La blague de l’oeuf à été faites au moins 15’000 fois… Une bonne blague geek en définitive.:whistle:
Excellente la liste ! :yeux2:
La blague de l’oeuf à été faites au moins 15’000 fois… Une bonne blague geek en définitive.:whistle:
Excellente la liste ! :yeux2:
Dans un hôpital se trouve un patient gravement malade.
Sa famille se réunit dans la salle d’attente et, enfin, un médecin arrive, fatigué et triste :
-“Je suis désolé d’être porteur de mauvaises nouvelles”, dit-il en voyant l’expression d’inquiétude sur les visages : “le seul espoir pour votre proche est une greffe de cerveau. C’est une chose expérimentale et risquée, et économiquement tout est à votre charge.”
Les membres de la famille restent assis, en écoutant ces bien tristes nouvelles.
Un long moment de silence envahit la salle, et les hommes présents essaient de ne pas rire et évitent le regard des femmes, même si certains d’entre eux ébauchent un sourire.
Finalement, un homme poussé par la curiosité demande :
-“Docteur, pourquoi cette différence de prix ?”
Le médecin, souriant devant une question pour lui si innocente répond :
[spoiler]Un grand coucou à tous les hommes qui auront ébauché ce fameux sourire à la moitié du récit
[spoiler]et gros bisous aux femmes qui auront souri à la fin !!![/spoiler][/spoiler]
Mais
Dieu a fait l’homme si complet qu’il lui a fallu mettre les organes génitaux à lextérieur.
Pour la femme, il y avait de la place de libre.
Q’est-ce qu’une femme dans le salon ?
[spoiler]Une laisse trop longue.[/spoiler]
:riva:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR :MDR :MDR
C’est peu étre un peu osé Mr le modérateur je vous laisse seul juge!
:ange:
Une femme rentre chez elle et entend un drôle de bruit provenant de la chambre de sa fille. Elle ouvre la porte et surprend sa fille en
train de se faire l’amour avec un vibromasseur. Elle lui demande :
Soldat Patinber (c+)
Objet = utilisation
-A quoi sert un fusil ?
-A fusiller chef !
-A quoi sert un canon ?
-A canoner chef !
-A quoi sert un tank ?
-A tanku… chef !
Pour faire un cross topic avec les truc turbo bien
Lors d’une soirée, un banquier et sa femme partage tranquillement un repas quand soudain une magnifique rousse embrasse à pleinne bouche le banquier en le caressant puis s’en va à une autre table.
La femme scandalisée dedans qui c’était? le banquier dit que c’est sa maitresse.
Là, la femme demande le divorce, mais le banquier rétorque :" tu veux tout laisser tomber?, ta voiture, notre maison sur la cote d’azur, les voyages que tu fais, les bijoux que tu portes?"
La femme réfléchi et se range à l’avis de son mari.
Là elle remarque le collègue de son mari :" tiens je ne connais pas celle qui mange avec ton collègue"
Le banquier :" c’est sa maitresse à lui"
La femme :" Ahhh, La notre est quand même plus belle"…
:mdr
[:blonde] :mdr
Quand Chuck Norris pisse fasse au vent, le vent change de direction
:paf:
:super:
elle est connu mais c’est tellement bon! et vrai!
Une montgolfière est en train de perdre de l’altitude. Malgré tout le lest jeté, les deux occupants se retrouvent rapidement à quelques mètres du sol. Ne sachant pas trop où ils se trouvent, l’un des deux interpelle un quidam qui marche sur un chemin de traverse.
-Excusez-moi, mon brave, crie le pilote au quidam qui lève la tête et tend l’oreille, pourriez-vous nous aidez ? Nous devons ramenez ce magnifique appareil à son lieu de départ, mais nous avons perdu de l’altitude et ne savons où nous nous trouvons
-Vous vous trouvez dans une montgolfière, lui hurle le quidam, vous êtes exactement a 8 mètres du sol, à 45° de latitude Nord et à 65° de latitude ouest
-Merci, monsieur le consultant, crie alors le pilote.
-Comment savez vous que je suis consultant?
-Très simple rien à redire sur les données que vous m’avez fournis, la méthode est bonne et la précision de vos renseignements est mathématiquement exact, du moins je le suppose.
Cela dit , pour être franc, je ne sais pas comment les utilisés. Le résultat est que j’en suis rendu à mes questions de départ, à savoir: où suis-je et comment me rendre à mon point de départ?
Par ailleurs, ce que vous m’avez dit m’as davantage retardé qu’autre chose.
-C’est une façon de voir , monsieur le directeur, bon voyage malgré tout!
-Pourquoi m’appelez-vous “directeur”?demande le pilote de la nacelle.
-A vue de nez, vous devez être patron d’entreprise. En voici les raisons : D’abord, vous ne savez pas à quel endroit, vous vous trouvez ni d’où vous venez, encore moins où vous devez allez. Vous avez promis à votre passager que vous l’emmèneriez à un endroit et vous n’avez pas été fichu de tenir votre promesse. Tout au plus avez-vous déplacer de l’air, et vous attendez que des personnes placées au-dessous de vous résolvent vos problèmes. Le résultat est clair à présent. Vous, vous trouvez dans la même position que tout à l’heure, mais vous avez enfin trouvé le bouc émissaire idéal pour justifier votre incompétence.
:sleep:Reveillllll!
la montgolfière m’a fait penser à celle-ci :
Ce sont 3 personnes, un américain, un arabe et un français qui sont dans un avion.
L’avion est en perdition et le pilote leur demander de jeter par-dessus bord tout ce qui est trop lourd.
L’arabe trouve des barils de pétrole, il les balance par-dessus bord.
Le français et l’américain sont horrifiés et lui demande ce qu’il fait.
Il répond : " ce n’est pas grave ! il y en a plein chez moi."
L’américain trouve des valises de billets, il les balance par-dessus bord.
Le français et l’arabe sont horrifiés et lui demande ce qu’il fait.
Il répond : " ce n’est pas grave ! Il y en a plein chez moi."
Le français prend l’arabe et le balance par-dessus bord.
L’américain est horrifié et lui demande ce qu’il fait.
Il répond : " ce n’est pas grave ! il y en a plein chez moi !" :paf:
:ouch: C’est pas bien!:non:
Une autre toute aussi dégueulasse et raciste. (Bien sûr j’incite fortement tout le monde à prendre ces blagues à un degré élevé (voir très élevé !) :o )
Ce sont trois très fervents religieux, un bouddhiste, un musulman et un chrétien qui sont en haut d’une falaise.
Le bouddhiste dit : " Si je saute, Bouddha me sauvera."
Il saute…
30m “Bouddha, Bouddha, Bouddha…”
15m “Bouddha, Bouddha, Bouddha…”
5m “Bouddha, Bouddha, Bouddha…”
Et PAF il s’écrase en bas de la falaise.
Le chrétien dit : " Pfff, moi si je saute Jésus me sauvera."
30m “Jésus, Jésus, Jésus…”
15m “Jésus, Jésus, Jésus…”
Et là une main sort du ciel et vient récupérer le chrétien et le dépose doucement au sol.
Le musulman se dit : " Si le chrétien a réussi, pourquoi pas moi ?"
30m “Mahomet, Mahomet, Mahomet…”
15m “Mahomet, Mahomet, Mahomet…”
À 10m il se dit merde je ne vais pas y arriver.
5m “Jésus, Jésus, Jésus…”
Et là une main sort du ciel, le récupère doucement et PAF l’écrase par terre !
Edité le 26/01/2008 à 00:10
un petit copier coller de quelques definitions hors dictionnaire:
:MDR
C’est du Pierre Desproges ça non ?
J’ai reconnu :