On peut certes regretter la vilenie du procédé mais notre consoeur soulève un point important: nous nous devons d’avoir plusieurs éthylotests neufs car, lors d’un contrôle par la garde, que va dire l’homme de loi face à un éthylotest usagé? Tomberons-nous ainsi sur le lourd couperet légaliste?
Ps: Si t’habitais pas à l’hôtel du cul tourné, je boivrais moinsss. :o
Ca, je crois que c’est de la putisation haut de gamme. :icon_biggrin:
Donc une fois arrivé en Bretagne, un langoureux baiser te coupera le souffle, j’embraserais ainsi tes joues d’une douce chaleur qui compensera le Drude climat. Et puis après…
et je rajouterai : [:biggygirl]
et pour l'hotel, je vous rappelle mon cher ami que vous ne souhaitez pO changer de coté dans la couche, je me trouve donc dans l'obligation d'être dans une position qui me sied au détriment de votre regard :jap:
Edité le 26/04/2012 à 15:08
http://2.bp.blogspot.com/_ixiUhSVZYo4/TNg8Z88IITI/AAAAAAAAAUY/_gL8nI2Dqjs/s1600/portable-h.jpg
je l'ai trouvé en cherchant "acme hole" parce-que ça fait vraiment penser à une counnerie du vil coyote ton histoire, virus [:lowe]
bon, en même temps, vu le firewall, le guardian, et le fait qu’on ne puisse même pas désactiver le “safe search” ou je sais plus quoi dans google, j’peux même taper “curé” qu’il n’y aurait aucun résultat choquant :nexath