[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin [PART 2]

:nexath

bab pow@@ :clap:

:jap:

cassin oeuf, je vais faire une omellete. :neutre:

Heiiin Cassin.

Oui Pithiviers.

Cassin, verdict: déjà lu ou pas?

Aussi :stuck_out_tongue:

"Si j’connaissais l’con qu’à fait sauter l’pont :paf: "
Edité le 20/09/2012 à 20:41

Un nouveau papa entre dans la chambre de la jeune maman qui vient d’accoucher. L’enfant dans le berceau est tout … noir.
Devant la mine interloquée de son mari, la maman s’explique:

• Mon amour, Je comprends ta surprise, mais vois-tu, je sais pourquoi notre enfant est noir. Tu sais que quand j’étais petite, mon père travaillait en Côte-d’Ivoire comme coopérant à Grand-Bassam, et ma mère avait choisi une nourrice noire Lili.
    Les gènes de son lait sont passés directement dans mon sang et voilà pourquoi notre enfant est noir.
  • Ah bon? C’est pour ça?
    Le jeune papa va au téléphone annoncer la naissance de l’enfant à sa propre maman:
  • Oh mon chéri comme je suis heureuse, est-ce qu’il te ressemble?
  • Je suis l’homme le plus heureux de la terre, mais bon, il est juste heu …il est noir … Mais j’ai l’explication! Voilà, est-ce que tu savais que quand ta belle-fille était petite, son père travaillait en Côte-d’Ivoire comme coopérant, et
    sa mère avait choisi Lili une nourrice noire. Les gènes de son lait sont passés dans son sang et voilà pourquoi notre enfant est noir.
  • Ah oui, je comprends. C’est comme pour toi quand tu étais bébé, je t’ai nourri au lait de vache, les gènes ont dû passer dans ton sang et c’est pour ça que t’as des cornes! … GROS CON!!!

:MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:nexath

tin, je l’ai lue en étant au téléphone avec ma collègue, j’ai eu un de ces fou rire… :nexath

Un faussaire très fier a créé un billet de 300?.
Pour tester, il va à la banque et demande de la monnaie sur son billet.

La banquière lui répond : je vous mets 4 billets de 75 ou 2 de 150 ?
:ane:

:peur: :whistle:

Ca se passe à l’heure de l’apéro.
-Il n’y a plus de pringles !
-Oh la tuile !

:peur:

T’vas arrêter de me contredire ou je te fraCassin. :o

J’ai envie de pringles maintenant… :frown:

[quote=""] Un homme et une femme se rencontrent dans un bar. Ils discutent un peu et puis comme cela arrive dans la vie, ils décident d?aller chez la femme. Après quelques verres, l?homme enlève sa chemise et se lave les mains. Ensuite il enlève son pantalon et à nouveau il se lave les mains. La femme qui regarde tout ce rituel lui dit: - Je parie que tu es dentiste.

Lui, très étonné, répond:

• Oui?. mais comment as-tu deviné ?
  • C?est simple, répond-elle, tu ne fais que te laver les mains.

Au bout de quelques temps, ils commencent a faire l?amour et lorsqu?ils ont terminé, elle dit:

• Tu dois être un sacrement bon dentiste !

Lui, rayonnant après un tel compliment a son ego, répond:

• Bien sur que je suis un excellent dentiste, comment sais-tu cela ?
    Elle, avec un visage imperturbable:
  • Je n?ai rien senti !
    [/quote]

sympa celle de toto, et aussi celle du dentiste (un peu)

-L’arabie, c’est où, dites ?
-C’est par là, mec.