ça t’arrivera un jour :oui:
:lol:
et je me marre comme un con :paf:
Est-il logique d’avoir dans le nez quelqu’un qu’on ne peut pas sentir ?
Désolé en anglais mais facile à comprendre…
Young Susie was having trouble with her computer so she called Wes, the computer guy, over to her desk. Wes clicked a couple buttons and solved the problem.
As he was walking away Susie called after him, “So, what was wrong?” And he replied, “It was an ‘ID ten T’ error.” A puzzled expression ran riot over Susie’s face. " ‘An ID ten T’ error? What’s that, in case I need to fix it again?" He gave her a grin. “Haven’t you ever seen an ‘ID ten T’ error before?” Susie replied, “No.” “Write it down,” he said, “and I think you’ll figure it out.” . . . . . . . . . . I D 1 0 T .
Ca se rapproche d’un PEBKAC quoi :ane:
c’est l’histoire de Salsa qui a un problème de résolution avec son écran tout neuf[/url], et heu … ben heu…[url=http://www.clubic.com/forum/hardware-general/resolution-d-ecran-erronee-id915185-page3.html#1803256093]nan, rien en fait :nexath
Edité le 06/11/2014 à 16:21
C’est marrant parce que tout à l’heure j’ai parcouru le topic, d’après la description j’ai tout de suite pensé à un problème de surbalayage dans les réglages catalyst, et j’ai vu les screens… mais je me suis dit que non, c’était pas possible, je vais pas mettre un post et passer pour un crétin :nexath
c’est ballot, hein :ane:
Edité le 06/11/2014 à 17:02
Roh lol, il a fallu toute une armée de geek pour … changer le fond d’écran …
Ps: j’aurais surement pas fait mieux …
Mais :lol: quand même
Elle fonctionne en français, d’ailleurs elle est dans l’un des albums “les geeks” celle là
lol le fond d'écran :D
:MDR
S’il confirme que c’est bien ça… avec les icônes qui sont SUR les bandes noires et le menu démarrer qui fait toute la longueur :nexath
Savez vous que les femmes payaient les produits du quotidiens plus cher que les hommes?
www.lefigaro.fr…
[spoiler]On sait maintenant que tout les acheteurs d’Apple sont des Gonzesses
:ane::ane::ane:
[/spoiler]
oui j’étais au courant.
Combien faut-il d’allemands pour visser une ampoule ?
[spoiler]un seul : les allemands sont très efficaces, mais pas très drôles[/spoiler]
Quel est le genre de musiquie classique préféré de Gérard Depardieu ?
[spoiler]L’opéra bouffe.[/spoiler]
Quelle est l’oeuvre musicale la plus incongrue ?
[spoiler]Beaux les rots, de Ravel.[/spoiler]
Quelle est la pièce de théâtre la plus casse-couilles ?
[spoiler]Omelette, de Shakespeare. [spoiler] Parce qu’on ne fait pas d’omelette sans casser des oeufs.[/spoiler][/spoiler]
Palapapin ouin!
Why is peter pan always flying ?
[spoiler]Because he neverlands[/spoiler]