Pourquoi Madame Alliot-Marie n’était pas du voyage en Chine avec Sarko [:paysan]
Parce qu’à chaque fois qu’elle va en Chine, MAM ote ses tongues :o
Entendu chez Ruquier hier :neutre:
Pourquoi Madame Alliot-Marie n’était pas du voyage en Chine avec Sarko [:paysan]
Parce qu’à chaque fois qu’elle va en Chine, MAM ote ses tongues :o
Entendu chez Ruquier hier :neutre:
:lol: si on commence à sortir du Ruquier, c’est l’imbattablie du bide (la seule émission humoristique ou ils applaudissent au lieu de rire, parce que c’'est jamais drôle
)
A ce sujet, il parait que Nicolas est arrivé à pied par la Chine.
contrepèterie hyper connue, j’arrive pas à croire que vous ayez ouvert ce spoiler :o
Donc inverser P et Ch…
Edité le 29/11/2007 à 11:12
arrive t’elle a pied par la chine ?
(si si ya une blaque)
par contre je comprend pas celle de papacool
:lol:
C’est celui à qui on peut rien apprendre puisquon lui dit toujours:
:paf:
Ca pourrait etre pire, il pourrait utiliser l’index telephonique (ou l’Index dans Halo) a la place :riva:
« Pince mi » et « pince moi » sont sur un bateau:
Pince mi tombe à l’eau,qu’est-ce qui reste?
Ne pas jetter des pierres:je up c’est tout :ange:
qu’est ce qui est vert à l’intérieur et marron à l’extérieur?
une vache kiwi
qu’est ce qui est censé ne pas faire faire rire mais fait quand meme un peu rire
et un bide hop … un bide
c’est un chameau qui avait soif, mais en fait c’était un dromadaire!
:super:
Tient d’ailleurs je voulais faire un plus 1000 à ça
Edité le 30/11/2007 à 23:27
qu’est ce qui est vert à l’intérieur et marron à l’extérieur?
une vache kiwi
mais…mais…ça veut rien dire ! donc bide ! mais drôle :paf:
C’est un complexe qui rencontre un réel dans une boite de nuit, et le complexe demande au réel: ‹ tu viens danser? ›
C’est un complexe qui rencontre un réel dans une boite de nuit, et le complexe demande au réel: ‹ tu viens danser? ›
:MDR
Faudra rajouter une règle pour exclure les matheux de ce topic :o
J’avoue que j’ai mis un moment à comprendre le jeu de mot (oui je suis long à la détente, je sais :whistle:)
Explication pour les non matheux :
Danser : dans C (C étant l’ensemble des nombres complexes et R celui des nombres réels) :jap:
Edité le 01/12/2007 à 06:58
J’connaissais, je cherchais, mais j’avais pas compris…![]()
M. et Mme. Chamel et M. et Mme. Stiole sont 2 couples. Chacun de ces couples a un fils. Les 2 fils ont le même métier. Quel est-il ?
Ils sont abbés :neutre:
Bah oui car il y a l’abbé Chamel et l’abbé Stiole :ane:
edit :
D’ailleurs depuis, ils ont rencontrés M. Négatif qui pratique le même métier qu’eux…
Bah oui c’est l’abbé Négatif :paf: (AB négatif :riva:)
Edité le 01/12/2007 à 17:36
M. et Mme. Chamel et M. et Mme. Stiole sont 2 couples. Chacun de ces couples a un fils. Les 2 fils ont le même métier. Quel est-il ?
edit :
D’ailleurs depuis, ils ont rencontrés M. Négatif qui pratique le même métier qu’eux…
D’ailleurs ils sont très copains avec le Père Fecto et le Père Colateur :oui: Mais ils ne s’entendent pas avec le Père Mission ni le Père Sonnel ![]()
Un groupe de potes dans un bar un soir … Quand tout a coup entre une splendide jeune fille … Tout les gars sont scotchés en la regardant passer et rejoindre ses amies … Puis ils la regarde toujours dicuter avec ses copines, ca rigole, ca allume un peu, mais la splendeur ne semble avoir d’yeux que pour un gars du groupe …
Soudain, elle se leve, et tout en se dirigeant vers les toilettes, fixe du regard ledit jeune homme (genre le regard qui foudroie hein !!!) … Elle ressort des toilettes quelques temps apres puis rebelotte elle fixe du regard le jeune homme …
Là ses potes au gars lui disent :
« Eh mais là c’est du bon mon gars faut que t’ailles lui parler direct !!! Tu peux pas passer a coté elle est superbe et visiblement n’a d’yeux que pour toi !!! » (etc etc …)
Le gars hesite un moment se demandant ce qu’il allait bien pouvoir lui dire puis, finalement, se lance …
Il s’approche de la table des jeunes filles en fixant du regard la jeune fille qui l’a aggiché puis lui dit :« Alors ??? On est aller faire un p’tit caca ? »
[:skyos]
Ce serait pas une blague à bide dans un film avec Daniel Prevost ça ? :paf:
Le film était nul je précise ![]()
Sarkopathe:
edit :
D’ailleurs ils sont très copains avec le Père Fecto et le Père Colateur :oui: Mais ils ne s’entendent pas avec le Père Mission ni le Père Sonnel
:lol:
Je rajouterais qu’ils connaissent très bien le père Vers auquel ils rendent fréquemment visite… en prison :paf:
Edité le 01/12/2007 à 21:05
:MDR Sarkopathe, vashfole et cassin
:MDR Sarkopathe, vashfole et cassin
sont dans un bateau? ![]()