mdr pas trop ca me fais rire [quote=“KaPriChieuZe”]
C’est un mec qui est en train de planter des presse-purée dans son jardin. Il est très appliqué à bien les aligner etc…
Son voisin l’observel ébailli depuis 1/2h et n’y tenant plus il va le voir…
Salut Marccel !
Salut Gérard !
Dis ? je te regarde faire depuis tout à l’heure… mais qu’est ce que tu plante là ?
Ben des presse-purée ! ça se voit non !?!
Oui ! mais pourquoi ?
Ben c’est pour empêcher les girafes de venir piquer dans mon jardin !
Ben yen a pas des girafes ! ça sert à rien d’en planter [:paysan]
[quote="mamzelle_la_blatte"]
oh ca va si c ' est un gars je cite "un homme beau, gentil, très bon amant et qui sait écouter les femmes ?" je ferais une exception :)
[/quote]
Moi je suis laid, méchant et agressif à souhait, très mauvais au padoque et je me contrefous de ce que disent les femmes :o
:whistle:
[spoiler]Qu’est ce qu’il faut pas dire et faire pour éviter d’être harcelé par toutes les femmes en surchauffe :paf:[/spoiler]
Moi je suis laid, méchant et agressif à souhait, très mauvais au padoque et je me contrefous de ce que disent les femmes :o
:whistle:
[spoiler]Qu’est ce qu’il faut pas dire et faire pour éviter d’être harcelé par toutes les femmes en surchauffe :paf:[/spoiler]
[/quote]
tu risques rien vu ton slip …euh liosarreis si t 'es riche c’est bon aussi :super:
Quel est la différence entre une b!te et une fourchette ? DSL =D
[spoiler]LA fourchette pousse le repas du soir , et la B!te le repas de la veille :nexath[/spoiler]
Le créateur des motos Harley, Arthur Davidson, décède et monte au ciel. À la porte, Saint Pierre dit à Arthur : " Vu que vous avez été un homme bon et que vos motos ont changé le monde, votre récompense sera de rencontrer Dieu directement."
Dieu reconnaît Arthur et lui dit : " Ainsi, vous êtes le créateur de la moto Harley Davidson " ? Arthur dit : " Oui, c’est moi… "
Dieu continue alors : " Eh bien, il n’y a pas de quoi être fier pour avoir inventé quelque chose qui est instable, fait beaucoup de bruit, pollue outrageusement et ne peut même pas fonctionner sans chemin ?!
"Arthur est embarrassé un instant mais finit par dire : " Excusez moi, mais n’êtes vous pas l’inventeur de la Femme ? " Dieu dit : " Ah oui. " " Eh bien " reprend Arthur, " de professionnel à professionnel, vous avez de graves défauts de conception dans votre invention :
Il n’y a pas de constance dans le design du pare-choc avant,
Ça claque et ça caquette constamment à haute vitesse,
l’arrière est trop mou et branle trop,
l’entrée est placée trop près de la sortie.
et les coûts d’entretien sont excessifs.
Hummmm, vous avez de bons points là " réplique Dieu, “Attendez…”
Dieu s’en va sur son ordinateur céleste et tape quelques mots. L’ordinateur imprime les résultats et Dieu les lit à Arthur.
C’est vrai qu’il y a des défauts dans mon invention " dit Dieu, " mais selon un sondage, il y a plus d’hommes qui enfourchent mon invention que la vôtre".
Un motard roule à vive allure sur une route déserte quand il voit arriver rapidement à sa rencontre un malheureux moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le petit oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable!
Il voit dans son rétroviseur la malheureuse petite bête faire plusieurs rebonds sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues. Attristé et pris de remords, il s'arrête, fait demi-tour, ramasse le volatile inconscient, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour son réveil.
Le lendemain, l’oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d’eau, se prend la tête entre les ailes et s’exclame: “Et merde! J’ai tué le motard et me voilà en taule!”