[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin

C’est l’histoire d’un chimpanzé qui respirait par l’anus. Un jour il s’est assis …

[spoiler]… et il est mort.

Préparez le texte :D[/spoiler]
Edité le 05/01/2008 à 13:24

C’est une blague drôle :o :mdr
Edité le 05/01/2008 à 13:36

:MDR

Déjà faite avec un manchot ou un pingouin :o

Avec un pingouin, mais on m’avait reproché qu’elle était drôle [:shy]
Edité le 05/01/2008 à 15:34

mdr c’est pas drôle du tout lol

Dans ce cas, il faut faire une variante avec les bonobos (qui comme on sait ont une sexualité exubérante) :

C’est l’histoire d’un bonobo qui respirais par l’anus. Un jour, un de ses semblables arrive par derrière et “pan”…

[spoiler]…et il est mort :paf:[/spoiler]

(à force de sortir, je vais prendre froid :ane:)

Je la connaissais :slight_smile:

C’est un jeune curé qui arrive dans une paroisse pour remplacer le père Machin, qui lui, prend sa retraite des ordres.

Paniqué, il demande alors au vieux curé : “Comment cela se passe-t-il pour les confessions ?”

• “Hé bien c’est simple, pour une tromperie, c’est 2 Je vous salue Marie et pour un adultère répété, c’est 5 Notre père”

Sur ces bonnes paroles, le vieux curé laisse sa place au nouveau venu en lui conseillant de demander aux enfants de coeur en cas de doute.

Viens le jour des confessions. La jeune et belle Marie, 18ans, viens se confesser d’avoir fait une pipe à Marcel, le fils du maire.

Le jeune curé a beau essayer de se souvenir, rien ne lui a été dit pour ce cas de figure précis. Il s’en va donc voir les enfants de coeur et leur demande :

• “Que donnait le père Machin pour une pipe ?”

L’un des gamins lui répond :

[spoiler]- “Un part de gâteau au chocolat” :paf:[/spoiler]

[quote="wildpeaks"] [quote="Sarkopathe"] http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/abricot.gif (à force de sortir, je vais prendre froid :ane:) [/quote] Je crois que le froid a déjà atteint le cerveau :paf:

D’ailleurs, çà me rappelle la blague archi connue:
Comment meurs un neurone de blonde ?
[spoiler]Seul :riva:[/spoiler]

:whistle:
[/quote]
Comment meurt 2 neurones de blonde ?

[spoiler]Ils ne peuvent pas mourir car ça n’existe pas :o[/spoiler]
Edité le 05/01/2008 à 17:29

Qu’est-ce qu’une blonde teinte en brune ?

[spoiler] De l’intelligence artificielle [/spoiler]

… et son corrollaire :

Qu’est-ce qu’une mèche rousse dans la chevelure d’une blonde ?

[spoiler]une lueur d’espoir[/spoiler]
Edité le 05/01/2008 à 22:18

a y’est j’ai retrouvé mes roucasseries (bon que le tome 1 les autres sont paumés ailleur:D)

aller en vla une
C’est un gars tres distrait qui rentre dans un magasin avec sa braguette ouverte
la vendeuse lui dit:
Monsieur! Y a la porte du garage qui est ouverte!!
Pardon?
La porte du garage…elle est ouverte!
Pourquoi vous dites que c’est un garage ? Ca, c’est pas une voiture…!!
[spoiler]Je suis désolée, mais les deux pneus avant sont creuvés et le chauffeur est affalé sur le devant[/spoiler]

:etonne:
Si vous en voulez d’autres, dites le moi^^

Mon premier spam reçu sur facebook:
“hi
am ahmed
am from egypt
am 26
i like your look
do you marry me?”

Tu parles d’un bide :paf:

Quelle est la différence entre prof qui part en retraite et un tampax ?
Aucune, ils quittent tous les deux le corps enseignant.

HS car drôle mais je la note pour la ressortir :o

C'est un cadre commercial qui arrive un jour dans une ville dans laquelle il doit participer à un séminaire. En fait, il doit même y prononcer un discours.

Il se trouve un Novotel et déballe ses affaires dans sa chambre. Comme il est encore très tôt et qu’il a du temps devant lui, il demande au réceptionniste l’adresse du golf le plus proche.

Ça tombe bien, le terrain de golf est à 15 minutes du Novotel.

Le gars arrive donc sur le terrain de golf et commence à jouer. Tout en jouant, il se repasse son discours dans la tête, et évidemment, il oublie rapidement à quel trou du parcours il en est. Il remarque alors qu’il y a une femme qui joue un trou devant lui. Il l’aborde et lui raconte que, tout absorbé qu’il était par son discours de l’après-midi, il s’est perdu sur le parcours.

La femme lui répond:

• Je suis au 7ème trou et vous êtes un trou derrière moi, donc vous en êtes au 6ème trou.

Le gars la remercie et reprend son jeu.
Un peu plus tard, le gars s’emmêle à nouveau et retourne demander de l’aide à la dame qui lui dit:

• Je suis au 14ème trou et comme vous êtes un trou derrière moi, vous en êtes au 13ème.

Une fois encore, le cadre la remercie et reprend son jeu.
Le gars finit ses 18 trous et arrive au club house. Là il voit la dame qu’il suivait durant sa partie.

Il s’adresse au barman et lui demande si il la connait.

Le barman lui répond

• Elle est cadre commercial et vient très souvent jouer au golf pendant la semaine.

Sautant sur l’occasion, le gars retourne aborder la joueuse de golf:

• Laissez-moi vous offrir un verre pour témoigner de ma reconnaissance.
    Le barman m’a dit que vous étiez dans la vente?.. Je suis de la partie moi aussi. Qu’est-ce que vous vendez?

Elle lui répond:

• Si je vous le dit, vous allez vous moquer de moi!

Le gars lui assure que non et insiste. Alors elle avoue:

• Je suis cadre commercial chez Tampax

En entendant ça, le gars se roule par terre, en pleine crise de fou rire. La femme le regarde un moment, puis, quand il commence à se calmer, elle lui dit:

• Vous voyez, je vous l’avais bien dit que ça vous ferait rire.

Et le gars lui répond:

• Mais je ne ris pas parce que vous vendez des Tampax. Tout à l’heure, sur le terrain de golf, j’étais un trou derrière vous… Et bien figurez-vous que je suis cadre commercial dans une usine de papier toilettes.

:paf:

Qu’est ce qui est rose, fait env 20cm et fait rêver toutes les jeunes filles de 18ans ?

[spoiler]Non je pensais pas à ça, bande de payrvers :o[/spoiler]

[spoiler]Bah :neutre:, le permis de conduire pardi :ane:[/spoiler]

ça me rappelle…

quelle est la différence entre un tampax et un téléphone portable ?
avec le tampax on sait toujours qui est au bout du fil :paf:

Je pensais à une DS rose :paf:

La DS ? La voiture de Citroën ? http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/shy.gif

Bah de mon temps, ce qui les faisait rêver c’était une chose autrement plus lubrique http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/pierre64f1.gif

M’enfin :paf:

Pour rester dans l'actualité :

Qu’est-ce qui a lieu en janvier et en juillet et qui fait péter les plombs à toutes les nanas ?
[spoiler]Les soldes :ane:[/spoiler]
Edité le 08/01/2008 à 17:58

Et Dieu inventa Internet pour avoir des soldes toutes l’année :miam:

Et Dieu inventa les soldes pour que les commerçants puissent fourguer leurs fins de séries à des founes hystériques :o

Ainsi que LDLC pour nous, les geeks (cf pubs pour un déo/mousse à raser bien connu) :wink:
Edité le 09/01/2008 à 00:37

Je viens de recevoir un mail ; dans le genre bide, on ne fait pas mieux :

Ce mail écrit par une avocate et qui donc connait la loi (:lol:) m’informe que Intel et AOL vont fusionner (youpi c’est le moment de prendre des actions :bounce:).

Mais ce n’est pas tout, Billou veut partager son argent avec moi. Pour cela il faut que je renvoi le message à plein de contacts.

Ya pas à dire, il est vraiment gentil ce Bill :paf: