[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin [PART 2]

On est dans le topic Blagues à bides donc… C’est pas forcément marrant pour tout le monde !

Bon bah… comme webmail… Lapin compris :paf:

teste la version de gwen, wameuh, p’têt que ça l’f’re mieuh :ane:

alors comme moi tu comprendras dans 3h que c’est pas marrant :o

mais au moins nous 2 on admet qu’on comprend pas, hein les 342 autres :paf:


[quote="druidz"] teste la version de gwen, wameuh, p'têt que ça l'f're mieuh :ane: [/quote] +1 mais pas plus marrant :o
[quote="webmail"] [quote="wameuh"] Bon bah... comme webmail... Lapin compris :paf: [/quote] alors comme moi tu comprendras dans 3h que c'est pas marrant :o
[quote="druidz"] teste la version de gwen, wameuh, p'têt que ça l'f're mieuh :ane: [/quote] [/quote] +1 mais pas plus marrant :o Edité le 13/12/2011 à 14:57

Topic Blague à bide :neutre:

un peu plus de 2 ans après ça va :ane:

t’es blOnd cay normal :smiley:

Bon bah je l’avais comprise… c’est juste que c’était pas drôle :neutre:

:paf:

Blague politique limite World War Three, j’vous préviens. Perso, m’en fous, chuis un déglingos. Donc voici:

Vladimir Poutine a été élu démocratiquement.

\o/

:MDR

:peur:

:MDR :MDR

Attention, ils ont de quoi te faire parler taire :lol:

[:jeanpopol]

:paf:
[] <= :smiley:

Pourquoi n’y a t-il pas de ballon à questions pour un champion ?
[spoiler]Parce que Julien Lepers[/spoiler]
Edité le 13/12/2011 à 23:09

http://kay.smiley.free.fr/images/1540.gif

… :paf:

:ane:

Dans la phrase ‘‘Le voleur a volé les pommes’’, où est le sujet ?
[spoiler]- En prison.[/spoiler]
Le futur du verbe ‘‘je baille’’ est… ?
[spoiler]- je dors.[/spoiler]


Un vieux Corse vit depuis plus de 50 ans dans la montagne. Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais il est tout seul, vieux et faible. Il envoie alors un mail à son fils, qui est incarcéré à la Santé à Paris, pour lui faire part de son problème: "Cher Doumé, Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si... tu étais ............ici... avec moi, tu aurais pu m'aider à retourner la terre. Ton père qui t'aime. Pascal." Le lendemain, le vieil homme reçoit une réponse : "Cher Père, S'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin! J'y ai caché ce que tu sais. Moi aussi je t'aime. Ton fils Doumé." À 4 heures du matin arrivent chez le vieillard : la Brigade antiterroriste, le GIGN, les RG, la DNAT, la CIA, le FBI et même TF1, France 2 et France 3. Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre, et repartent bredouilles!! Quelques heures plus tard, le vieil homme reçoit un nouveau mail de son fils "Cher Père, Je suis certain que toute la terre du jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre. Je ne pouvais pas faire mieux. Ton fils qui t'aime, Doumé.

Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille?
Parce qu’ils ne l’ont jamais utilisée.
Pourquoi est ce que les hommes ont peur de la calvitie ?
Par ce qu’ils ont peur que ce soit marques NUL SI DÉCOUVERT.
Pourquoi on ne fait pas de tambour avec de la peau d’homme?
Avez-vous déjà vu un homme résonner (raisonner)?
pourquoi un homme c’est soit beau soit intelligent mais jamais les deux?
Parce qu’au sinon ce serait une femme!
Quelle est la différence entre un homme et une tomate?
Les tomates, elles, arrivent à maturité!

Ah les deux dernières :MDR

Cassin ? [:shy]

[spoiler]http://roflrazzi.files.wordpress.com/2011/12/tumblr_lw3slzn2n71qbohddo1_500.gif[/spoiler]

:o

Elle marche depuis hier ma connexion :stuck_out_tongue: (ouais, 3 mois pour que les boulets de France Télécon se rendent compte qu’ils se plantaient d’adresse DEPUIS LE DEBUT, ça fait beaucoup, je sais :o )

Bon, elle est pas bien rapide pour autant, 250 Ko/s au taquet, je carburais à 1.6 Mo/s avant :frowning: , mais avoir tourné 3 mois entre 25 et 60 ko/s, ça aide à relativiser :ane:
Edité le 15/12/2011 à 15:53

ah ben quand même :ane:

c’est toujours mieux que rien, t’as un bon ping ? ul ? :confused: