C’est maman nuage qui dit à son fiston : “aller, tu éteins la lumière, il est l’heure de faire d’l’eau d’l’eau !”
:ouch: !!!
:MDR ²²²²²²²
Blagalakassin :miam:
Alors là, les bras m’en tombent :peur:
Elle n’est pas de moi, mais d’un copain sur Fesse-de-bouc
Rendons à César ce qui est à César :jap:
http://media.telemarket.fr/imgnwprd/000/000614/00061476/00061476-t0.jpg
Moui, c’est comme la vérole, c’est toujours les autres ! :whistle:
titan quest :
[spoiler]c’est l’histoire d’un titan qui cherchait sa couette.
c’était sa quest.
il était en quête de sa couette.[/spoiler]
comment j’en suis arrivé à cette bab :heink:
Trop d’abus de la quêquête du Titan :o
Pour ne pas être réveillé dans la nuit, a t’il fait pluie-pluie avant d’aller dormir? Cassin²
:MDR
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR ²²²²²²²

Cassin:
C’est maman nuage qui dit à son fiston : “aller, tu éteins la lumière, il est l’heure de faire d’l’eau d’l’eau !”
Pour ne pas être réveillé dans la nuit, a t’il fait pluie-pluie avant d’aller dormir? Cassin²
:paf:
Le 6 mai, on aura le choix entre Nicolas Sarkozy et François Pays-Bas. :icon_biggrin:
Bide assuré je crois là. :frown:
La Hollande on sait où ça se trouve sur une mappemonde, la Sarkozie par contre… :whistle:
Tu as bossé sur le jeu “Elections 2012” ?
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/e/l/elections-2012-en-route-pour-l-elysee-pc-1331052871-050.jpg
:MDR :MDR :MDR
Edité le 23/04/2012 à 23:33
:paf:
:nexath
A partir du 1er juillet 2012, il faudra avoir un éthylotest non périmé, non usagé, à bord de sa voiture.
Donc, Salsa ess invité chez des amis pour l’apéro, il veut savoir s’il peut prendre le volant.
Il souffle dans l’éthylotest. Deux cas de figure se présentent :
-C’est positif, il ne peut pas partir car il n’a pas le droit de rouler avec une telle alcoolémie.
-C’est négatif, il ne peut pas partir car il n’a pas le droit de rouler avec un éthylotest usagé.Conclusion, dans les deux cas : IL RETOURNE A L’APÉRO
Ca putise encore sur Salsa… :frown:
Cet être si pur et si innocent. :arf: