[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin [PART 2]

On voit ceux qui ont pas été à l"école très souvent :o

nope, rien chez moi. on dirait une contrepetrie mais apparement ce n’est pas cela le jeu.

J"ai jamais seché avant d’etre a l’université, et meme apres c’est seulement en 2,3,4me année que je l’ai fait :o (des cours de gestion quand on fait de la trad… euh comment dire… )

Ben c’est aussi une contrepèterie en fait, mais souvent le fait de le répéter sans arrêt fait que les syllabes s’inversent d’elles-mêmes :o

:peur:

on fait ce qu’on peut pour se nourrir quand on est etudiant matcav :o

Oh ça je sais… :jap:

A propos de bouffe, savez-vous quel type de salade était servi à bord du Titanic ?

[spoiler]De la laitue iceberg :paf:[/spoiler]

Je voulais faire une blague sur les sourds, mais c’est sur, ils ne l’entendront pas de cette oreille !

Ni de l’autre !

Suite à l’affaire des plats cuisinés Findus, beaucoup de chevaux ont tenté de se suicider en sautant du haut d’une falaise.
Fort heureusement pour eux, ils ont été sauvés par un petit âne, Petro, qui les a persuadés de ne pas sauter…
Car Petro l’âne réduit la chute des chevaux.

:ouch:

Purée mais… je n’arrive pas à décrire ce que je ressens dans ces moments :pt1cable:

:lol:

Elle n’est pas récente pourtant, on la racontait déjà au collège il y a 20 ans :o

C’est clair :paf:

Un chinois ayant souvent des difficultés à dresser les couleurs réveille sa femme en plein milieu de la nuit et lui dit :
-Chérie, je bande.
-Je m’en fiche que tu bandes. Je dors.
-Mais chérie. Pour une fois que ça marche, il faut en profiter.
-Non je suis pas assez en forme pour le radada.
-OK, OK. Mais fais-moi au moins un petit 69.
-Quoi ? Un canard confit au gingembre avec des champignons noirs à cette heure-ci ?
Edité le 07/06/2013 à 21:11

grosse tête hier à 17h58 :o

Et alors ? Où c’est écrit qu’on n’a pas le droit de poster une blague entendue aux grosses têtes ? :o

nul part :o

ha ouais nan mais ouais mais non, y’a des bornes aux limites quand même :nexath

[Mode Hors sujet=on]
Je viens de lire ceci sur un forum : “Ses pas au jour d?huis qu on sera comme sa”
[Mode Hors sujet=off]
J’espère que c’est fait exprès :paf:

Le match de Tsonga vendredi, c’était pas bueno.

François Hollande a dit “bonjour les chinois” au Japon. Avec lui, on a du sushi à se faire.
Edité le 11/06/2013 à 15:31