[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin

En taule les opticiens http://smileys.touslessmileys.com/s55/1107/5596.gif

[spoiler]http://www.sitedesmarques.com/images/uploaded/6419-atol-20070121-img2.jpg[/spoiler]

Hé beh… ça censure à fond ici… :pfff:

Je fais une petite blague (gentille en +) sur la pub de la page d’accueil et hop, modéré… no comment :heink:

Bah la pub était un bide en soit mais bon :neutre: bref…

Je plussoie Sarkopathe, sa blague était pertinente et la pub était un sérieux bide :smiley:

Merci, enfin quelqu’un qui me soutiens :jap:

moi aussi je te soutiens :jap:

[spoiler]C’était quoi la blague ? [:shy][/spoiler]

Au cours d’un jugement pour divorce, le couple se dispute la garde du fils unique.
La mère, très émue, se defend :

• Votre Honneur… Cet enfant a été conçu en moi… Cet enfant est sorti de mon ventre… Donc je mérite de le garder !

Le juge, tout aussi ému et presque convaincu, laisse la parole au futur ex-mari.

Celui ci utilise son coté pragmatique :

• Votre Honneur, je n’aurai qu’une question : Quand j’introduis une pièce dans un distributeur de boissons, la canette qui en sort est à moi ou à la machine ?..
    [:siffle]

:smiley: Pas mal , même si c’est pas vraiment un bide …

:MDR :MDR :MDR

HS car drôle :o

C’est 2 mecs qui discutent. L’un est sobre, l’autre est plein comme un fut :o

Le premier dit : “Tu as vu l’autre jour les jumeaux ?”

[spoiler]L’autre : “Tu veux dire les quadruplés ?” :pt1cable:[/spoiler]

[spoiler]Désolé pour les familles toussa :riva:[/spoiler]

Et un bide, un… :icon_biggrin:

Allez, une que j’aimais raconter aux filles quand j’étais en cinquième (ça remonte à un moment :sweet:)

Dis : “Suce ma so” + 1 en le répétant rapidement…

Ensuite continue en incrémentant le chiffre…

[spoiler]Jusqu’à 6 :paf:[/spoiler]

[spoiler]Re-désolé :riva:[/spoiler]

[spoiler]Le pire c’est que ça m’a valu quelques soirées sympathiques :love: et pas mal de baffes :ane:[/spoiler]

Erf…

S’il faut remonter aux années collège,y’avait aussi l’interpellation d’une fille:

-“Cerise…Hey cerise…”
-“Oui?”
-“Ho pardon je me suis trompé de cageot!”

:yeux2:

C'est un archéologue qui revient d'un voyage au Moyen-Orient et à son arrivée, il croise un ami à lui :

"- Eh salut, t’as fait bon voyage? T’as découvert des trucs intéressants?

• Ouais : regarde mes deux valises : dans l’une d’entre elle, il y a une grosse mite et dans l’autre…c’est l’authentique lampe du génie d’Aladdin! Et je peux te l’assurer : elle marche!
    -QUOI ?!? je veux essayer!!!"

Son pote sort la lampe de la valise, l’autre s’exécute, il frotte la lampe comme un taré et là sort un très vieux génie :

"-Quel est ton souhait, maître?

• UN MILLIARD!!! je veux un MILLIARD !!!"

Le génie claque alors des doigts et là…POUF! Dans un nuage de fumée apparaît…un billard!

“-Eh, j’ai pas demandé un billard, j’ai demandé un MILLIARD! un milliard d’euros, quoi!
-Et alors??? tu crois que je lui ai demandé une grosse mite?”

:op

Dans le même type que Sarkopathe: (mais pas drôle…)
1 barre, 2barres, 3 barres… 11barres…
Oui mais ou?

[quote="Sarkopathe"] Allez, une que j'aimais raconter aux filles quand j'étais en cinquième (ça remonte à un moment :sweet:)

Dis : “Suce ma so” + 1 en le répétant rapidement…

Ensuite continue en incrémentant le chiffre…

[spoiler]Jusqu’à 6 :paf:[/spoiler]

[spoiler]Re-désolé :riva:[/spoiler]

[spoiler]Le pire c’est que ça m’a valu quelques soirées sympathiques :love: et pas mal de baffes :ane:[/spoiler]
[/quote]
Si elle a un ch’veux sur la langue… 'faut vraiment arreté a 6…

“Suce ma so 7…” (ma chaussette !!) nul… très nul…

:confused:

Pendant la seconde guerre mondiale un vétérinaire résistant aide les juifs.
Un couple vient le voir:

• Docteur, je vous en supplie, les allemands seront bientôt aux portes de la ville, sauvez mon mari: Il est juif !!!
  • Ne vous affolez pas madame, ce matin j’ai euthanasié un gorille au zoo (repose en paix Xenon :lol: )…
  • Et ?
  • Sa dépouille est ici, je vais le vider, lui coudre une fermeture éclair dans le dos.
    Ensuite, votre mari l’enfile comme un costume et on le cache au zoo dans l’enclos ou le gorille était seul.
    En plus vous pourrez passer le voir, lui apporter ce que vous voulez… Le bon plan quoi !!!
    Ils font comme prévu et le lendemain, l’épouse inquiète se rend au zoo, car les allemands ont envahi la ville.
    Devant l’enclos, elle chuchote:
  • Chéri tu es là ??
    Et lui se montre dans un arbre.
  • Ouais je suis là.
  • Qu’est ce que tu fous dans cet arbre ?? Fais attention, tu me fais peur…
  • T’inquiètes, ça fait encore plus vrai et puis je me suis entrainé… Regarde !
    Il commence une série d’acrobaties dans l’arbre et… tombe dans l’enclos d’à côté.
  • Au secours !!! Au secours !!! - se met à crier l’épouse affolée - Mon mari est tombé dans la fosse aux ours !!!
    Et là, tous les ours redresse la tête et la regarde…

[spoiler]…en chuchotant : - Ferme ta gueule tu vas nous faire repérer…[/spoiler]

Si elle a un ch’veux sur la langue… 'faut vraiment arreté a 6…

“Suce ma so 7…” (ma chaussette !!) nul… très nul…

:confused:
[/quote]
:mdr

Un bide fait maison :miam:

C’est l’histoire d’un chirurgien, et ben il s’appelait ni Ptack, ni Ptuck :neutre:

[spoiler]Non ?[spoiler]Vraiment pas ?[spoiler]Nip/Tuck :op [/spoiler][/spoiler][/spoiler]

:MDR:MDR

Dites la phrase suivante mais sans prononcer les C

“Combien ça coûte cette place de cinéma?”

[spoiler]- C’est gratuit pour les mongols.[/spoiler]

:mdr
Edité le 23/11/2007 à 16:09

UFO tu sors, ici on veut du bide :lol: