[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin [PART 2]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Sarkozy nous a fait regretter Chirac. Hollande nous fait regretter Sarkozy. Vous imaginez un peu la dégaine du type qui nous fera regretter Hollande ?

y’a pas de chute a ta blague :o ( a part ma tete sur le bureau parce que meme les blagues politiques ne sont jamais droles )

j’ai l’impression que tu prends des bribes de repliques d’emission radio/télé ?

Elle est pas drôle ton image :o

Nabilla tu veux un nouvel avocat ?

Non merci j’ai pas faim.

Attention bide :o

:lol:

Petite pensée que je viens de lire :
Une fille, c’est comme un bistrot. Si l’extérieur est moche, t’as pas spécialement envie d’aller voir a l’intérieur.

Sauf si t’es déja bourré.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:nexath

c’est pas la meilleure ni meme une blague mais ca m’a fait rire d’imaginer cela

Un singe rentre dans un bar et demande au barman :
- Vous avez des bananes ?
- Non on n’a pas de bananes.
- Non on en a pas.
- Non, t’es sourd ou quoi ! Si tu me demandes encore si j’ai des bananes je te cloue la langue au comptoir !
- Vous avez des clous ?
- Non.

Pourquoi les sorcières volent elles sur un ballait ? Réponse : Parce qu'un aspirateur c'est trop lourd.

www.youtube.com… :smiley:

• Caresse sur l’abat-jour
  • Léchouille sur l’ampoule
  • Fessée sur le pied de lampe

Ma liste des préluminaires.

Comment fait-on pour [spoiler]enculer[/spoiler] un poussin ?

[spoiler]Faut être entraîneur de l’équipe de foot ![/spoiler]

Pourquoi François Hollande est-il ravi d’assister à la finale de la coupe davis ?
[spoiler]Parce qu’il s’y connaît en revers et qu’avec lui il n’y a pas que la terre qui est battue.[/spoiler]

Hier soir je suis allé en ville pour mater un bon film au cinéma. J’ai croisé pathé et pathé m’a reconnu.

C'est dommage que ça soit un tigre qui s'est évaporé dans la nature parce que si ça avait été un lynx on aurait pu l'avoir à l'oeil. Edité le 17/11/2014 à 23:37

tu dois ecouter un vieux podcast des grosses tetes avec peroni

c’est pas l’inverse plutot? on a l’oeil du tigre pas celui du lynx ?!, ou est ce seulement en anglais ?

celui sur hollande m’a fait sourire

draughtor, tu nous fait du cassin erotique la ?
startide , il en pousserait plutot onze qu’un ??

startide , il en pousserait plutot onze qu’un ??

Je sais pas, mais les jeunes joueurs c’est des poussins au foot (et pas que d’ailleurs je crois) :smiley:

:woohoo:

startide, je le sais mais j’ai voulu tenter une blague a gros bide :smiley:

thaiwinn : certainement peroni alors, il la place des qu’il peut cette blague ancestrale. tu as raison pour l’expression ca m’est revenu apres avoir posté mais la flemme d’editer :confused:

pour illustrer la qualité de ma journée

Mon frère c’est Léonardo Di Caprio , mais tout le monde l’appelle Tita . L’autre jour il était dans sa chambre avec sa copine , mon père m’a demandé ce qu’il faisait , j’ai répondu : " Titanic" !

J’ai ouvert mon placard
Et j’ai raconté une blague à mes vêtements…
Ils étaient pliés !!!
Edité le 18/11/2014 à 11:37