Mais pourquoi je ne comprends aucune de vos blagues en ce moment?? :etonne2:
c’est toute une éducation le ouf, n’est pas con qui veut,moi j’ai mis très longtemps pour y arriver!:icon_biggrin:
Sparcequetépamalade :o
Connue ![]()
Youyouille, j’en ai loupé des bonnes et des sévères! :icon_biggrin:
Et bien je l’ai pas loupée, moi ! :miam: [:shy]
http://img443.imageshack.us/img443/4763/bd2cd564c3a47f89f67a77d.jpg
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
[i]"- Patron, je viens de tout louper…
- Connais pas cet endroit.
- Pardon?
- Moi je viens de Toulouse!"[/i]
François Pérusse :jap:
Ouais non mais si on commence à citer Pérusse, on peut carrément ouvrir un topic dédié :paf:
Bon alors oubliez ce que j’ai dis ^^
C’est juste parce que c’était dans le contexte, c’est tout. :neutre:
Ah oui, je n’avais pas lu le contexte :ane:
Ah ben vi voilà ![]()
Oh l’aut’, y m’a piqué mon avatar :o
:o
:na:
J’étais le preums’ :o
Edité le 09/01/2012 à 17:34
Z’allez pas vous battre hein :o
IL EST PAS FRAIS MON POISSON ?! :o
Abraracourcix n’a jamais dit ça è_é
C'est un type qui arrive dans une ferme de Bigorre et qui demande l'hospitalité. Le fermier lui demande ce qu'il fait dans la vie : - Putain, moi je suis poète, poète provençal, un troubadour quoi ! Le fermier accepte de l'héberger dans la grange, puis il voit sa fille et lui dit : - Oh y a un type bizarre dans la grange, y dit qu'il est poète ! - Je vais voir ça dit la fille ! Elle arrive dans la grange. - Alors comme ça, vous êtes poète ? - Beh ouais, je fais des vers, des rimes, c'est quoi ton nom ? - Moi c'est Gervaise ! - Hé ben Gervaise, viens par ici que je te baise ! Il la prend, la couche sur le foin et lui fait son affaire Ravie, la fille revient voir son père : - Il est super ce gars, y fait des supers poèmes ! La mère dit : - Bon bah moi aussi je vais voir ça ! Elle arrive dans la grange - Alors comme ça vous faites de la poésie ? demande-t-elle - Putain, vouais, je suis un barde, un troubadour, c'est quoi ton nom ? - Moi c'est Pauline ! - Ah Pauline, viens par là que je te pine ! Il se rue sur elle et rebelote dans le foin. La mère retourne à la ferme. - Extra, y m'as fait un grand poème, Boudiou c'était beau ! Le mari dit alors : - Vingt diou, y faut que j'aille voir ça moi aussi ! La mère et la fille se jettent alors sur lui en criant : - NON ! HERCULE ! N'Y VAS PAS !!! Edité le 09/01/2012 à 19:17
C’est la loutre qui s’emballe une meuf en boîte entre deux bières et qui sort fumer une clope.
Pendant ce temps, au « Vera Cruz » (c’est le nom de la boîte :whistle: ), un mec jaloux va voir la meuf:
- Il s’est barré ton raton-laveur ??
- Qui ça ?.. Alex ?
- Ben j’déconnais, j’pensais pas que c’était vraiment déjà fini.
©Pic :paf:
[:skyos]
laaaaaaaaaaama du jourrrrrrrr
demandez un laaaaaaaaaaama du jourrrrrrrrrr
demandez un daily lamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
dai lai lama toussa
Edité le 09/01/2012 à 19:58
Réflexions I
Si la France continue à vouloir se comparer économiquement à l’Allemagne, ce dernier cité risque de finir par se gausser. Et cest le monde qui rira jaune si l’Allemagne a un nouveau fou rire…
[:skyos]