :icon_biggrin:

:MDR

CA, j’adore vraiment, ce genre de connerie qui s’enchaîne :ane:

t inquiete Merine la plaisanterie ca me connait et pour les petits malin non je n’ai jamais eu l’occasion de me retrouver entre Merine et kapri

bien malgré moi d’ailleur ^^

merci j’aime aussi si tu en connais d’autre du meme genre annonce^^ mais c’est des grands moments de solitude quand on les raconte^^
Edité le 27/05/2008 à 22:50

Y’en a un, ça parle de nain, de chapeau, de bague de fiançailles et de poisson, mais je ne me souviens plus trop, faut que je le retrouve :smiley:

Moi aussi j’en connais une très bonne, mais dont je me rappelle ni le début ni la fin. :sweat:
[spoiler]Désolé :paf:[/spoiler]

pourquoi il etst recommandé de ne pas sortir entre 10h00 et 11h30 au Kenia?
[spoiler] parsce que les éléphants font du parachutisme! :paf: [/spoiler]

pourquoi les crocodiles ont la gueule plates? [spoiler] parce ce qu'il sont sortis entre 10h00 et 11h30 :o [/spoiler]
pourquoi les castors ont la queue plates? [spoiler] parce ce qu'il se font faire des turlutent par les canards! :nexath [/spoiler]