Pourquoi Madame Alliot-Marie n’était pas du voyage en Chine avec Sarko [:paysan]
[spoiler]Parce qu’à chaque fois qu’elle va en Chine, MAM ote ses tongues :o
Entendu chez Ruquier hier :neutre:[/spoiler]
Pourquoi Madame Alliot-Marie n’était pas du voyage en Chine avec Sarko [:paysan]
[spoiler]Parce qu’à chaque fois qu’elle va en Chine, MAM ote ses tongues :o
Entendu chez Ruquier hier :neutre:[/spoiler]
:lol: si on commence à sortir du Ruquier, c’est l’imbattablie du bide (la seule émission humoristique ou ils applaudissent au lieu de rire, parce que c’'est jamais drôle )
A ce sujet, il parait que Nicolas est arrivé à pied par la Chine.
[spoiler] contrepèterie hyper connue, j’arrive pas à croire que vous ayez ouvert ce spoiler :o
Donc inverser P et Ch…[/spoiler]
Edité le 29/11/2007 à 11:12
arrive t’elle a pied par la chine ?
(si si ya une blaque)
par contre je comprend pas celle de papacool
:lol:
C’est celui à qui on peut rien apprendre puisquon lui dit toujours:
:paf:
Ca pourrait etre pire, il pourrait utiliser l’index telephonique (ou l’Index dans Halo) a la place :riva:
“Pince mi” et “pince moi” sont sur un bateau:
Pince mi tombe à l’eau,qu’est-ce qui reste?
[spoiler]Ne pas jetter des pierres:je up c’est tout :ange:[/spoiler]
qu’est ce qui est vert à l’intérieur et marron à l’extérieur?
[spoiler]une vache kiwi[/spoiler]
qu’est ce qui est censé ne pas faire faire rire mais fait quand meme un peu rire
et un bide hop … un bide
c’est un chameau qui avait soif, mais en fait c’était un dromadaire!
:super:
Tient d’ailleurs je voulais faire un plus 1000 à ça
Edité le 30/11/2007 à 23:27
qu’est ce qui est vert à l’intérieur et marron à l’extérieur?
[spoiler]une vache kiwi[/spoiler]
mais…mais…ça veut rien dire ! donc bide ! mais drôle :paf:
C’est un complexe qui rencontre un réel dans une boite de nuit, et le complexe demande au réel: ‘tu viens danser?’
C’est un complexe qui rencontre un réel dans une boite de nuit, et le complexe demande au réel: ‘tu viens danser?’
:MDR
Faudra rajouter une règle pour exclure les matheux de ce topic :o
J’avoue que j’ai mis un moment à comprendre le jeu de mot (oui je suis long à la détente, je sais :whistle:)
Explication pour les non matheux :
[spoiler]Danser : dans C (C étant l’ensemble des nombres complexes et R celui des nombres réels) :jap:[/spoiler]
Edité le 01/12/2007 à 06:58
J’connaissais, je cherchais, mais j’avais pas compris…
M. et Mme. Chamel et M. et Mme. Stiole sont 2 couples. Chacun de ces couples a un fils. Les 2 fils ont le même métier. Quel est-il ?
[spoiler]Ils sont abbés :neutre:[/spoiler]
[spoiler]Bah oui car il y a l’abbé Chamel et l’abbé Stiole :ane:[/spoiler]
edit :
D’ailleurs depuis, ils ont rencontrés M. Négatif qui pratique le même métier qu’eux…
[spoiler]Bah oui c’est l’abbé Négatif :paf: (AB négatif :riva:)[/spoiler]
Edité le 01/12/2007 à 17:36
M. et Mme. Chamel et M. et Mme. Stiole sont 2 couples. Chacun de ces couples a un fils. Les 2 fils ont le même métier. Quel est-il ?
edit :
D’ailleurs depuis, ils ont rencontrés M. Négatif qui pratique le même métier qu’eux…
D’ailleurs ils sont très copains avec le Père Fecto et le Père Colateur :oui: Mais ils ne s’entendent pas avec le Père Mission ni le Père Sonnel
Un groupe de potes dans un bar un soir … Quand tout a coup entre une splendide jeune fille … Tout les gars sont scotchés en la regardant passer et rejoindre ses amies … Puis ils la regarde toujours dicuter avec ses copines, ca rigole, ca allume un peu, mais la splendeur ne semble avoir d’yeux que pour un gars du groupe …
Soudain, elle se leve, et tout en se dirigeant vers les toilettes, fixe du regard ledit jeune homme (genre le regard qui foudroie hein !!!) … Elle ressort des toilettes quelques temps apres puis rebelotte elle fixe du regard le jeune homme …
Là ses potes au gars lui disent :
“Eh mais là c’est du bon mon gars faut que t’ailles lui parler direct !!! Tu peux pas passer a coté elle est superbe et visiblement n’a d’yeux que pour toi !!!” (etc etc …)
Le gars hesite un moment se demandant ce qu’il allait bien pouvoir lui dire puis, finalement, se lance …
Il s’approche de la table des jeunes filles en fixant du regard la jeune fille qui l’a aggiché puis lui dit :“Alors ??? On est aller faire un p’tit caca ?”
[:skyos]
Ce serait pas une blague à bide dans un film avec Daniel Prevost ça ? :paf:
Le film était nul je précise
Sarkopathe:
edit :
D’ailleurs ils sont très copains avec le Père Fecto et le Père Colateur :oui: Mais ils ne s’entendent pas avec le Père Mission ni le Père Sonnel
:lol:
Je rajouterais qu’ils connaissent très bien le père Vers auquel ils rendent fréquemment visite… en prison :paf:
Edité le 01/12/2007 à 21:05
:MDR Sarkopathe, vashfole et cassin
:MDR Sarkopathe, vashfole et cassin
sont dans un bateau?