Sous la pression du lobby lesbien “Pelouses pour toutes”, Delanoé maire de Paris a décidé de rebaptiser exceptionnellement la fête d’Halloween. Elle s’appellera donc Hallogween.
:grrr: :grrr: Namého, tu t’les gardes tes insultes! Peut-être qu’il l’a faite et que ça y ressemble mais ce petit texte, c’est moi qui en ai eu l’idée, juré. :oui:
Impossib’, il a pas pu comprendre. :non: Ca se prononce Dioude et toi, avec ton accent révélateur d’études abandonnées en cours de route, tu dis Dude. :o
Ste melon quand même, “nous” pour parler de lui, Pic se delonise. :pfff:Pis Dude se prononce avec l’accent américain américain, pas anglais, old bean. :na:
Armand et Antoinette se rendent chaque année à l’exposition régionale
et chaque fois, Armand dit à Antoinette :
«que j’aimerais faire un tour d’hélicoptère !»
et chaque fois Antoinette lui répond :
« Je sais Armand, mais un tour
d’hélicoptère, ça coûte 50 et 50, c’est 50 ».
Cette année, Armand et Antoinette sont encore à l’exposition et Armand dit :
«Antoinette, j’ai 85 ans et si je ne fais pas le tour d’hélicoptère aujourd’hui, je n’aurai peut-être plus jamais loccasion »
Antoinette lui répond :
« Le tour en hélicoptère cest 50 et, 50 c’est 50 ».
Le pilote entend leur conversation et leur dit: « Je vais vous faire une offre.
Je vous prends tous les deux à bord et si vous êtes capables de rester tranquille pendant tout le voyage, ce sera gratuit.
Mais si vous dites qu’un seul mot, ça sera 50 »
Armand et Antoinette acceptent l’offre et ils décollent.
Le pilote fait toutes sortes de manuvres mais pas un mot ne sort de la bouche du couple. Il recommence plusieurs fois à faire du rase-mottes mais toujours pas un mot.
Lorsqu’ils atterrissent, le pilote sadresse à Armand .
Il lui dit :
« J’ai fait tout ce que j’ai pu pour vous faire crier et je n’ai pas entendu un mot, je suis très impressionné ».
Armand répond :
« Pour être honnête, j’ai failli crier quand Antoinette est tombée de l’hélicoptère mais t’sais, cinquante euros, c’est cinquante euros ».