C’est un type qui se rend chez un dentiste :
« Bonjour, je suis un papillon de nuit! »
« Bonjour, je ne comprend pas trop, je suis un dentiste. Je ne traite pas les cas comme vous.
Pourquoi êtes vous venu dans mon cabinet? »
« Y’avait de la lumière, je suis entré! :neutre: »
[quote="jmgchouchou"]
C'est un type qui se rend chez un dentiste :
"Bonjour, je suis un papillon de nuit!"
"Bonjour, je ne comprend pas trop, je suis un dentiste. Je ne traite pas les cas comme vous.
Pourquoi êtes vous venu dans mon cabinet?"
"Y'avait de la lumière, je suis entré! :neutre:"
Richard s’offre de nouvelles pompes en noir laqué et va parader au bal de charité qui a lieu ce soir là
en entrant il apreçoit un groupe de bimbo, tout de suite il en invite une pour danser
il la serre contre lui et lui murmure à l’oreille: « 'ton slip à petits pois te va à ravir! »
La fille interloquée, rougi comme un homard, s’enfuit chez ses copines pour leur raconter son aventure
L’autre n’y croit rien, c’est juste un coup de chance! Elle s’invite à danser avec lui
Au bout de quelques minutes, Richard lui murmure à l’oreille: « une culotte noir? J’adore les sous-vêtements noirs! »
Elle n’en revient pas et confirme la chose chez ses copines, une troisième plus rebelle se propose pour aller tester car elle n’y croit rien et enlève sa culotte puis va danser avec Richard
Ils dansent, et dansent,
soudain, Richard soucieux, puis furax…
Put1, des pompes à 1000$! Vlà que je ne les ai même pas trente minutes aux pieds et qu’elles sont déjà fissurées :grrr:
:whistle:
bonne nuit les chauves-souris (chauves-chattes, ça ne marche pas hein :ane:)
un de mes ami est rentrer d’une chasse en Afrique.
je lui demande:
-qu’a tu chasser en Afrique?
-Le premier jour j’ai tuer 3lions, 8 zèbres et 3 panopanous.
Le deuxième jour j’ai tuer 9 lions, 3 girafes, 5 zèbre et 2 panoupanous.
Le troisième jour 10 lion, 3 zèbre et 1panoupanou.
je lui demande:
-mais c’est quoi un panoupanou.
-c’est petit noir et sa fait "pas nous ! pas nous ! " en agitant leur bras.