bah attends, tu crois quoi ? si j’demande l’intégrale de Desproges et qu’tu m’files le dernier spectacle de Laurend Gerra, tu penses avoir des vrais marrons glacés ? :nexath
ben ouais :o
t’es pO assez malin pour anticiper mon « erreur » :paf:
Edité le 29/02/2012 à 17:12
ah mais attends, dès le départ, quand tu parles de moi, il est juste question de volonté, pas d’acte, je fais des potions, mais pas à remonter le temps non plus :nexath
ben tu devrais :na:
:MDR
Classique mais toujours aussi fun
:ouch: :nexath
J’ai mis le temps à comprendre par contre :ane:
"":Un utilisateur distant nous appelle, nous demandant pourquoi son CD-ROM ne marche pas.
Je lui demande d’ouvrir une fenêtre DOS (sous Win2000) et de « taper D: » sur le clavier.
L’appelant pose le téléphone, et un gros BOUM se fait entendre.
Il avait « tapé des 2 poings » sur le clavier. PEBKAC.
:MDR ²²²²²²²²²²²²²²²²
"":Un utilisateur distant nous appelle, nous demandant pourquoi son CD-ROM ne marche pas.
Je lui demande d’ouvrir une fenêtre DOS (sous Win2000) et de « taper D: » sur le clavier.
L’appelant pose le téléphone, et un gros BOUM se fait entendre.
Il avait « tapé des 2 poings » sur le clavier. PEBKAC.
Ah ouai moi aussi j’avais pas capté :lol:
Mais ça veut dire quoi le dernier mot ?
Ah ouai moi aussi j’avais pas capté :lol:
Mais ça veut dire quoi le dernier mot ?
PEBKAC :
jargonf.org…
Et un site excellent qui recense pleins de perles avec des nuls en info : www.pebkac.fr…
désolée JM [:tat]
c’est un minimum [:eveden]
Voilà, je vous l’ai aéré :ane:
tu manques pas d’air! :o
Merci :jap:
Ah mais de rien, hein. ![]()
PEBKAC :
jargonf.org…
Savez-vous pourquoi Claude François aurait dû se méfier nettement plus de l’électricité ?
Parce qu’il s’est fait piquer sa première meuf par monsieur 100 000 V.
podiumcloclo.canalblog.com…
Ca aurait été le contraire, on aurait pu croire à la vengeance du mari jaloux [:shy]
Une blonde monte pour la première fois dans un avion de tourisme. Alors que l’engin prend de l’altitude, elle se penche vers le copilote et demande :
- À quoi sert une hélice dans un avion ?
L’autre réponde :
- À rafraîchir le pilote en vol, si vous ne me croyez pas, arrêtez-la et regardez comme il transpire
:ane:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Pierre Bénichou entre dans un club de fitness. Il demande à la personne de l’accueil :
-Quelle machine pourrais-je utiliser pour impressionner la belle blonde là-bas ?
-Essayez le distributeur de billets.
Edité le 03/03/2012 à 12:56