[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin [PART 2]

:ane::MDR

faut croire :o

Vous savez quelle est la voiture préférée des menteurs ?
[spoiler]L’Alfa Roméo mytho.[/spoiler]

Mesdames, si un jour vous êtes invitée chez D Strauss-kahn, Attendez vous à manger de la saucisse 100% pur porc. :wink:

ouais mais le service laisse a desirer, faut se secouer si on veut de la sauce :o

Multi combo :

www.topito.com…

J’aime beaucoup certaines :

Comment appelle t on un préservatif pour statue ? [spoiler]Une capote en glaise.[/spoiler]

Quel est le pays le plus cool du monde? [spoiler]Le Yémen.[/spoiler]

Avec quoi ramasse t’on la papaye ? [spoiler]avec une foufourche. [/spoiler]

Et pour cassin :

Que fait un poussin de 200kg ? … [spoiler]* PIOUUUU! PIOUUUU! [/spoiler]

Ouaip, c’est l’avatar du Dieu Poulet, il a même un temple dédié à son culte :

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xft1/v/t1.0-9/11745585_890805557654116_7721518492373697683_n.jpg?oh=b133e98ccb66eac80a378f83112d3230&oe=56538426

:ane:

Et elle est où l’entrée du temple ? :confused:

Par là où sortent les oeufs :o

roh mais c’est toutes des blagues du college, je les connaissais mais celle du poussin est une de mes favorites.

où hiberne un ours de 800kg?

[spoiler] où bon lui semble :o [/spoiler]

Quel est l’art martial préféré de Steevy Boulay ?
[spoiler]Le kung folle.[/spoiler]

Un homme se fait intercepter par un garde-pêche. Son bac à poissons est rempli à pleine capacité.
Le garde de pêche demande :

• Avez-vous un permis pour tous ces poissons ?
  • Non monsieur, ce sont mes poissons domestiques.
  • Vos poissons domestiques ?
  • Oui, parfaitement. Chaque soir, j’amène mes poissons ici sur le lac, je les laisse nager un bout de temps librement dans le lac, et lorsque je siffle, ils reviennent tous et sautent dans le bateau. Je les ramène alors à la maison !
  • Mais c’est ridicule cette histoire, c’est du mensonge pur et simple !
  • Non, pas du tout, je vais vous montrer, ça fonctionne vraiment !
  • Ok, je dois voir ça…
    L’homme prend alors son bac à poissons, le vide à l’eau, et attend debout. Après quelques minutes, le garde-pêche demande :
  • Alors ?
  • Alors quoi ?
  • Quand allez-vous les faire revenir ?
  • Faire revenir qui ?
  • Ben, les poissons !
  • Quels poissons ?
    Edité le 18/07/2015 à 09:41

Lucas so cold, they call him Mos Icely…

[:pouflekaskadeur] Bon au moins, je le dis, bande de lâches même en cherchant sur Google (une vague histoire de baraque apacher pour les travailleurs).

Mos Eisley :

img3.wikia.nocookie.net…

C’est une ville de star wars, sur la planète tatooine. Elle se prononce effectivement un peu comme “icely”, c’est d’autant plus drôle que tatooine est une planète très chaude :smiley:

Merci pour l’explication, j’en étais loin. :stuck_out_tongue:

Techniquement… c’est une blague à bide :smiley:

aboveaverage.com…

Qui est l’humoriste la moins évoluée ?
[spoiler]Hélène dégénérée.[/spoiler]

C’est toto qui est à l’école. La maîtresse demande aux élèves de dire des noms de dessert. Lorsque le tour de toto vient, celui-ci dit :
-La tarte aux poils.
-Mais toto, ce n’est pas un dessert, ça.
-Bien sur que si. Hier soir, quand je suis allé me coucher, j’ai entendu ma mère dire à mon père : “Ce soir je t’ai préparé un de tes desserts préférés : la tarte aux poils.”

Quatre chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à l’hôpital.

Le premier chirurgien commence : " J’aime avoir des comptables sur ma table d’opération. Lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté correctement à l’intérieur… " dit le premier.

"Ouais, mais vous devriez voir les électriciens ! Tout est codé en couleur à l’intérieur, impossible de se tromper ! " ajoute le deuxième.

"Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleurs…Tout est classé par ordre alphabétique à l’intérieur " réplique le troisième.

Le dernier chirurgien prend la parole : " Les plus faciles à opérer sont les politiciens. Il n’y a pas de coeur, pas de cerveau, pas de couilles, en plus, la tête et le trou du cul sont interchangeables ! "

Avec le réchauffement climatique et la montée des eaux, nous allons tous avoir besoin d’un bateau. C’est pas pour rien que les constructeur automobile mettent depuis peu des systèmes de navigation de série.

Elle est mignonne ^^