[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin [PART 2]

Oh purée, faudrait leur sortir ça !!! :MDR

Vous connaissez la différence entre une carte AMD et la princesse Diana ?

[spoiler]Aucune, les deux ont crashé et brûlé à cause d’un problème de pilote[/spoiler]

Tu connais la différence entre lady di et mère térésa ?

[spoiler]5 jours[/spoiler]

Cela dit pour Lady Di, on est obligés de reconnaitre que son amant avait l’étincelle dans le regard en sa compagnie… il a su raviver la flamme en elle :smiley:

Deux antennes se sont rencontrées sur un toit, et elles sont tombées amoureuses et ont donc décidé de se marier.

La cérémonie était pas terrible, en revanche la réception était excellente !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

TF1, champion toute catégorie des BàB :paf:

:nexath c’est quoi cette emission ?! faudraient qu’ils fusionnent avec masterchef, on dirait qu’ils ne pensent qu’a manger.
Enfin c’est TF1 faut pas que je me pose trop de questions, ca n’a pas l’air de s’etre amelioré.

(c’est malin maintenant je me farci un episode sur youtube, confessions intimes ca passe en prime time maintenant :kaola: entre les alleluhiah en musique, une mere qui dit que sont fils c’est un gitan, et qui prend le fils prend la mer(e), la narration, le mec a reussi a lire ce qu’il dit sans se marrer -balese - TF1 le "T"c’est trash…?)
Edité le 04/07/2015 à 05:45

A single GPU cannot achieve what toucan.

i.imgur.com…

:ouch::ouch::ouch::ouch: un toucan !!! c’est une image perso Startide ?

belle blague aussi, je fus moins a la detente que Blake en revanche [spoiler]:na:[/spoiler]

Non qqn l’a linkée sur reddit, et dans les commentaires qqn a fait la vanne… me suis dit que cela avait sa place ici :wink:

une blague rondement menée. :lol:

D’ailleurs globalement on considère que les cercles sont d’avantage dignes de confiance.

[spoiler]C’est bien connu, le carrément[/spoiler]

:lol:

Donc le carré est un gâteau, CQFD :jap:

J’avais une super blague sur les chasseurs de primes.

Mais je crois que je l’ai déjà Fett

:paf:

:ane:

Le mot “Copain” vient-il du latin?

“Copain” signifierait quelqu’un avec qui on partage son pain alors.

Et pour “copine”, on partage quoi? :heink:

Ca me fait penser à la nana qui raffolait des pin’s, ben elle était surnommé la salope’s. :neutre:

salop’s plutot :o

Tu la connais aussi? :ouch: