[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin

Quelle est le différence entre un homme qui se jette du 10eme étage et un homme qui se jette du 1er !? [:myllow]

Un Français, un Américain et un Anglais sont sur la passerelle reliant les deux tours Petronas entre elles, debout sur le rebord de la fenêtre, pour faire un pari, celui de sauter du rebord et d’arriver en bas sans se faire mal.

L’américain saute, replie légèrement les jambes et se prépare à se réceptionner… c’est à bord d’un véhicule des pompes funèbres qui lui fera quitter l’esplanade au pied des bâtiments.
L’anglais saute, se met à plat ventre pour freiner sa chute, puis se remet droit pour se réceptionner. Cette fois c’est une ambulance qui l’amènera à la morgue de Kuala Lumpur.
Le Français saute, […] et quitte l’esplanade à pied, sans la moindre égratignure.

Comment a t-il fait?
>>>Et bien il a sauté du rebord de la fenêtre, mais vers l’intérieur du bâtiment, contrairement aux deux premiers qui on sauté vers l’extérieur, puis il a pris l’ascenseur pour retourner au RDC avant de ressortir par les portes d’accès sur l’esplanade.<<<

je pensais que c’était sa grande bouche qui l’avait freiné dans sa chute :smiley:

  • "Robert ! Robert ! :hello: "

  • "Mitchum ?" :??:

  • "à tes souhaits :jap: "

"Reee reeee reeedfOOOORD !"

C’est contagieux… et j’ai sali mon écran ! :paf:

“la combustion spontanée c’est quand une blonde se met à penser” :o

entendu ce midi, conversation entre Martine et Ludivine :

  • "mon oncle est mort en avalant sa langue" :sweet:

  • "il avait si faim que ca ?" :ouch:

qu’est ce qui est bleu et qui fait “PSHIT” dans l’eau ?

une aspirine en survêtement!

[MODE PHILIPPE CASTELLI ON]

Tiens, j’ai une histoire !

C’est Riri, Fifi et Loulou qui veulent louer des costumes pour une soirée.

Mais ils s’y sont pris trop tard, il ne restait plus que des costumes de canard :confused:

:neutre:

[MODE PHILIPPE CASTELLI OFF]

Désolé :o

c’est le père noël qui se promène avec son traineau dans la forêt. soudain il croise un chasseur qui rentre bredouille et qui à l’air tout malheureux. le père noël s’arrête et dit :

  • “et bien mon ami, vous avez l’air bien triste ?”

  • "ben oui :frowning: "

  • "vous voulez faire un tour de traineau avec moi ?"

  • "oh ben oui :confused: "

et il monte dans le traineau à coté du père noël.

  • "aller mon ami, pour faire partir le traineau, tirez sur les rênes" :slight_smile:

  • "ok :o " PAN ! PAN ! PAN !

:paf:

sur les rennes !

t’as ecouté une rediff des grosses tetes?

J’ai pas compris. :o

depuis quand on tire pour avancer ? ce bide est frauduleux :o

Du zona, un virus appartenant à la famille des Herpès

Wikipedia

Dans le même temps, ne pas comprendre les blagues de Mérine, c’est faire preuve de logique :riva:

on tire sur les rênes, pas sur les rennes !!

:na:

Si tu tires sur les rênes du pere noel il pourra plus se déplacer chez les nenfants :confused:

:non:
les rennes !

Je vais t’avouer que je ne sais plus :paf:

rennes = des z’animals (miaou miaou)

rênes = lanières de cuir (chtafffff chtafffff !!)