[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin [PART 2]

Ping, je m’en fous, je ne joue pas en résal :stuck_out_tongue:

Pong, c’est dépassé :o

UL, pas encore testé :ane:

:MDR et moi qui était en train de m’énerver, je me demandais pourquoi ça mettait autant de temps :MDR

c’est l’histoire d’un mec poulet, il perd sa connexion à 1.6 mo/s, pour arriver à du 250 ko. et le pire, c’est qu’il peut meme pas etre frit, vu qu’il a pas pris free dis donc
Edité le 15/12/2011 à 15:59

:paf:

C’est pour ça que ça a mis 3 mois, parce que chez Orange ils ont pas Free donc ils ont pas compris :o

fallait prendre free des le debut, tu vois, t’aurais pas eu d’emmerdes, et t’aurais un meilleur debit chui sur :paf:

appelle les pour voir :ane:

Par contre c’est pas free pour les appeler :o


J'ai une blague :oui:

[spoiler]Nan en fait c’était une blague[/spoiler]

La vitesse est liée à la qualité de l’équipement du coin, Frite ou pas Frite c’est la même chose :stuck_out_tongue:

la blague.

orange : 1 mega.

free : un peu plus de 4 mega.

donc heu hein…

Bah sur degrouptest ça donne 2 Mo partout, sauf Bouygue à 1.6 mpbs et Numericable à 839 kbps :nexath

Et y’a même pas Free dans la liste :stuck_out_tongue: On s’était renseigné avant quand même, on n’aurait eu que du 56k on n’aurait pas déménagés :o

degrouptest donne pas free comme tu l’as dit :o

y a un site ou mon pote avait test avant, ca donnait free. faut que je le retrouve. mais appelles les deja.

ah non spapareil :non:

surtout avec le mode “patate” de la freebox :paf:

avec une qualité de ligne dégradée, si sa se trouve ta freebox reboot tous les jours à 4h du mat…
Edité le 15/12/2011 à 18:00

Et alors ?

je vois pas le rapport :heink:

pis je suis pas degrade moi :o
Edité le 15/12/2011 à 18:47

Tu seras un homme quand t’auras appellé la hotline free. :icon_biggrin:

laissez tomber bande de low :o

tu parles a moi ?

t’est bizarre toi :o

:oui:

prq j’appellerai ? tout marche bien :heink: