bravo, fidèle à toi même, bref: la meilleure :jap:
Deux potes discutent.
Jen ai marre. Je narrête pas de rencontrer des filles, mais dès que je les invite chez mes parents, ma mère ne les supporte pas
Quelle guigne. Quest-ce que tu ferais à ma place ?
Ben jsais pas moi. Et si tu essayais de trouver une fille qui soit comme ta maman ? Je suis sûr quaprès ça, elle ne te posera plus de problème.
Peu de temps après, les deux gars se rencontrent à nouveau :
Alors, est-ce que tu as trouvé la fille parfaite, celle qui te plait à toi ET à ta mère ?
Lautre hausse les épaules et répond :
Ouais, je lai trouvée. Je lai ramenée à la maison. Ma mère la adorée et elles sont toute de suite devenues amies.
Eh ben alors, ça y est, tu vas te fiancer ?
Je ne pense pas, non. Cest mon père qui ne la supporte pas
bon suis de retour… hé oui on s’ennuie au travail^^ vivement la retraite…quoi ?? Oui bon ok je viens seulement de commencer mon stage…
bon une petite histoire qui est plutôt difficile à raconter (( histoire vrai… ou pas))
C’est l’histoire d’un petit enfant qui nait avec une grave maladie enfantile. Les medecins prédisent déja qu’il va mourrir mais ne peuvent pas préciser quand.((Bon vous me direz c’est le cas de n’importe quel humain…:ane: Mais bon lui c’est un peu plutôt et de toute façon c’est moi qui raconte la blague…))
bref ou en etais je?
ah oui donc ce petit enfant est comdamné à rester en Observation toute sa vie à l’Hopital. Ses gentils parents décident d’aller le voir une fois par an à l’occasion de son anniversaire. ( ils sont sympa non ?)
Bref à l’occasion des 1 an du petit garçon, ses parents arrivent à l’hopital et demandent au petit ce qu’il veut pour son anniversaire.
(( oui le petit garçon sait déja parler vu qu’il va pas vivre tres longtemps alors il a décidé d’apprendre à parler le plus tot possible. Et c’est toujours moi qui raconte la blague))
Le petit garçon répond d’une voix tres lente et trés faiblarde : " je voudrais une demi balle de ping pong jaune et une demi balle de ping pong rouge"
Les parents ne comprennent pas vraiment mais comme leur fils va crever …(( c’est dit élégament je sais^^))… ils décident d’acceder à sa requete.
l’année suivante pour l’anniversaire de leur fils il retourne à l hopital et demandent au petit ce qu’il veut pour son anniversaire.
Le petit garçon répond d’une voix tres lente et trés faiblarde : " je voudrais une demi balle de ping pong jaune et une demi balle de ping pong rouge"
arrive les 3 ans, les parents se rendent à l hopital et demandent ce qu’il veut
Pour les 4 ans, les parents viennent à l hopital et demandent “bonjour mon petit que veux tu pour ton anniversaire?”
la les parents ne comprennent vraiment pas pourquoi chaque année il demande ca …mais bon
le petit arrive sur ses 5 ans et comme d habitude il demande une demi balle de ping pong jaune et une demi balle de ping pong rouge
la je vous épargne, je fais un petit bon dans le temps …
Arrive l’age des 10ans les parents viennent à l hopital et demandent le cadeau ?
Pour ses 11 ans pareil :
alors la les parents commencent à vraiment se poser des questions et décident de lui demander.
Ainsi à l’occasion des 12 ans ils se rendent à l hopital et demandent ce qu’il veut pour son anniversaire
alors les parents lui demandent :" Mais écoute pourquoi tu nous demande toujours une demi balle de ping pong jaune et une demi balle de ping pong rouge ?? on ne comprend pas …"
alors le petit enfant les regarde et
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppp
…
bon voila si vraiment vous aimez vous faire hair apres avoir raconter une blague celle la est faite pour vous!!!
“bon plus vous faites durer mieu c’est” et c 'est vrai dans plein de domaine …
Edité le 26/05/2008 à 11:29
Sans vouloir être méchant, dans les blagues à mérine ya un sens dans celle d’azaria yen a pas… (ou alors jsuis tellement blond que je le vois pas)… Donc bon, Merine indétronable !
Je tiens à préciser que je n’ai jamais voulu détronner Mérine et loin de moi cette idée… D’aprés ce que j’ai pu lire elle me parait bien trop douée pour ca …
pourtant y 'en a un de sens … du haut vers le bas …en lisant de gauche a droite… ok c’etait nul j’avoue…je sors
je suis un nain compris mes blagues font des bides sur un forum de blagues à bide… C’est encorep ire que ce que je craignais …
Edité le 26/05/2008 à 13:59